RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 

(F) Cervena Fox- Meurtres, inceste et seduction

AuteurMessage
◬ Messages : 223
Message(#) Sujet: (F) Cervena Fox- Meurtres, inceste et seduction    Dim 28 Oct - 11:57

Avarosa Villanova

Informations

Nom de famille ; Villanova
Prénom(s) ; Avarosa
Age réel & physique ; Age réel 459 et age apparent 29 ans
Date & lieu de naissance ; Date au choix mais en 1559, à Florence
Origines ; Franco-italienne
Métier & orientation ; Tatoueuse, artiste et assassin
Statut financier ; Aisé
État civil ; Célibataire ou veuve (au choix)
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ou bi
Préférence sexuelle ; Alternance avec une préférence pour la soumission
Pouvoirs & capacités ; Au choix mais pas ceux de la maison Onyx
Mana Wanoj
Cervena Fox
Reservé

Personnalité & co
Qualités ; Curieuse - Indépendante - Sensuelle - Courageuse - Intelligente
Défauts ; Egocentrique - Manipulatrice - Provocante - Jalouse - Colérique
Particularité; Corps recouvert de tatouage et cheveux teint en rouge

Histoire du personnage
info à mettre
Petite soeur de Lorenzo, ensemble, ils se sont adonné a des messes noires et a des sacrifices humains pour convoquer les forces des enfers.
Ils ont accumulé les conquêtes, jouant et comparant sans cesse leur amants et maîtresses.
Ils ont entretenu une relation incestueuse
Ils ont tué leur parents quand ceux-ci ont découvert ce que faisaient leurs enfants
Lorenzo part ensuite vers le nouveau monde et devient un Mana Wanoj pour ensuite faire venir sa soeur et la transformer a son tour
Mais elle ne choisit pas la même maison que lui et depuis, ils sont brouillé
La jeune femme s'intéresse alors a l’art, se passionne pour les tatouages et apprends le métier avant de devenir une artiste reconnus dans le milieu.
Agile, subtil, elle se forme a devenir une assassin extraordinaire et traque les héritiers de la lignée maudite en se servant de son statut d’artiste et de ses expositions pour les localiser, voyager et les frapper.

Lorenzo Villanova

Amour incestueux et rivalité ;  Lorenzo et Avarosa s’aiment depuis des siècles mais ils sont bien trop orgueilleux pour le reconnaître. Ils continuent de se côtoyer, alternant les crises de jalousie, les engueulades et les relations sexuelles brûlantes. Mais quelque chose de nouveau va se produire…

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

Dernière édition par Lorenzo Villanova le Mar 30 Oct - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: (F) Cervena Fox- Meurtres, inceste et seduction    Dim 28 Oct - 12:00

Heaven's Anger

Scénario
Merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario. ^^
Si vous en êtes à ce niveau de lecture, ça veut dire que potentiellement vous envisagez de le jouer. J’en suis ravis !
Sachez que la grande majorité des détails sont modifiable. Vous devez vous l'approprier et vous sentir à l’aise pour le jouer. Je ne vous mettrais pas de bâton dans les roues tant que vous cadrez au script et a l’essentiel : le nom de famille, son statut d’artiste et d’assassin. C’est un personnage avec un fort caractère cependant.

J’avais imaginé que les deux personnages pourrait traquer la même proie, le même héritier et décidé de collaborer pour le tuer avant de se rendre compte qu’ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre.
Concernant l’avatar, Cervane est sulfureuse et douce a la fois et je trouve qu’elle ainsi très au personnage. J’aime bien son aspect innocent et piquant à la fois. Donc a moins que cet avatar ne soit pris au moment ou vous lisez ses lignes, il faudra être très persuasif pour me faire changer d’idée.
Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter par MP afin d’en discuter.

◬ Messages : 57
Message(#) Sujet: Re: (F) Cervena Fox- Meurtres, inceste et seduction    Mer 31 Oct - 17:49

Je suis là grand frère
Message(#) Sujet: Re: (F) Cervena Fox- Meurtres, inceste et seduction    Mer 31 Oct - 17:52

Ma chère sœur !!!
❝ Contenu sponsorisé ❞
Message(#) Sujet: Re: (F) Cervena Fox- Meurtres, inceste et seduction    

(F) Cervena Fox- Meurtres, inceste et seduction
Page 1 sur 1