RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 

(M) Jon Kortajarena - grand-Frére

AuteurMessage
Quechua + lignée maudite
◬ Messages : 117
Message(#) Sujet: (M) Jon Kortajarena - grand-Frére   Mer 31 Oct - 20:28

Eduardo Da Ria

Informations

Nom de famille ; Da Ria.
Prénom(s) ; Eduardo
Age réel & physique ; 30 ans
Date & lieu de naissance ; 10 mai Pérou
Origines ; Péruvienne, à des ancêtres espagnoles. A des ancêtres Conquistador.
Métier & orientation ; Créateur de cosmétique de luxe/ Homme d'affaire dans la multinational de son père. Il vas reprendre les rennes dans quelques années.
Statut financier ; Riche
État civil ; Fiancé
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Préférence sexuelle ; Switch
Pouvoirs & capacités ; Il est humain

Pinakunas/La lignée maudite  
Jon Kortajarena
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Sérieux, intelligent,charmeur, fidèle a la famille, ouvert d'esprit.
Défauts ; Gourmand, cœur tendre, secret, capricieux, désinvolte.
Particularité; au choix.

Histoire du personnage
Frère ainé d'Angelica, il a 10 ans de plus qu'elle. Il a toujours eu du mal a comprendre sa sœur. Elle c'est toujours rebellée.
Il est fiancé a une jeune femme , la fille d'un associer de son père. Il ne l'aime pas vraiment.
Il a été enlever après la mort de son père. Il a été enlever alors qu'il passait un moment sur son bateau . Le jeune homme adore passer de long moment en mer et sous l'eau. On a fait passer la disparition pour un accident de plongée.  Il est a présent esclaves et enfermer dans un cachot.
Il a toujours été un bon garçon. Il a toujours obéis. Il était assez bon en classe, et a montrer très jeune une certaine connaissance des parfum. Il a toujours fait de son mieux pour être le meilleur, et plaire a son père.
 Le jeune homme à toujours cacher le fait qu'il était des fois attirer par certain hommes. Il n'a jamais coucher avec un mais il se laisserais facilement tenter, même si on lui a toujours dit que c'était contre nature.
 Il a soutenus de son mieux sa sœur, même si son père lui avait toujours interdit. Il a toujours eu tendance a vouloir la protéger. Surtout qu'il avait déjà dix ans a sa naissance.

Angelica Da Ria

Soeur ; sa sœur, un petit soleil. Il est fasciné par elle. Il la trouve forte de s'opposer comme cela a leur père. Il aime beaucoup ces tatouages. Si elle n'avait pas été sa sœur il aurait surement céder et l'aurait entrainer dans son lit. Il l'aime beaucoup.

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

Dernière édition par Angelica Da Ria le Mer 31 Oct - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quechua + lignée maudite
◬ Messages : 117
Message(#) Sujet: Re: (M) Jon Kortajarena - grand-Frére   Mer 31 Oct - 20:28

Heaven's Anger

Scénario
Voila mon prédéfini. Il n'est pas très fournis, je vous laissez le plus de liberté possible. Il est toujours possible de changer d'avatar, mais j'aime beaucoup le monsieur.

Si vous avez la moindre question contacter moi.

D'ailleurs si cela peu vous aider la fiche de ma petite dame Cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jon Kortajarena - grand-Frére
Page 1 sur 1