RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 

◬ (F) Velasco Inès - Elizabeth Turner - be my whore [PRIS]

AuteurMessage
◬ Messages : 58
Localisation : Dans les bottes du chef ou entre des cuisses féminines
Message(#) Sujet: ◬ (F) Velasco Inès - Elizabeth Turner - be my whore [PRIS]   Dim 28 Oct - 15:34

Inès Velasco

Informations

Nom de famille ; Velasco.
Prénom(s) ; Inès, Sofia.
Age réel & physique ; 23 yo.
Date & lieu de naissance ; A Madrid.
Origines ; Espagnole.
Métier & orientation ; Etudiante en art.
Statut financier ; Pauvre comme jamais.
État civil ; Célibataire.
Orientation sexuelle ; Homosexuelle.
Préférence sexuelle ; Etre dominée.
Pouvoirs & capacités ; Aucuns.

Pichac Kuna
Elizabeth Turner
Libre

Personnalité & co
Qualités ; fidèle; passionnée; intelligente; curieuse; souriante.
Défauts ; perfectionniste...
Particularité; Une jolie marque sur sa fesses droite avec les initiales d'Alejandra dissimulées.

Histoire du personnage
Sa vie avant sa rencontre avec Alejandra est libre à souhait, fais-toi plaisir, tant qu'elle est pauvre et étudie l'art.
Sa rencontre avec Alejandra est des plus directe au Musée de la Reine Sofia à Madrid même. Alej aime revenir dans la ville de sa naissance et y admirer la vie et l'art qui y siège. Chaque année elle se fait un musée différent et cette année c'était le musée de la Reine Sofia. En conquête de sa future soumise et étant à l'affût de tout, elle est tombée nez à nez avec Inès. Ni une, ni deux et elle l'avait abordé dans les jardins du musée à admirer la sculpture de Miro. Ce après son rentre dedans forceur s'amusa à la doigter tout contre cette statue gelée. Elle fourra son numéro de téléphone dans le soutien-gorge de celle-ci en lui tâtant les seins.
Deuxième rendez-vous, Alej voulu en apprendre plus sur elle et savoir comment mieux la manipuler. Elle lui promis une somme astronomique d'argent si elle se doigtait au bar où elles dégustait leurs verres de vin. Elle le fit. Alej lui glissa un joli chèque dans son string avant de la tirer jusque dans les chiottes du bar pour la baiser contre le mur avec ce joli gode qu'elle transporte en permanence dans son sac à main.
Troisième rendez-vous elle l'emmena dans un strip club et lui promis une autre chèque si elle lui fait un lap dance dénudé. Joueuse et subjuguée par la brunette, blondie le fit. Alej en profitais pour abuser un peu plus d'elle avant de la conduire jusque dans sa limousine en direction de son yacht luxueux où elle lui promis une folle nuit. Une nuit où elle passa accrochée au lit d'Alej qui abusa et marqua la peau de la blonde. Ce après quoi, la blonde fut libérée de ses liens, au beau milieu de la mer avec aucune possibilité de s'échapper. Le début de son calvaire.
Inès est maintenant la propriété, ou devrais-je dire la petite pute personnelle d'Alejandra. Elle est marqué pour prouver sa condition, elle porte un joli collier de rubis où une laisse peut être accrochée. Inès possède une petite chambre sans lit remplie de tous les vêtements qu'elle peut porter, soit peu de chose, simplement des bijoux coûteux et de simple sous-vêtements en dentelles et sans oublier du latex.
A vous de lui faire penser qu'elle aime ça ou au contraire. Quoi qu'il en soi elle doit avoir l'esprit légèrement dérangée pour avoir suivie la brune dans ce tumulte. Impressionne-moi !

Alejandra Pizarro

Maïtre et soumise ; Inès est sous la coupe d'Alejandra qui abuse, profite et se joue d'elle. Alej ne l'aime pas, elle n'éprouve guère de sentiment, mais elle aime le cul et le tout entier d'Inès. Celle-ci peut essayer de rentrer dans ses bonnes grâces ou essayé de la séduire. Tout est à imaginer.

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

Dernière édition par Alejandra Pizarro le Mer 31 Oct - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
◬ Messages : 58
Localisation : Dans les bottes du chef ou entre des cuisses féminines
Message(#) Sujet: Re: ◬ (F) Velasco Inès - Elizabeth Turner - be my whore [PRIS]   Dim 28 Oct - 15:34

Heaven's Anger

Scénario
ALOHA PETIT VOYEUR
Si tu es arrivé ici c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis plus qu'heureuse !! CEDE !! I WANT YOU ! I NEED YOU !! :dfvbgnhj: :dfvbgnhj:
Sois en sûre, tu auras la fessée, des orgasmes et diverses autres choses qui te fera mouiller et crier !! :fbgfhjkg: :fbgfhjkg: :fbgfhjkg: :fbgfhjkg:

Pseudo : il est libre, j'ai remplie la case mais si cela ne te conviens pas, tu peux tout à fait changer !

Pour ce qui est de l'âge, du lieu d'habitation là c'est peut changeable. Tout comme son statut financier. Elle peut cela être en couple quand elle c'est faite virée, ça peut m'importe. De plus j'ai mis qu'elle était homo parce que c'est plus simple mais elle peut être bi bien au contraire. :gtfhjk:

Enfaite, tout ce qui ne peut pas bouger c'est le lien qui est un poils important pour Alejandra.:fbgfhjkg:

Pour l'avatar j'ai mis Elizabeth parce que je la trouve canon mais ça peut aussi bien être Elsa Jean ou Leah Gotti, peut importe, tant qu'elle est canon. Ca peut être une star du x, un mannequin, une actrice, vient me proposer on trouvera très certainement et facilement un compromis, je ne suis pas difficile à satisfaire

Bref, COMME TOOO MEE BABBEEE que j'te fasse vivre un merveilleux enfer à mes côtés

Revenir en haut Aller en bas

◬ (F) Velasco Inès - Elizabeth Turner - be my whore [PRIS]
Page 1 sur 1