RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue
anipassion.com
Partagez | 

(F) Alexandra Daddario - Mana Wanoj, future maîtresse de Damon Pierce.

AuteurMessage
Damon Pierce
Quechua + ame a corrompre
◬ Messages : 27
Message(#) Sujet: (F) Alexandra Daddario - Mana Wanoj, future maîtresse de Damon Pierce.   Mer 31 Oct - 13:49

Aleksandra Svenskaïa

Informations

Nom de famille ; Svenskaïa.
Prénom(s) ; Aleksandra.
Âge réel & physique ; Au moins 100 ans. Âge physique entre 25 et 30 ans.
Date & lieu de naissance ; À votre convenance.
Origines ; Russe.
Métier & orientation ; Ancien membre de la maison Romanov. Sentinelle de la cité du Machu Picchu.
Statut financier ; Richissime.
État civil ; Célibataire.
Orientation sexuelle ; Lesbienne cherchant à diversifier son régime auprès de Damon.
Préférence sexuelle ; Dominatrice.
Pouvoirs & capacités ; Au choix. Voir les pouvoirs du clan Émeraude.

Rappel

Votre personnage ne peut être âgé de plus de 480 ans.

• Jusqu'à 200 ans = 1 pouvoir.

• De 200 ans à 380 ans = 2 pouvoirs.

• De 380 ans à 480 ans = 3 pouvoirs.

Mana Wanoj
Alexandra Daddario
Clan Émeraude

Personnalité & co
Qualités ; • Cultivée • Intelligente • Loyale envers son clan • Combative • Passionnée • Séductrice.
Défauts ; • Implacable • Jalouse • Machiavélique • Manipulatrice • Orgueilleuse • Paranoïaque • Possessive • Sadique • Violente.
Particularité; À l'image de Damon, mais à sa façon, Aleksandra est ambivalente. Elle est violente mais rien ne l'empêche de se montrer douce dans l'intimité. Elle est manipulatrice mais elle a ses moments de sincérité. Elle est implacable mais il peut lui arriver de faire preuve de clémence. Aleksandra est imprévisible, c'est ce qui fait son charme, la rend unique et si séduisante.

Histoire du personnage
Je ne veux en aucun cas nuire à votre imagination ou à votre liberté de création. Il y a tout au plus un ou deux points à respecter dans l'histoire d'Aleksandra.

Premier point, elle appartient à la noblesse russe, plus précisément, à une branche de la maison des Romanov. Cette ascendance prestigieuse va quelque peu façonner le côté orgueilleux de la jeune femme particulièrement fière de sa filiation.

Concernant son histoire, le destin de sa famille et le sien, tout va dépendre de l'époque à laquelle vous aurez choisi de la faire naître. Au pire, on va dire que petite Aleksandra aura au moins connu les derniers moments du règne de la dynastie Romanov.

L'autre point important consiste à expliquer pourquoi l'on retrouve la jeune femme si loin de ses bases et notamment comment elle est devenu Mina Wanoj. Là encore, je ne veux pas me montrer trop dirigiste et vous aurez certainement votre idée sur la question mais si vous préférez que nous travaillions ce point ensemble, il n'y a pas de problème.

Enfin, on peut se pencher sur ce qui aura décidé Aleksandra à devenir une sentinelle de Machu Picchu. Ce dernier point n'est pas une obligation, vous pouvez préférer une activité totalement extérieure aux Mana Wanoj et faire de la jeune femme, par exemple, une styliste ouverte sur le monde. À vrai dire, le côté sentinelle est plus une piste ou une suggestion qui pourrait vous aider à mieux vous intégrer dans le contexte mais là encore, le maître-mot demeure « Liberté », je n'ai pas de préférence !

Damon et Aleksandra devraient idéalement se rencontrer et faire connaissance en jeu, que ce soit à Lima ou dans une autre partie du monde. L'important, c'est que l'amour l'esclavage les rapproche.

Damon Pierce

Je t'aime, moi non plus... ; Damon est destiné à devenir l'esclave d'Aleksandra mais en attendant, il est un humain libre vaquant à ses occupations dans la capitale de Lima. La Mana Wanoj et lui vont se rencontrer (rencontre que j'aimerais jouée) et un  jeu de séduction va se mettre en place. Comme les deux ont un caractère fort et se ressemblent beaucoup, une relation complexe, passionnée, faite d'attirance et de répulsion va rapidement naître. Qui manipule qui ?

Dernière édition par Damon Pierce le Ven 2 Nov - 13:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Pierce
Quechua + ame a corrompre
◬ Messages : 27
Message(#) Sujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Mana Wanoj, future maîtresse de Damon Pierce.   Mer 31 Oct - 13:49

Heaven's Anger

Scénario
◬ Prénoms et nom sont négociables.
◬ L'avatar n'est pas négociable.
◬ Aleksandra ne possède aucun tatouage, aucune cicatrice ou marque voyante d'aucune sorte, elle ne porte aucun piercing ni aucune scarification.
◬ La Mana Wanoj est une adepte des arts martiaux, elle en maîtrise quelques-un (au choix) à la prefection. Si quelqu'un vous manque de respect, n'hésitez pas à lui casser les doigts pour faire un exemple!
◬ Je vous demande une réponse par semaine afin d'essayer de maintenir le lien. Bien entendu, quand c'est tendu IRL, c'est quand vous pouvez. Si vous estimez qu'une réponse par semaine, c'est difficile, on peut s'entendre sur 1 RP tous les 15 jours.
◬ Si vous êtes une joueuse principalement axée sur les péripéties sexuelles, je vous décevrai sans doute. Certes, j'aime ça, comme tout un chacun mais j'aime également conter une histoire solide. J'ai un côté fleur bleue et j'aime prendre le temps d'installer les choses. Mais qui sait, vous saurez peut-être me convaincre de passer rapidement à la vitesse supérieure?!
◬ J'espère être quelqu'un d'ouvert et je suis en principe à l'écoute de mes partenaires. Si vous avez envie de quelque chose en particulier, nous pouvons en discuter, n'hésitez pas à me MP. Idem si vous avez besoins de plus de précisions par rapport au scénario.
◬ Je préfère prévenir de suite, je suis un joueur du genre possessif. Autrement dit, je ne crée pas le personnage d'Aleksandra pour la voir aller batifoler avec d'autres joueurs. Comme je sais que cet état d'esprit déplaît fortement à certaines joueuses (mais convient parfaitement à d'autres), je préfère prévenir afin d'éviter tout malentendu.

Je vous remercie de vous être intéressé au scénario d'Aleksandra et d'avoir pris la peine de le lire, j'espère qu'il saura éveiller votre intérêt. Quoi qu'il en soit, au plaisir de vous croiser sur Heaven's anger!

Revenir en haut Aller en bas

(F) Alexandra Daddario - Mana Wanoj, future maîtresse de Damon Pierce.
Page 1 sur 1