HAhome
Voir le deal
37.99 €

Les Originels (Pris 3/6)

Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 28 Mar - 9:44

Heaven’s Anger


Histoire de la famille  
1496, deux après la découverte de l’Amérique, c’est la naissance d’Amok, son grand frère Yuma est né en 1493

1503 : Naissance de son frère Ayar  

1507 Naissance de sa sœur Chenoa  

1509, Naissance de son frère Rocka  

1512 : Naissance de ses sœurs jumelles : Orianna et Inayha  

Amok et ses frères et sœurs habitent un village près de Cuzco, ils sont paysans et travaillent le Maïs.

Yuma leur frère aîné à tous et les parents d’Amok décède de maladie en 1521  

Amok devient alors le chef de la famille et prends la place de son frère dans la garde impériale comme tous les hommes ainés de leur famille.  

Le 6 novembre 1532, Pizarro massacre plus de 20 000 soldats, les tirants comme des lapins, l’empereur est capturé. Amok décide d’abandonner son honneur et son leader pour aller prévenir la ville de Cuzco et protéger ses deux petites sœurs dont il a la charge.

Le 8 novembre 1532, Amok arrive à Cuzco et raconte ce qu’il a vu, personne ne le croit et on lui retire son rôle de garde, le destituant pour avoir fui.

Ses sœurs refusent de fuir et lui disent que jamais Pizarro et ses 200 soldats ne pourraient venir à bout de la ville.  

Seul, Amok refuse d’abandonner et commence secrètement la construction d’un tunnel.

8 janvier 1534, Pizarro se présente avec Atahualpa devant les portes de la ville qui lui sont ouvertes à la demande de ce dernier.

Les Espagnols entrent dans la ville désarmée et massacrent femmes et enfants de manière méthodique, maison par maison. Ils tuent et viols sans pitié.  

Amok récupère ses sœurs, mais aussi ses frères et les conduits dans son tunnel qu’il n’a pas eu le temps de terminer et les conduits sous le temps sacré.

La ville à feu et à sang, Pizarro installe un buché au sommet la Pyramide sacrée et y brule l’empereur qui dans ses derniers instants maudits les Espagnols et réclame l’aide des Dieux.

C’est à ce moment bien précis qu’Amok et sa famille reçoivent leurs pouvoirs et leur nouveau territoire, caché des humains.

A leur arrivée, Amok se désintéresse totalement de son nouveau but, dépressif, il refuse de participer à tout cela et ne siègera pas au conseil avant une bonne centaine d’années.

Il ignore pendant ce temps que ses frères et sœurs se disputent sur la manière d’opérer leur vengeance.

Afin de calmer le jeu, Inayha décide de se rendre auprès de Rocka le guerrier afin qu’il essaye de revoir son jugement et d’attendre le bon moment.

Orianna a alors la mission de redonner gout à la vie à Amok

Orianna sera l’épaule sur laquelle Amok pourra se reposer. Elle deviendra sa confidente, sa meilleure alliée. Elle lui offrira de la tendresse.  

Après plus de 60 ans, Amok est prêt, mais décide de voyager, emmenant avec lui Orianna pour recruter de nouveaux membres pour son clan.

Durant près de 500 ans, Amok construit dans le silence, refusant toujours sa place au conseil.

Lorsqu’Inahya décide de rentrer après 500 ans passés avec Rocka, Amok charge Orianna de la persuader de les rejoindre, non pas sexuellement, mais politiquement.




PV ORIGINEL 3/6  



Amock Sumac  (pris)
Ayar Sumac (Libre)
Chenoa Sumac (prise)
Rocka Sumac (libre)
Orianna Sumac  (Prise)
Inaya Sumac  (prise)



Ces Pvs sont particulièrement importants, nous exigeons donc un bon niveau Rp ainsi qu’une bonne activité sur le forum. Si nous vous jugeons pas suffisamment actif, nous nous gardons le droit de vous retirer le personnage.




Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 28 Mar - 9:51

Amok Sumac


Informations

Nom de famille ; Sumac
Prénom(s) ; Amock
Âge réel & physique ; 522 ans // 38 ans
Date & lieu de naissance ; Cuzco en l’an 1496
Origines ; Incas
Métier & orientation ; Chef du clan Obsidienne.
Statut financier ; aisé
État civil ; compliqué
Orientation sexuelle ; Hétéro
Préférence sexuelle ; dominant
Pouvoirs & capacités ;
Lecture des pensées  
Hypnose
Illusion Psychique  
Immobilisation  
Obédiance   

Mana Wanoj
Jason Momoa
Pris

Personnalité & co
Qualités ;Protecteur, calme, excellent combattant, déterminé, intelligent
Défauts ;tête de mule,  rancunier, misogyne,  impulsif
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage
1496, deux après la découverte de l'Amérique, c'est la naissance d'Amok, son grand frère Yuma est né en 1493
1503 : Naissance d’Ayar  
1507 Naissance de Chenoa  
1509 , Naissance de Rocka  
1512 : Naissance des jumelles : Orianna et Inayha  
Amok et ses frères et sœurs habitent un village près de Cuzco, ils sont paysans et travaillent le Maïs.
Yuma et les parents d'Amok décède de maladie en 1521 (Malaria)  
Amok devient alors chef de famille et prends la place de son frère dans la garde impériale comme tous les hommes ainés de leur famille.
Simple paysan Amok va devoir apprendre les rudiments du combat pour devenir un guerrier d'exception.
Il deviendra peu à peu très écouté par les généraux.
Il n'aime pas les blancs, il s'en méfie comme de la peste.
Le 5 novembre 1532, il essaye de persuader l'empereur Atahualpa de ne pas se rendre au rendez-vous fixé par l'espagnol Pizarro.  Dans un ancien village, il considère que se rendre sans arme est dangereux.  
Le 6 novembre 1532, Pizarro massacre plus de 20 000 soldats, les tirant comme des lapins, l'empereur est capturé. Amok décide d'abandonner son honneur et son leader pour aller prévenir la ville de Cuzco et protéger ses deux petites sœurs dont il a la charge.
Le 8 novembre 1532, Amok arrive à Cuzco, et raconte ce qu'il a vu, personne ne le croit et on lui retire son rôle de garde, le destituant pour avoir fui.
Ses sœurs refusent de fuir et lui disent que jamais Pizarro et ses 200 soldats ne pourraient venir à bout de la ville.  
Seul, Amok refuse d'abandonner et commence secrètement la construction d'un tunnel.
8 janvier 1534, Pizarro se présente avec Atahualpa devant les portes de la ville qui lui sont ouvertes à la demande de ce dernier.
Les Espagnols entrent dans la ville désarmée et massacrent femmes et enfants de manière méthodique, maison par maison. Ils tuent et viols sans pitié.  
Amok récupère ses sœurs, mais aussi ses frères et les conduits dans son tunnel qu'il n'a pas eu le temps de terminer et les conduits sous le temps sacré.
La ville à feu et à sang, Pizarro installe un buché au sommet la Pyramide sacrée et y brûle l'empereur qui dans ses derniers instants maudits les Espagnols et réclame l'aide des Dieux.
C'est à ce moment bien précis qu'Amok et sa famille reçoivent leurs pouvoirs et leur nouveau territoire, caché des humains.
A leur arrivée, Amok se désintéresse totalement de son nouveau but, dépressif, il refuse de participer à tout cela et ne siègera pas au conseil avant une bonne centaine d'années.
Il ignore pendant ce temps que ses frères et sœurs se disputent sur la manière d'opérer leur vengeance.
Afin de calmer le jeu, Inayha décide de se rendre auprès de Rocka le guerrier afin qu'il essaye de revoir son jugement et d'attendre le bon moment.
Orianna a alors la mission de redonner gout à la vie à Amok
Ori sera l'épaule sur laquelle Amok pourra se reposer. Elle deviendra sa confidente, sa meilleure alliée. Elle lui offrira de la tendresse.
Les choses dérapent après un massage un peu trop poussé et ils finissent par commettre l'irréparable : coucher ensemble.
Amok a toujours fait passer famille et travail et était donc vierge lorsque sa sœur lui fait découvrir ce plaisir.
Ils y prennent goût et la morale de côté et finiront par entretenir une relation intime et incestueuse.  
C'est Ori qui lui enseignera tout ce qu'il est susceptible de connaître et elle n'aura aucun scrupule à le manipuler, mais le fera toutefois avec une certaine bienveillance, voulant lui redonner gout à la vie.  
Après plus de 60ans, Amok est prêt, mais décide de voyager, emmenant avec lui Orianna pour recruter de nouveaux membres pour son clan.
Durant près de 500 ans, Amok construit dans le silence, refusant toujours sa place au conseil.
Les coucheries avec Orianna n'ont jamais cessé, mais sont restées secrètes, elle est devenue essentielle à la vie d'Amok qui malgré quelques maitresses, se lassent bien trop vite et lui revient toujours.  
Lorsqu' Inahya décide de rentrer après 500ans passés avec Rocka, Amok charge Orianna de la persuader à nous rejoindre, non pas sexuellement, mais politiquement, ignorant que celle-ci utilisera la même technique qu'elle a utilisée avec lui.
Il n'attend plus que de revoir Inahya pour reprendre sa place au conseil.


Ayar Sumac

Frère ; Ayar est le frère pacifique, il est calme et aux yeux d’Amok ne représente pas un réel danger. Tous les deux n’ont pas la même vision des choses, mais ils sont capables de discuter calmement ensemble.  


Chenoa Sumac

sœur; Il a dû se montrer brutal et autoritaire pour la sauver des conquistadors. Elle, elle aurait voulu mourir avec son mari et ses enfants... Elle en veut terriblement à son frère. À force d’user de ses pouvoirs sur sa propre mémoire Chenoa pense même que c’est Amok lui-même qui a tué sa famille.  
Aujourd’hui ils ne peuvent se trouver dans la même pièce sans qu’il y est des cris... de la colère et de la haine. Les siècles n’ont pas aidé à améliorer les choses, pire encore, le temps à envenimer leur relation déjà chaotique.  


Rocka Sumac

Frère ; La relation entre les deux frères a toujours été tendue. Rocka était un enfant difficile, il était très proche de leur petite sœur Inahya. Amok ne compte plus le nombre de fois ou Rocka l’a mise en danger, en l’emmenant avec lui dans des endroits où les blancs auraient pu s’en prendre à eux.  Rocka est un homme au tempérament tumultueux, il serait capable de s’autodétruire... Jusqu’ici Inayha veillait à se qu’il ne comète pas l’irréparable, mais aujourd’hui qu’elle n’est plus à ses côtés pour éviter le pire Amok se méfie énormément de Rocka. Il est dangereux, il le sait... Il ne le laissera jamais gâcher la seconde chance offerte par les dieux.  


Orianna Sumac

sœur ; Orianna est sa petite sœur, cette sœur qui l’a sauvé de lui-même après l’attaque des Espagnols en 1534. Sans elle où serait-il aujourd’hui ? Il lui doit beaucoup et il le sait. Elle lui a redonné goût à la vie, elle lui a appris bien plus qu’une sœur aurait dû le faire... oui... bien plus.


Inahya Sumac

sœur  ; Inahya est l’opposé de sa jumelle. Bien que sa relation avec Rocka ne plaisait pas particulièrement à Amok, il reconnait que durant des siècles, Ina a parfaitement su canaliser leur frère... Mais aujourd’hui elle est revenue vers lui et Orianna, Rocka l’a brisée en tuant son amant... Pas assez bien pour elle ? Là-dessus, Amok est d’accord avec Rocka mais il ne l’admettra pas. Finalement Rocka lui a rendu un beau service.
Il laisse Orianna s’occuper d’elle... La seule idée qu’elle puisse la convaincre à se joindre à eux rend Amok fébrile.  

Raquel Huayta

Jouet ;  Orianna a offert Raquel à Amok pour qu'il la brise. Ce qu'il fit. Aujourd'hui Raquel se rapproche de lui pour blesser Orianna. Pour lui elle n'est qu'un jouet...


Anastasia Romanov

Strange Relation>; Il lui a sauvé la vie, elle lui en est éternellement reconnaissante, il a fait d’elle une Mana et il y a peu, elle est devenue sa première lieutenante. Et pourtant, cela ne lui suffit pas, ils ont été amants, amoureux, désormais ils sont dans un entre-deux. Il la veut toujours, la désire avec ardeur, mais ce n’est plus comme avant. Alors ? Pourquoi lui offrir un grade si important ? Peut-être parce qu’au fond, elle est la fille qu’il n’a jamais eue… Et aussi… parce qu’il a bien envie de la remettre dans son lit. ffffff


Bettie Gardner

Distraction  ;  Le grand chef hein ? Et dire qu’il lui a fait du rentre dedans lors de son arrivée. Elle ne s’est pas laissé faire et a su trouver le moyen d’esquiver sa couche. Ce n’est pas qu’il ne lui plait pas ou bien qu’elle ne l’aime pas, non, elle veut qu’il la désire à un point qui dépasserait tout et à ce moment-là, et uniquement là, elle voudra bien lui offrir la meilleure nuit de sa vie. Une sorte de jeux du chat et de la souris.


Allegra Borghese

First Time; Elle a une relation très particulière avec chacun d’entre eux mais aucun ne la déteste. Elle est considérée comme la meilleure des négociatrices lorsqu’un conflit entre deux clans éclate. Sa façon de faire est quelque peu cavalière mais elle fonctionne. Surprendre Amok la nuit, l’attacher à son lit et le chevaucher toute la nuit en criant « Pachakamac, fais-lui entendre raison », tout en tenant un crucifix dont elle se sert pour agrémenter son propre plaisir c’est… Assez… Spécial mais au final, elle a fini par lui faire entendre raison. Dans tous les cas, elle peut se promener dans les 6 pyramides sans aucun problème et elle est la seule Mana Wanoj à avoir ce droit.

Zheng Bai

Ami ou ennemi ?;  Persuadée par Chenoa de la menace que représentait Amok, elle l’a détesté pendant des siècles avant de se rendre compte que la moitié des choses dites sur lui étaient totalement fausses. Pourtant, le coup d’état qu’il a fait en récupérant Ina et en prenant le dessus sur le conseil l’a impressionnée. Elle est désormais persuadée que Chenoa doit le suivre et au vu de leurs relations conflictuelles, elle compte bien les travailler tous les deux au corps. Heureusement pour elle, Bai est très douée dans ce genre de discussions… Et puis, baiser avec Amok, ça se tente non ? A titre de comparaison


Jun Raqan

Will you marry me ? ; L’ainé de la famille qui refusait son destin, elle l’a méprisée, comme beaucoup et pourtant, elle lui courre désormais après. La façon dont il a retourné la situation pour prendre le pouvoir lui ferait mouiller sa culotte si elle en portait une. L’épouser ? Oh que oui, c’est son but ultime mais pas par amour ou par respect… Non… Jun veut le pouvoir… Elle veut tout contrôler, comme auprès de son ancien époux, tirer les ficelles sans que jamais l’on sache qui est derrière tout ça. Et puis… Physiquement, Amok lui plait, elle aime dominer les grands costaux… Quand au fait qu’elle le laisse la soumettre ? Et bien… Ce sera donnant-donnant comme on dit, n’est-ce pas ?

Alejandra Pizarro

Pouvoir et séduction ; Elle est celle transformée par Amok à l'aube de ses 24ans, ennemis de la famille, elle a vécu un calvaire pendant presque 10 ans, violée, frappée et manipulée aussi bien par le corps que par l'esprit, Amok a été la pire des pourritures avec elle. Quand il a eu finit de lui laver le cerveau, elle était devenue son obligée, le voyant comme son chef. Elle n'a pas cherché pendant plus de 450 ans à avoir de relations avec lui mais si elle est son premier lieutenant depuis tout ce temps, son pouvoir s'effrite face aux jumelles et il est temps de reprendre les choses en main, sur la place politique comme dans son pieux. Le dominer serait parfait... Car au fond, ce qu'elle veut, c'est qu'elle écoute ses conseilles et qu'il la mette en valeur devant le reste de sa famille. Pour ce qui est du passé, elle s'en fiche, 10 ans de torture ça vaut bien l'éternité ! Et elle en profite clairement.


Josephine De Robespierre

Je suis son dieu; Dieu sur terre, c’est ainsi qu’elle le considère, elle le vénère comme tel et le remercie chaque jour pour son immortalité. Le sexe entre eux est fréquent et elle n’hésite pas à lui apporter sa petite télécommande lors de dîners prestigieux et peu importe s’il est entouré de ses deux sœurs. Elle ne cesse d’écrire sur lui, sur son histoire lors de séances qu’ils ont une fois par semaine. Pas jalouse pour un sou, libertine au possible, elle n’hésite pas à aller voir ailleurs si Amok est occupé avec une autre ou avec d’autres. Hommes ? Femmes ? Peu importe tant qu’elle prend son pied… De toute façon, la jeune française sait se faire désirer et c’est seulement quand vous recevrez l’un de ses sextos que vous compreniez pourquoi elle ne dort jamais seule.


Eliana García Pérez

jouet  ;  Le syndrome de Stockholm vous connaissez ? Et bien, lorsque l’on devient l’esclave de l’homme responsable de votre enlèvement et que l’on prend son pied à coucher avec lui, c’est la définition même de cela. Elle est sa putain, sa chienne, toujours prête à écarter les cuisses pour lui. Son corps lui a permis d’être bien plus qu’une esclave et elle sait combien elle le rend fou. Cependant, elle n’est pas encore au bout du voyage pour obtenir l’éternité et si pour cela, elle doit s’offrir comme jamais, elle le fera et peu importe si cela risque de détruire son histoire d’amour avec Anatas, elle pourra toujours recoller les morceaux quand elle aura l’assurance que son fabuleux corps ne vieillira plus.





Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 28 Mar - 9:59

Ayar Sumac


Informations

Nom de famille ; Sumac
Prénom(s) ; Ayar
Âge réel & physique ; 515 ans // 31 ans
Date & lieu de naissance ; en l’an 1503 à Cuzco
Origines ;Incas
Métier & orientation ; Chef du clan diamant
Statut financier ; aisé
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Bissexuel
Préférence sexuelle ; Au choix
Pouvoirs & capacités ;
Télékinésie  
Absorption
Compression
Morphing  
Chaud/Froid  

Mana Wanoj
Charly Hunnam
LIBRE

Personnalité & co
Qualités ; (Minimum 5) écrire ici.
Défauts ; (Minimum 5) écrire ici.
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage
1493 : Naissance de Yuma (frère décédé en 1521)
1496, deux après la découverte de l’Amérique, c’est la naissance d’Amok, son grand frère Yuma est né en 1493
 1503 : Naissance d’Ayar
 1507 Naissance de Chenoa
 1509 , Naissance de Rocka
 1512 : Naissance des jumelles : Orianna et Inayha
Ayar grandit dans la cité impériale de Cuzco aux côtés de ses frères et sœurs
Yuma, son frère ainé et ses parents décèdent de la Malaria en 1521
suite à cet épisode tragique, Amok devient le chef de la famille.
D’un naturel calme et enjoué, Ayar s’est toujours bien entendu avec tout le monde, le contact facile lui permet d’être toujours entouré des meilleurs élèves.
Ayar, contrairement à Amok, a étudié le droit Inca et sait parfaitement lire, écrire et compter.
 Ayar a toujours été un jeune homme calme et intelligent, son frère Amok lui trouve une place de choix au palais.
Simple collecteur d’impôt à la base, il devient conseiller aux finances à 21 ans et conseiller impérial à 28ans.
l’empereur l’apprécie pour sa clairvoyance, mais préfère écouter les anciens soldats pour ce qui est  de l’attrait à la guerre, au grand dam d’Ayar, pacifiste dans l’âme malgré le fait que ses deux frères soient gardes impériaux.
Il est de ceux qui défendent l’idée que rencontrer Pizarro est la meilleure des choses à faire pour entamer une paix durable, contre l’avis d’Amok.
Après la capture de l’empereur, il refuse d’écouter Amok, l’un des rares survivants, qu’il considère comme un lâche d’avoir fui. En réalité, Ayar ne supporte pas l’idée d’avoir pris la mauvaise décision.
Lors de l’attaque des Espagnols contre Cuzco, Ayar comprend tout de suite,  la citée est perdue.  Il n’attend pas une seconde pour rejoindre Amok, il savait que son frère avait prévu un plan si les choses tournaient mal.
 En tant que Mana, Ayar est le plus pacifique de la famille, pour lui la vengeance pure et simple n’est pas une solution. Il veut cohabiter avec les Espagnols, trouver un terrain d’entente. Montrer qu’il avait raison à l’époque.
Ayar a su rassembler autour de lui des savants, des érudits, des artistes, il ne supporte pas le manque de culture.
Dans un premier temps alors que Rocka, Inaya et Chenoa prennent le pouvoir sur le conseil, il les écoute, mais votera contre la plupart des décisions, n’appréciant pas leurs visions barbares de la chose.
Lorsque les Mana envoient des tueurs à gages s’occuper des descendants des conquistadors, il s’y oppose farouchement, mais n’a pas assez de poids pour changer les choses.
Il tente de convaincre Amok de revenir au conseil, mais n’y parvient pas.
Il voit alors le retour d’Amok en 1950 comme une bénédiction, mais comprendra rapidement que malgré son statut d’ainé, son grand frère n’arrive pas non plus à rassembler la fratrie.
Il a perdu son pucelage en tant que Mana, il était le seul vierge du lot, mais a su parfaitement se rattraper. Les hommes comme les femmes passaient dans son lit.
Son amitié pour Alejandra Pizarro est forte... peut-être un peu trop. C’est elle, la première lieutenante d’Amok qui lui a appris l’espagnol ainsi que tout ce qu’il y avait à savoir sur la culture ibérique. Contrairement à  Rocka et Chenoa, il ne lui reproche pas d’avoir eu pour père, l’homme qui détruisit leur nation.
On dit que les orgies qu’il organise sont les plus grandioses de toute la cité céleste.
Lorsqu’Inaya rejoint Amok, il y a quelques mois, il comprend que les choses peuvent changer et qu’il peut peser dans les décisions. C’est simple, si les trois travaillent avec lui alors les décisions passeront à l’unanimité, encore faut-il qu’Amok prenne les bonnes et il a un soutient de taille, Alejandra compte bien l’aider dans sa tâche même si elle reste fidèle à son chef de clan.



Amok Sumac

Frère bien qu’il ne partage pas forcément ses idées et ses pratiques, Ayar reconnait que s’ils sont tous en vie aujourd’hui c’est grâce à lui. Il lui doit beaucoup, il le respecte.

Chenoa Sumac

sœur; Chenoa est perdue et ravagée par la tristesse. Elle laisse la rage et la haine guider ses pas et Ayar déplore profondément cela. Il voudrait retrouver la jeune femme qu’il a connue avant le drame, sa douce et aimante sœur. Ayar voit d’un mauvais œil son rapprochement avec Rocka, ce dernier la pousse à se venger et à haïr davantage leur ainé Amok. Ayar est sans doute le seul à vouloir réunir la famille et non la diviser.


Rocka Sumac

Frère ; Rocka est une tête brûlée. Il est trop impulsif et aux yeux d’Ayar ce dernier représente un réel danger. Si Ayar ne s’emmêle pas trop et l’évite, c’est parce que sa petite sœur Inahya le canalise, mais maintenant que cette dernière l’a quitté pour retrouver sa jumelle et Amok... Rocka est en roue libre et plus dangereux que jamais. Ayar a peur pour l’avenir.


Orianna Sumac

sœur ; Orianna est devenue comme l’ombre d’Amok. Ayar reconnait aisément que si son frère est redevenu lui-même c’est grâce à elle et rien que pour cela il lui en est à jamais reconnaissant.


Inahya Sumac

sœur  ; Ayar apprécie sa petite sœur, il déplore seulement sa manière de toujours se mettre en retrait par rapport aux autres. D’avoir Rocka à canaliser l’a aidé à s’affirmer, mais elle reste très influençable, et Ayar à souvent voulu la mettre en garde, mais Rocka à toujours veillé à le garder loin d’elle.

Alejandra Pizarro

Confidente & alliée ; Il a fait sa connaissance quand Amok l’a présenté au reste de ses frères et sœurs et si les jumelles l’ont ignoré et que Rocka et Chenoa ont voulu la brûler, Ayar a vu en elle une source infinie d’information sur leurs ennemis. Il a très rapidement eu beaucoup d’amitié pour elle. Depuis, ils sont confidents et amis. Le sexe? Demandez-leur, Amok ne s’en préoccupe pas, mais n’apprécierait pas qu’on baise sa lieutenante... Pourtant, elle aimerait qu’Amok se rapproche d’Ayar plutôt que d’Orianna, le trouvant bien plus réfléchi. Ensemble, secrètement, ils espèrent pouvoir nouer une alliance, mais... Pour ça... Elle va devoir être très convaincante auprès de son emmerdeur de chef de clan.



Anastasia Romanov

Strange Relation>; Il lui a sauvé la vie, elle lui en est éternellement reconnaissante, il a fait d’elle une Mana et il y a peu, elle est devenue sa première lieutenante. Et pourtant, cela ne lui suffit pas, ils ont été amants, amoureux, désormais ils sont dans un entre-deux. Il la veut toujours, la désire avec ardeur, mais ce n’est plus comme avant. Alors ? Pourquoi lui offrir un grade si important ? Peut-être parce qu’au fond, elle est la fille qu’il n’a jamais eue… Et aussi… parce qu’il a bien envie de la remettre dans son lit. ffffff


Bettie Gardner

Mata Harris ;  Elle sert parfaitement ses intérêts et il n’a jamais eu à se plaindre des informations qu’elle lui à donné. Elle lui est totalement dévouée dans son travail et apprécie qu’il considère son art érotique comme il se doit, ne la considérant pas comme une salope. Coucher avec lui ? Elle ne sait pas vraiment, elle le pense homosexuel, elle l’a allumée au début, mais elle n’a pas eu l’impression qu’il était intéressé, alors que au final, elle apprécie de ne pas être une simple marchandise et ferait tout pour lui, peu importe la mission qu’il lui confiera.


Allegra Borghese

First Time; On peut dire qu’elle l’a déridée en lui offrant son dépucelage et il a eu la chance de partager sa couche à la fois lorsqu’elle était humaine puis en tant que Mana Wanoj. Il l’apprécie énormément et il leur arrive parfois de prendre du bon temps. Elle a un profond respect pour lui et sera toujours de son côté, elle lui doit la vie et à ses yeux, c’est un serment à vie d’adoration et d’obéissance. En plus de cela, elle a une relation très particulière avec chacun des chefs de clans, mais aucun ne la déteste. Elle est considérée comme la meilleure des négociatrices lorsqu’un conflit entre deux clans éclate. Sa façon de faire est quelque peu cavalière, mais elle fonctionne. Surprendre Amok la nuit, l’attacher à son lit et le chevaucher toute la nuit en criant « Pachakamac, fais-lui entendre raison », tout en tenant un crucifix dont elle se sert pour agrémenter son propre plaisir c’est… Assez… Spécial, mais au final, elle a fini par lui faire entendre raison. Dans tous les cas, elle peut se promener dans les 6 pyramides sans aucun problème et elle est la seule Mana Wanoj à avoir ce droit.


Diego Luis de Moctezuma

Hard Choice; Ayar et lui, c’est fusionnel, il le considère comme son frère, son confident, mais aussi comme son amant et bien plus encore. Bien qu’Ayar aime aussi bien les hommes que les femmes, Diego Luis a fait son choix, ce sera les hommes… Et il doit bien l’avouer, il voudrait Ayar pour lui tout seul, parce qu’il l’aime, mais ne sait pas si ce sentiment est réciproque, peu importe, il a toute l’éternité pour lui prouver son amour et conquérir son cœur.




Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 28 Mar - 10:01

Chenoa Sumac


Informations

Nom de famille ; Sumac
Prénom(s) ; Chenoa
Âge réel & physique ; 511 ans // 27 ans
Date & lieu de naissance ; en l’an 1507 à Cuzco
Origines ; Incas
Métier & orientation ; Chef de clan émeraude
Statut financier ; aisé
État civil ; Veuve
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Préférence sexuelle ;Le contrôle
Pouvoirs & capacités ;
Manipulation des rêves
Sérum de vérité
Sens
Canalisation
Manipulation de la mémoire

Mana Wanoj
Barbara Palvin
LIBRE

Personnalité & co
Qualités ; sincère - loyale - Intelligente - perfectionniste - patiente
Défauts ; Rancunière - Sadique - Calculatrice - Froide - Lugubre
Particularité; Chenoa à perdue la raison à la mort de son mari et de ses enfants - C'est sa haine envers son frère ainé Amok qui la maintient debout -

Histoire du personnage

1496, deux après la découverte de l'Amérique, c'est la naissance d'Amok, son grand frère Yuma est née en 1493
1503 : Naissance de Ayar  
1507 Naissance de Chenoa  
1509 , Naissance de Rocka  
1512 : Naissance des jumelles : Orianna et Inayha  
Ils vivent tous dans la belle citée de Cuzco
Yuma, leurs frère ainé et leurs parents  décèdent de la Malaria en 1521
C’est Amok qui lui a trouvait un mari avec lequel elle a eu des enfants.  
Lors de l’attque en 1534 elle voulait mourir avec sa famille, seulement Amok vient la sauver et l’emmène de force avec lui dans le tunnel. La sauvant contre sa volonté. Elle lui en voudra toute sa vie.  
Lors de sa transformation en être semi-divin, elle ne perdra pas sa haine bien au contraire, cette dernière ne cessera de grandir.  
Elle est la seule qui verre leur transformation comme une malédiction plus qu’une seconde chance.  
Elle va s’enfermer dans sa noirceur et va tellement user de ses pouvoirs pour modifier sa mémoire, qu’elle va finir par être persuadé que c’est Amok qui a tué sa famille.  
Elle sera toujours contre les décisions de Amok.  
Elle est proche de Rocka et de Inahya. Ina sait canaliser la folie dévastatrice de leur frère, elle pense qu’ensemble ils règneront sur le conseil.  
Ses relations avec Inahya se dégradent lorsque cette dernière quitte sa place auprès de Rocka pour revenir auprès d’Orianna.  
Chenoa déteste Orianna qu’elle juge trop proche de Amok, et tente de mettre en garde Inahya contre Orianna, mais cette dernière refuse de l’écouter.  Elle tente de lui faire croire que la mort de son amant est la faute d’Amok et non celle de Rocka, mais Orianna a déjà prit l’ascendant sur leur frère.
 Chenoa a bien compris que Inahya est le point faible d'Amok et Orianna, et Chenoa n'a pas dit son dernier mots, elle ne les laissera jamais régner en maître sur le conseil. Elle est prête à tout.

Amok Sumac

Haine profonde  ; La mort de son mari et ses enfants à profondément choque Chenoa. Elle voulait mourir avec eux, mais son frère Amok l'en a empêchée et l'a sauvée contre sa propre volonté. La douleur de cette perte affective à rendue Chenoa complètement folle, son propre esprit à modifié la réalité. Elle est persuadée que c'est Amok lui même qui a tué son amour et ses enfants et elle lui en veut à mort pour ça... et maintenant elle à l'éternité pour le détruire.  

Ayar Sumac

Frère  ; Ayar est son frère le plus réfléchi et mesuré dans leur projet de vengeance du genre humain. Chenoa ne partage pas son point de vue, mais elle l'apprécie tout de même. Ayar l'a souvent réconforté dans sa détresse et dans sa douleur.



Rocka Sumak

Frère  ; Rocka est incontestablement celui dont elle est le plus proche au sein de la fratrie. Il partage ses différent avec Amok, eux deux détruiront leur aîné un jour, ça Chenoa en est certaine. Chenoa est intelligente elle à parfaitement compris comment agir avec Rocka, le guider tout en lui donnant l'impression que c'est lui qui détient la solution. Il ne l'écoute pas toujours et elle le déplore, mais elle n'en reste pas moins très proche de lui.



Orianna Sumak

Sœur détestée ; Orianna est beaucoup trop proche de Amok au gout de Chenoa. Chenoa juge Orianna comme une vulgaire salope, une femme vil et tentatrice. Sans elle Amok serait aujourd'hui que l'ombre de lui même. Elle la hais presque autant que Amok.



Inahya Sumak

Petite sœur manipulable   ; Inahya est l'exact opposée de sa jumelle Orianna. Ina l'aide depuis des siècles à canaliser Rocka. Chenoa était relativement proche de sa petite soeur, cette dernière est également aisément manipulable de par sa naïveté et ça Chenoa sait en jouer. Aujourd'hui grâce à une erreur de Rocka, Inayha n'est plus de leur côté... elle est partie retrouver sa jumelle et Amok qui se sont empressé de la prendre sous leur elle. Grave à elle aujourd'hui il détiennent 3 voies sur 6 au conseil et ça Chenoa ne peut le tolérer, mais elle est certaine d'une chose, si Inahya leur apporte une force nouvelle, elle est également leur point faible...


Zheng Bai

// Forever with you ; Entre Chenoa et elle, c’est à la vie, à la mort, il y a entre elles, quelque chose de spéciale et si elles ne sont plus en couples depuis longtemps, Bai ne trahirait sa maitresse pour rien au monde. Déjà, Chenoa lui a sauvé la vie et ensuite, elle lui a offerte l’immortalité. Alors, peu importe si elle doit supporter les crises de sa maitresse, si elle doit lui modifier sa mémoire pour ne pas qu’elle sombre dans la folie ou encore coucher avec Rocka pour qu’elle ait gain de cause, tout cela ne la dérange pas. Elle l’a fait et le ferait encore. Pourtant, Bai ressent que peu à peu, le pouvoir glisse vers Amok et si elle doit se rapprocher de lui, c’est pour le bien de Chenoa, même si celle-ci l’ignore.

Jun Raqan

Second love ; Sa nouvelle petite perle, après sa longue et douce relation avec Bai, passer à Jun a été une vraie bouffée d’air frais pour Chenoa. Si la jolie chinoise a préférée une relation libertine, elle semble s’en mordre les doigts aujourd’hui et cela plait beaucoup à la chef de clan qui aime voir les deux jalouses l’une de l’autre. Ce qu’elle ignore c’est que Jun joue la comédie alors que Bai est sincère. Pourtant, Chenoa n’a aucun doute sur les sentiments de son second lieutenant, elle a des sentiments pour elle et par amour, la laisse batifoler avec Inahya, sa petite sœur.


Boris Romanov

Spy Kid Son garde du corps. Elle est sa chef de clan et un plan cul du tonnerre… Même si elle n’accepte de coucher avec lui que si elle le domine. Il s’est fait une raison et prend un pied monstre avec elle. En plus cela, il la respecte et l’apprécie, c’est une femme intelligente et charmante. Alors, quand elle lui demande d’espionner Ayar et Amok par l’intermédiaire des deux autres Romanov, il accepte, avant tout parce que c’est à elle qu’il doit l’immortalité.


Allegra Borghese

Négociatrice de Charme ; Elle a une relation très particulière avec chacun des chefs de clans, mais aucun ne la déteste. Elle est considérée comme la meilleure des négociatrices lorsqu’un conflit entre deux clans éclate. Sa façon de faire est quelque peu cavalière, mais elle fonctionne. Surprendre Amok la nuit, l’attacher à son lit et le chevaucher toute la nuit en criant « Pachakamac, fais-lui entendre raison », tout en tenant un crucifix dont elle se sert pour agrémenter son propre plaisir c’est… Assez… Spécial, mais au final, elle a fini par lui faire entendre raison. Dans tous les cas, elle peut se promener dans les 6 pyramides sans aucun problème et elle est la seule Mana Wanoj à avoir ce droit.


Jolan Hek’Nova

Plan cul et Elève; Jolan pense qu'il l'attire, mais en réalité il est juste un jouet et un passe-temps pour Chenoa. Elle apprécie néanmoins grandement leurs partie de jambe en l'air. Elle lui apprendra beaucoup. L'originel voit aussi en lui une sorte de cheval de Troie... Une arme contre Amok et Orianna qui ont mis la main sur sa petite soeur.



Gregorio Pizarro

Esclave ;  Il a été offert à Chenoa par son frère Amok, aux yeux des Mana Gregorio n'est qu'un esclave de plus. Chenoa le malmène, elle se venge de ce que lui ont fait les conquistador à travers lui, mais Gregorio lui voit en elle un outil qu'il doit manier avec attention, une mine d'information sans limite. Il en est sur, il peut parvenir à manipuler l'Originel... Son passé douloureux la rend aussi instable que dangereuse.


Sahale Perez

Enfant de substitution -- cheval de troie ;Lorsque Rocka prend Sahale sous son aile comme un mentor, Chenoa elle est une figure maternelle pour Sahale. Elle reporte sur lui son désir d'être mère. Elle l'éduque et le voit comme un fils. Son passé ne fait pas moins d'elle une mère dure et froide, ainsi elle ne s'oppose pas à Rocka lorsqu'il à voulu le punir. Son enfant avait fauté.  Elle a aidé rocka à faire disparaitre Sahale de la vie d'Ina en la laissant croire qu'il est mort alors qu'il est enfermé dans les sous sol tel un esclave. Un mana déchu. Un pariât, mais aujourd'hui elle craint d'avoir besoin de lui, de devoir lui rendre la mémoire pour qu'il puisse éloigner Ina d'Amok. Il est sa dernière chance même si celà ne plaira pas à Rocka.





Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 28 Mar - 10:03

Rocka Sumac


Informations

Nom de famille ;Sumac
Prénom(s) ; Rocka
Âge réel & physique ; 509 ans // 25 ans
Date & lieu de naissance ; en l’an 1509 à Cuzco
Origines ; Incas
Métier & orientation ; Chef du clan Rubis
Statut financier ; aisé
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Hétéro
Préférence sexuelle ; Dominance et rien d'autre. Jamais.
Pouvoirs & capacités ;
Sécrétion de drogue dans l'organisme
Aspiration
Sédation
Absorption d'énergie
Sécrétion de fils
Mana Wanoj
Jai Courtney
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Fort - Franc - Déterminé - Obstiné
Défauts ; Sadique - Impulsif - Jaloux - Colérique
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage

1496, deux après la découverte de l'Amérique, c'est la naissance d'Amok, son grand frère Yuma est né en 1493
1503 : Naissance de Ayar  
1507 Naissance de Chenoa  
1509 , Naissance de Rocka  
1512 : Naissance des jumelles : Orianna et Inayha  
Ils vivent tous dans la belle citée de Cuzco
Yuma, leurs frère ainé et leurs parents  décèdent de la Malaria en 1521
Rocka a toujours été proche d’Inahya sa petite sœur. Enfants ils étaient souvent ensemble, il l’entrainait partout avec lui, lui faisant parfois prendre des risques, ce qui déplaisait fortement à Amok qui veillait sur la famille. C’était souvent une source de conflit entre les deux hommes. Ce sont les jumelles qui parvenaient souvent à apaiser les esprits.  
Lors de l’attque en 1534 Rocka lui n’acceptait pas de fuir.  Il voulait se battre, mais Amok l’enfermer chez lui pour qu'il n'y aille pas.  
C’est Inayha et Orianna qui viendront le chercher pour fuir ensemble par le tunnel. Rocka à toujours eu un faible pour Inahya et cède lorsqu’elle le supplie de ne pas la laisser.  
La ville à feu et à sang, Pizarro installe un buché au sommet la Pyramide sacrée et y brûle l'empereur qui dans ses derniers instants maudits les Espagnols et réclame l'aide des Dieux.
C'est à ce moment bien précis qu'Amok et sa famille reçoivent leurs pouvoirs et leur nouveau territoire, caché des humains.
Rocka sera pendant longtemps à la tête du conseil formé par la fratrie originel, l’absence d’Amok lui laissant le champ libre.  
Inahya reste auprès de lui, il n’est pas dupe, elle est là pour le canaliser. D’autant plus qu’avec ses pouvoirs elle possède un réel ascendant sur lui.  Elle maîtrise les émotions.
Jaloux quelque part, Il ne supporte pas la relation que va entretenir sa sœur avec son lieutenant Sahalé. Il va leur interdire de se voir.
Lorsqu’il se rendra compte qu’ils lui ont désobéi et se voient dans son dos, de rage, il va commettre l’irréparable, et tuer l’amant de sa sœur juste sous ses yeux. En réalité il est plus malin que ça, il laisse croire à Ina qu'il est mort alors qu'il est envie, enfermé dans les sous sols a souffrir.
Il le regrettera par la suite, car Inahya ne le lui pardonnera jamais, elle s’éloignera de lui pour trouver refuge auprès de sa sœur Orianna et Amok.  
Son erreur, sa folie meurtrière va lui coûter cher puisqu’à présent c’est Amok qui est revenus au conseil qui obtiendra la moitié des voies avec Orianna et Inahya en poche.  
Cet épisode funeste aura l'aura rapproché de sa soeur Chenoa.
La nouvelle alliance entre Amok, Orianna et Inayha ne lui plais pas du tout, il sent qu’il se passe quelque chose de louche entre eux et il compte bien mettre tout ça au clair.  
Il doit les séparer et il est prêt à tout pour ça.  Récupérer Ina de son côté est devenue une obsession. Grâce à elle Amok gagne trop en puissance.

Amok Sumac

Frère à détruire ;Rocka lui en veut cruellement de l'avoir empêché d'aller se battre lorsque les Espagnols ont envahi leur cité il y a de ça des siècles. Il ne le lui pardonnera jamais. Aujourd'hui il veut non seulement se venger de ceux qui ont détruit leur civilisation, mais aussi de Amok, il veut sa place de chef de famille. Rocka veut régner sur les Mana Wanoj est se venger du genre humain et détruire son frère est qu'une étape.


Ayar Sumac

Frère ignoré ; Rocka à toujours méprisé Ayar, il le juge trop mou et pacifique. Il le sous-estime lourdement, ne se doutant pas de l'intelligence accrue de son frère. Ils sont tous les deux aussi différents que le noir et le blanc. L'un est réfléchi, songe à une stratégie, l'autre fonce dans le tas et détruit tout sur son passage.


Chenoa Sumac

soeur alliée  ; Lui et sa soeur Chenoa ont le même but : détruire Amok et se venger du genre humain. Ils se sont toujours entendus, et se sont rapprochés davantage depuis qu'ils sont des Mana. Très unie, Rocka écoute conseil de sa soeur, il la reconnait volontiers sadique et machiavélique... et sa sournoiserie est une arme dont il ne compte pas se priver. Il compte d'ailleurs sur elle pour tenter de ramener à eux leur petite sœur Inahya et priver ainsi Amok d'une force supplémentaire.  


Orianna Sumac

soeur détestable  ; Orianna et lui se détestent. Rocka la haie autant qu'il peut haïr Amok. Ces deux-là sont comme cul et chemise et ça Rocka ne peut pas le supporter. Sans l'aide D'Orianna Amok aurait pu être renversé facilement... maintenant c'est une autre histoire.



Inahya Sumac

Petite soeur perdue  ; Rocka et Inahya ont été très proches. Sa petite soeur a été à ses côtés durant plusieurs siècles, c'est elle et sa douceur couplée à ses pouvoirs qui le canalisé, l'aidait à contenir sa colère dévastatrice. Rocka ne supportait pas de voir son lieutenant lui tourner autour... Il leur a interdit de se fréquenter, et lorsqu'il a appris qu'ils lui ont désobéis, à lui, il n'a eu aucune pitié et à tué son lieutenant ainsi que l'amant de sa petite soeur devant elle (enfin... c'est ce qu’elle croit, car la réalité est tout autre... ) Inahya ne le lui pardonnera jamais elle est partie rejoindre sa soeur jumelle Orianna et Amok et ça Rocka le supporte très mal. Avec Chenoa ils veulent la récupérer...



Anastasia Romanov

chaudasse frigide; Il l’a violée… Enfin, elle a tout fait pour et a cherchée à ce qu’il lui vole sa première fois, sachant très bien qu’Ayar ne la laisserait pas faire. Elle l’a allumée, l’enfermant dans une salle alors qu’elle enlevait sa robe de chambre pour apparaitre devant lui complètement nue et ensuite lui dire que jamais il ne l’aurait… Qu’elle se réservait pour son frère qu’elle trouvait oh combien plus beau et plus sexy que lui. En un instant, il se jetait sur elle et la faisait sienne. Elle ? Elle en garde un souvenir émoustillé. Cependant, entre Ayar et Rocka, cette histoire a jeté un froid sur leur relation.



Joséphine de Robespierre

Ton histoire c'est moi !; Elle a couché avec lui il y a une centaine d’années, il était le seul qu’elle n’avait pas goûté et a très clairement apprécié ce moment. Pourtant, ne voulant pas fâcher Amok, elle ne va plus vers lui malgré le fait qu’il lui fait un rentre-dedans pas possible et qu’elle l’allume constamment. En vérité ? Rocka veut qu’elle écrive sur lui, refusant d’être un simple personnage secondaire dans ce qui s’avérera être la bible de tous les Mana Wanoj. De son côté, Joséphine l’avoue, il n’y a rien de mieux que d’avoir un demi-dieu à ses pieds.



Alejandra Pizarro

Crève salope; Elle a tout fait pour qu’il l’apprécie, cela dit… Son nom et son père sont une barrière infranchissable. Elle a bien essayé de lui faire du rentre-dedans voir de se présenter entièrement nue devant lui, rien n’a fonctionné, il la déteste plus que tout et elle est clairement l’une des raisons de la mésentente entre Amok et Rocka. Pourtant, Alejandra n’abandonne jamais, même après 450 ans… Alors c’est certain, un jour il l’acceptera et la respectera… Elle en est persuadée... Lui... Beaucoup moins.


Zheng Bai

Profiteur;Elle a couché avec lui de nombreuses fois pour faire plaisir à sa maitresse ou bien le persuader de suivre les décisions de Chenoa et ce que l’on pourrait dire, c’est qu’elle sait se montrer persuasive. Elle est l’une des rares femmes pour qui Rocka a réellement de l’estime même si il ne lui fait pas confiance, la sachant bien trop fidèle à sa sœur pour pouvoir lui révéler certaines choses. Pourtant, avec les siècles, il a développé une certaine résistance, que l’on pourrait appeler de l’expérience et leurs petites coucheries peuvent durer des semaines avant qu’elle ne parvienne à le faire céder. Ce qu’elle ignore c’est que Rocka aurait accepté bien avant, mais qu’il aime disposer du corps de celle dont sa sœur est complètement dingue.


Luis Lussio

Ami  ; Au début, Rocka avait que peut d'estime pour Luis, il était que le larbin de sa soeur Ina, mais au fil des années Rocka à découvert que l'homme était un fin stratège. Ils se rapprochent et deviennent amis, il n'est par rare qu'ensemble ils s'amusent à tourmenter des esclaves, à deux c'est plus drôle...Et puis Luis à une place de choix, en tant que Maire de Lima il peut rendre de filler service à Rock, et ça il en est concient.


Sahale Perez

comme un fils... ou presque ; Rocka a prit Sahale sous son aile lorsqu'il était un jeune garçon. Sahale était qu'un esclave sur le point de mourir quand Rocka l'a sauvé. Il lui a tout appris, Sahale lui doit tout et il le sait. Il voit Rocka comme un mentor, un père de substitution. Tout aurait pu être bien simple si Sahale n'était pas tombé amoureux de sa soeur Inahya. Rocka leur avait interdit de se fréquenter il à tout fait pour les éloigner, mais cette attirance pour la jeune originel était trop forte. Rocka les a surpris. Ni Sahale ni Inahya ne purent le raisonner. Rocka le fait passer aux yeux de sa soeur pour mort, alors qu'en réalité il a fait de lui un paria, son sort est pire encore que celui des esclaves. Rocka lui a effacé à la mémoire grâce à Chenoa.
Si Rocka lui a tout donné, il lui a également tout pris.


Bettie Gardner

Trainée...; Quand il a découvert qu'une actrice X faisait partit des Mana Wanoj, Rocka n'a pas hésité, il l'a plaqué contre un mur et l’a peloté comme ça, sans rien demander avant de lui glisser un doigt. Peu importe son rang, elle l’a giflé et elle lui est clairement expliqué que jamais il ne la toucherait… Pourtant… Rocka aime les défis, et celui-là en est un à sa hauteur ! Elle aura forcément un jour besoin d'un service et ce jour-là, il compte bien la faire couiner, comme toutes les autres.  


Allegra Borghese

Négociatrice de Charme ; Elle a une relation très particulière avec chacun des chefs de clans, mais aucun ne la déteste. Elle est considérée comme la meilleure des négociatrices lorsqu’un conflit entre deux clans éclate. Sa façon de faire est quelque peu cavalière, mais elle fonctionne. Surprendre Amok la nuit, l’attacher à son lit et le chevaucher toute la nuit en criant « Pachakamac, fais-lui entendre raison », tout en tenant un crucifix dont elle se sert pour agrémenter son propre plaisir c’est… Assez… Spécial, mais au final, elle a fini par lui faire entendre raison. Dans tous les cas, elle peut se promener dans les 6 pyramides sans aucun problème et elle est la seule Mana Wanoj à avoir ce droit.



Almar Stig

Respect éternel  ; Almar estime beaucoup Rocka, il est prêt à tout pour lui. Il ne lui veut même pas à lui personnellement lorsque ce dernier nomme Sahale général à sa place. Almar a tout fait pour que cette place lui revienne de droit, aujourd'hui elle est sienne, et il est pret à tout pour son chef de clan.


Nikola Kovac

Reconnaissance Eternelle  ; Les choses avaient mal commencé entre les deux hommes, et pourtant Nikola doit aujourd'hui beaucoup à Rocka. Il lui a offert l'immortalité ainsi que sa confiance, et Nikola en sera toujours digne. Il est un des meilleurs gardes. Le plus respecté en tout les cas.



Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 28 Mar - 10:04

Orianna Sumac


Informations

Nom de famille ; Sumac
Prénom(s) ; Orianna
Âge réel & physique ; 506 ans et en apparence 22 ans.
Date & lieu de naissance ; Cuzco en l'an 1512
Origines ; Inca
Métier & orientation ; Chef de clan Onyx
Statut financier ; Aisé.
État civil ; Entretient une relation avec sa sœur jumelle et son frère aîné.
Orientation sexuelle ; Tout ce qui se mage est bon à prendre !
Préférence sexuelle ; La domination !
Pouvoirs & capacités ;
Pouvoir des ombres
Brume  
Tentacules  
Mauvais œil  
Contact néfaste  


Mana Wanoj
Emilie Ratakkowski
PRISE

Personnalité & co
Qualités ; Audacieuse, charismatique, créative, entreprenante, Ambitieuse
Défauts ; Désinvolte, grossière, intransigeante, Manipulatrice, Orgueilleuse
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage
 1496, deux après la découverte de l'Amérique, c'est la naissance d'Amok, son grand frère Yuma est né en 1493
1503 : Naissance d’Ayar  
1507 Naissance de Chenoa  
1509 , Naissance de Rocka  
1512 : Naissance des jumelles : Orianna et Inayha  
Ils vivent tous dans la belle citée de Cuzco
Yuma, leurs frère ainé et leurs parents  décèdent de la Malaria en 1521
la première-née d'une grossesse gémellaire. Sont très différentes physiquement.
Une certaine forme de jalousie s'installe entre elles.
voulant sortir de sa condition de paysanne, elle se trouve un amant plus âgé qu'elle et plus fortuné également. Elle le séduit pour qu'il l'épouse, mais la guerre ne leur en laisse pas le temps. Son amant meurt durant la guerre. Elle se tourne vers Amok après ça dans le but de lui rendre la vie plus agréable puisque ce dernier est anéanti.  
Orianna et Inahya ont refusé de quitter Cuzco lorsque leur frère Amok le souhaitait. Elles pensaient leur belle cité Soleil imprenable.
Janvier 1534 les Espagnols envahissent la cité. Ils pillent, viol et tuent, c'est un vrai massacre.
Lors de l'attaque, Orianna sauva sa soeur jumelle d'un viol certain. Elle tue l'envahisseur avant qu'il puisse aller au bout de son acte. Sa soeur lui en sera à jamais reconnaissante.
Inayha et Orianna vont chercher leur frère ainé Rocka avant de suivre le reste de la fratrie dans le tunnel creusé par Amok, il les conduit sous le temps sacré.
La ville à feu et à sang, Pizarro installe un bûché au sommet la Pyramide sacrée et y brule l'empereur qui dans ses derniers instants maudits les Espagnols et réclame l'aide des Dieux.
C'est à ce moment bien précis qu'Amok et sa famille reçoivent leurs pouvoirs et leur nouveau territoire, caché des humains.
Amok reste en retrait pendant que  frères et sœurs se disputent qu’en à ma méthode à adopter pour se venger. C’est Orianna et Inahya qui finissent par apaiser les esprits. Elles ont besoin d’Amok, c’est lui le chef de famille. Orianna va s’occuper de lui, tout faire pour lui redonner gout à la vie et Ina, sa mission est de canaliser Rocka. De par sa relation avec lui et ses pouvoirs, elle est la plus à même pour le canaliser.  
Orianna va faire tout ce qui est en sont pouvoir pour redonner gout à la vie à son frère Amok... même braver les interdits et entretenir avec lui une relation interdite... et secrète. C'est elle qui lui aura tout appris des plaisirs de la chair, ce dernier ne s'y étant jamais appesanti de par ses responsabilités prenantes.
Orianna vit une histoire passionnée et tumultueuse avec son frère qui commence à acquérir de l'expérience et se montrera dominateur. Ori appréciera ce côté et se laissera volontiers soumettre aux désirs de son frère.
Elle le suivra dans toutes ses démarches, elle sera son ombre, celle qui veillera à son bien-être.
Elle éprouve un besoin fondamental d'être avec lui, c'est une essence vitale. Et la seule ombre au tableau, c'est le retour de sa sœur jumelle.  
Nourrie par une jalousie débordante, elle éprouvera une certaine rancœur envers sa sœur en dépit de l'amour qu'elle ressent pour elle.  
Elle sait qu'elle doit garder un œil sur elle, la contrôlant quelque part. Elle a peur qu'elle séduise elle aussi Amok et ce surtout depuis que cette dernière a quitté Rocka, elle se rapproche d'elle, et par conséquent d'Amok.
Alors Ori la manipule, lui fait découvrir cette part d'ombre qui sommeille en elle, et la poussera à coucher avec elle. Inahya est naïve et facilement manipulable, Orianna aime l'avoir sous son emprise.
Une relation malsaine naîtra. Et Amok fera lui aussi sera de la partie. Le but d'Orianna, c'est qu'ils règnent à trois sur les autres clans. Elle aura de quoi faire pour se montrer convaincante. Elle sait très bien manipuler.
Elle se méfie de Chenoa et de Rocka qui souhaite dissoudre leur nouvelle alliance et récupérer Inahya... Son vote pèse dans la balance au sein du conseil, elle est la proie facile à s'accaparer, mais Orianna a mis la main dessus et ne compte pas la lâcher.



Amok Sumac

grand frère... relation étroite ; Orianna aime son frère plus que tout. Elle voit en lui l'avenir de leur peuple, un chef né. Elle à tout mis en oeuvre pour le sauver de lui même, lui redonner gout à la vie pour qu'il revienne au conseil et dirige. Aujourd'hui il est bien plus qu'un frère pour elle, leurs relations incestueuses et secrètes n'y est pas pour rien... Orianna craint de devoir le partager avec Inahya sa jumelle, mais elle le fera et maitrisera sa jalousie, ils ont besoin d'elle pour régner sur les Mana Wanoj et ça Orianna le sait.


Ayar Sumac

Frère ; Ayar et Orianna se fréquentent que très peu. Orianna ne voit pas en lui un potentiel danger. À tort peut-être, mais qu'importe. Ayar est un électron libre.


Chenoa Sumac

soeur détestée; Chenoa veut la chute d’Amok et rien que pour cette raison Orianna la déteste. Les jeunes femmes sont incapables de discuter calmement ensemble. Entre elles c'est plus qu'électrique. Chenoa à longtemps eut la main mise sur Inahya et Rocka, aujourd'hui Orianna à récupérer sa jumelle dans son camps et elle compte bien la manipuler et finir de la monter contre Chenoa... cette dernière ne semble pas vouloir la laisser faire.


Rocka Sumac

Frère détestable ; Tout comme avec Chenoa, entre Orianna et Rocka c'est électrique. Rocka veut la fin d’Amok et Orianna luttera de toute ses forces contre les plans de Rocka. Rocka n'a plus la voie d’Inahya, et Orianna veillera à ce que sa jumelle ne retourne pas auprès de lui. Rocka n'aime pas cette relation naissance entre les jumelles et Amok, il a anguille sous roche, il le sent et il n'a pas dit son dernier mot.


Inahya Sumac

soeur jumelle ; Sa jumelle. Orianna est Ina n'ont jamais étaient particulièrement proches. Bien que jumelles, elles sont aussi différentes que la nuit et le jour. Entres elles il y a toujours était question de jalousie et de tension. Orianna a sauvé lors de l'attaque de la cité sa soeur d'un viol. Elle a tué pour elle, Ina lui est redevable et elle le sait. Elle écoute Orianna lorsque cette dernière lui confit Rocka tandis qu'elle s'occupera d’Amok. C'est après plusieurs siècles séparés ainsi qu’Inahya retrouve sa soeur après avoir vu son amant tué par Rocka. Cette dernière va profiter de l'occasion pour rallier sa sœur à leur cause. Elle va la manipuler pour finir par coucher avec elle, et l'apporter sur un plateau à Amok.


Luis Lussio

Méfiance et plan cul  ; Si Luis n'a jamais touché à Ina il ne peut pas en dire la même chose de sa soeur jumelle Orianna. Les deux soeurs sont aussi différentes que le jour et la nuit. Luis s'en méfie énormément, mais ne voit aucun inconvénient à sa la taper lorsqu'il en à l'occasion. Leurs rapports sont brutaux et violents. Luis n'aime pas du tout l'ascendant qu'à Orianna sur Ina. Orianna quant à elle le voit comme un pion trop proche de sa soeur, qui peut l'éloigner d'elle... Comme ont dit soit proche de tes amis... de tes ennemis encore plus.


Josephine De Robespierre

Sœur de cœur et de sexe; Mais quelle salope ! Elle l’adore et toutes les deux passent énormément de temps ensemble, Josephine adore la voir sortir ses trois tentacules pour lui offrir une nuit d’ivresse. C’est clairement la personne qui partage le plus son lit, d’autant que la jumelle d’Amok est une fan inconditionnelle de ses ouvrages littéraires.


Allegra Borghese

Négociatrice de Charme ; Elle a une relation très particulière avec chacun des chefs de clans, mais aucun ne la déteste. Elle est considérée comme la meilleure des négociatrices lorsqu’un conflit entre deux clans éclate. Sa façon de faire est quelque peu cavalière, mais elle fonctionne. Surprendre Amok la nuit, l’attacher à son lit et le chevaucher toute la nuit en criant « Pachakamac, fais-lui entendre raison », tout en tenant un crucifix dont elle se sert pour agrémenter son propre plaisir c’est… Assez… Spécial, mais au final, elle a fini par lui faire entendre raison. Dans tous les cas, elle peut se promener dans les 6 pyramides sans aucun problème et elle est la seule Mana Wanoj à avoir ce droit.


Adam Smith

Bras droit  ; Orianne est celle qui l'a éloigné de ses croyances. Il l'a suivi jusqu'au Pérou et il lui doit énormément. Il ne lui lèche pas les bottes pour autant. Au contraire il lui tient tête lorsqu'il n'est pas de son avis, et c'est sans doute pour cela qu'elle l'estime autant aujourd'hui. Il est prêt à tout pour l'aider dans ses sombres projets.





Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 28 Mar - 10:06

Inahya Sumac


Informations

Nom de famille ; Sumac
Prénom(s) ; Inahya
Age réel & physique ; 506 ans // 22 ans
Date & lieu de naissance ;  A Cuzco en l’an 1512 
Origines ; Incas
Métier & orientation ; Chef du clan Améthyste
Statut financier ; aisé
État civil ; compliqué
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Préférence sexuelle ; Etre dominée
Pouvoirs & capacités ;
Apaisement
Entrave
Manipulation des Émotions
Creation d'émotion
Extase

Mana Wanoj
Anastasia Schlegova
Prise

Personnalité & co
Qualités ; Réfléchie - Calme – Joueuse - Déterminée - Intelligente - passionnée - patiente  

Défauts ; Naïve - provocante – capricieuse - jalouse - immature
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage

1496, deux après la découverte de l'Amérique, c'est la naissance d'Amok, son grand frère Yuma est né en 1493
1503 : Naissance de Ayar  
1507 Naissance de Chenoa  
1509 , Naissance de Rocka  
1512 : Naissance des jumelles : Orianna et Inayha  
Ils vivent tous dans la belle citée de Cuzco
Yuma, leurs frère ainé et leurs parents  décèdent de la Malaria en 1521
Elle a une sœur jumelle. Entre elles il a toujours été question de jalousie.  Elles ne se ressemblent pas, elles sont comme le jour et la nuit.
Enfant Inayha était une jeune fille pleine de vie est insouciante. Elle passait beaucoup de temps avec son frère Rocka. Le jeune homme l’entrainait souvent avec lui, et lui faisait même parfois prendre des risques ce qui créa des tensions entre lui et Amok. C’est souvent Ina qui calmait le jeu entre les deux hommes sachant jouer de ses airs angéliques.  
Elle a refusé de quitter Cuzco avec sa sœur quand Amok le souhaitait. Elle pensait leur cité imprenable.  
Janvier 1534 : les Espagnols envahissent la citée  
Inayha se fait acculer dans leur chaumière par un envahisseur, elle était sur le point de se faire violer quand sa sœur Orianna arrive et tue l’homme de sang-froid pour la sauver.  
Inayha et Orianna vont chercher leur frère ainé Rocka avant de suivre le reste de la fratrie dans le tunnel creusé par Amok, il les conduit sous le temps sacré.
La ville à feu et à sang, Pizarro installe un bûché au sommet la Pyramide sacrée et y brule l'empereur qui dans ses derniers instants maudits les Espagnols et réclame l'aide des Dieux.
C'est à ce moment bien précis qu'Amok et sa famille reçoivent leurs pouvoirs et leur nouveau territoire, caché des humains.
Amok reste en retrait pendant que  frères et sœurs se disputent qu’en à ma méthode à adopter pour se venger. C’est Orianna et Ina qui finissent par apaiser les esprits. Elles ont besoin d’Amok, c’est lui le chef de famille. Orianna va s’occuper de lui, tout faire pour lui redonner gout à la vie et Ina, sa mission est de canaliser Rocka. De par sa relation avec lui et ses pouvoirs, elle est la plus à même pour le canaliser.  
Inayha va s’installer dans la pyramide Rubis, elle va devenir presque le seconde ombre de Rocka. Des tensions vont naitre entre eux au fils des ans, car son frère supportera péniblement qu’elle use de son pouvoir pour l’empêcher d’agir de manière trop radicale auprès des hommes.  
Inayha a été profondément choquée par cette tentative de viol le jour de l’attaque des Espagnols, depuis elle a perdue cette joie de vivre qui la caractérisait.  
Il a fallu plusieurs siècles pour qu’elle laisse enfin un homme l’approcher à nouveau. Il s’agit de Sahale, le lieutenant de  Rocka.  
Rocka a toujours était contre cette relation, pour lui bien qu’il apprécie Sahale, il ne le juge pas à la hauteur de sa petite sœur... et puis si Inayha contrôle ses émotions, lui contrôlera “sa vie” en quelque sorte.  
Inayha et Sahale se voient en secrets allant à l’encontre des ordres de Rocka.  
Rocka apprend leur manège, et se débrouille pour les surprendre. Pour punir sa sœur de cette “trahison” il va s'en prendre à son amant. Il perdra un de ses hommes... mais qu’importe. Il va destituer Sahale de son âme divine, pour ensuite le tuer sous les yeux d’Ina.  Mais en réalité il a seulement retiré sa pierre divine à son lieutenant... et fait de lui un paria perdu dans les profondeurs de la terre. Chenoa lui a effacé la mémoire concernant Ina et cette dernière le croit mort.
Ina en voudra énormément à son frère, suite à ça elle va quitter sa pyramide, et retourner auprès de sa sœur qui va la prendre sous son aile.  
Ina se laisse aller auprès de sa sœur jumelle, et ne se rend pas compte qu’elle la manipule. Orianna lui fait découvrir cette part d’ombre qui sommeille en elle. Des siècles de colère accumulée au fond d’elle.  
Ina succombera aux charmes sombres de sa sœur et elles coucheront ensemble.  
Une relation malsaine va s’installer entre elles.  
Orianna souhaite qu’Ina les rejoigne elle et Amok, ainsi elle s’assure la moitié des voix au conseil. Ainsi, le trio prendra le pouvoir... Elle sait trouver les mots pour convaincre Ina de lui faire confiance, elle va conduire sa sœur auprès d'Amok, elle va la guider pour qu’elle s’offre à lui. L’habillant comme elle... la conduisant vers l’inconnue, mais la confiance d’Ina pour sa sœur jumelle est-elle qu’elle se laisse aller.  

Amok Sumac

Grand frère protecteur  ; Inahya a toujours vue Amok comme le chef de la famille. Un pillier sur lequel se reposer. Elle a confiance en lui, et n'a jamais partagé la haine de Rocka et Chenoa à son encontre. Son récent rapprochement avec Orianna vont la pousser à voir son frère d'une toute autre manière...


Ayar Sumac

Frère  ;Ayar est pour elle le grand frère sage de la famille. L'homme résonnable et sérieux. Elle entretient de bonnes relations avec lui bien que Rocka et Chenoa maintiennent une certaine distance entre eux.


Chenoa Sumac

Grande soeur  ; Avant le drame qui a détruit leur cité, chenoa et Ina n'étaient pas très proches. Elles avaient chacune leurs vies de leur côté, c'est ensuite que les choses ont changé. Quand Ina est venue auprès de Rocka les deux soeurs se sont rapprochées. Chenoa a souvent conseillé Ina, cette dernière lui fait confiance. Enfin... aujourd'hui les choses ont changé, à cause de fureur de Rocka, Ina est partie, et Orianna y à remis la main dessus et Chenoa n'aime pas ça. Elle a tenté de ramener Ina à la raison, mais elle ne veut rien entendre.

Rocka Sumac

Frère détesté  ; Il fut un temps ou ils étaient proches. Ina a passé des siècles à ses côtés, mais ce dernier à trop vouloir maitriser sa vie, un drame s’est produit. Il a commis l'irréparable à ses yeux, il a tué son amant, le seul homme qu'elle a réussi à aimer et se rapprocher après plusieurs siècles de craintes... Ce fut un choc immense pour Ina qui ne pardonnera jamais à son frère. Elle quittera sa place auprès de lui pour retrouver refuge auprès de sa soeur jumelle.

Orianna Sumac

Soeur jumelle  ; Sa jumelle. Orianna est Ina n'ont jamais étaient particulièrement proches. Bien que jumelles, elles sont aussi différentes que la nuit et le jour. Entres elles il y a toujours était question de jalousie et de tension. Orianna a sauvé lors de l'attaque de la cité sa soeur d'un viol. Elle a tué pour elle, Ina lui est redevable et elle le sait. Elle écoute Orianna lorsque cette dernière lui confit Rocka tandis qu'elle s'occupera d’Amok. C'est après plusieurs siècles séparé ainsi qu’Inahya retrouve sa soeur après avoir vu son amant tué par Rocka. Cette dernière va profiter de l'occasion pour rallier sa sœur à leur cause. Elle va la manipuler pour finir par coucher avec elle, et l'apporter sur un plateau à Amok.


Luis Lussio

Confiance aveugle   ; Ina à l'air d'une petite poupée fragile, mais ne vous fiez pas aux apparences. Derrière son regard naïf se cache une jeune femme de poigne. C'est dans l'ombre qu'elle place ses pions. Luis en est un, elle l'a sauvé et il à su gagner sa confiance pour gagner son immortalité. S’il est le Maire de Lima aujourd'hui c'est en grande partie grâce à elle. Il l'estime énormément, mais la juge trop effacée et trop influençable.
Ce qui ne plait en revanche pas à Ina c'est les rapports entre Luis et Rocka...



Zheng Bai

// Découverte jouissive Si Chenoa a envoyé Bai coucher avec Rocka pour qu’il la suive, elle l’a aussi fait avec Inahya, mais pas tout à fait dans le même but. Bien sûr, il s’agissait d’obtenir ce qu’elle voulait, mais pas seulement. Chenoa voulait ouvrir l’esprit de sa petite sœur, Bai a été la première à lui faire découvrir les plaisirs lesbiens et les lui faire apprécier. Jusqu’à ce qu’elle rejoigne Amok, les deux jeunes femmes se voyaient régulièrement pour jouer même si Bai lui a toujours reproché son manque de folie.


Sahale Perez

Amour perdu ; Un amour interdit et secret, qui a mis des années voire même des siècles à éclore. Aujourd'hui, inahya le croit mort et Sahale l'a complètement oublié à cause des pouvoirs dévastateurs de Chenoa Sumac. Que se passerait-il s'il parvenait à se revoir ? Inahya parviendrait-elle à lui faire remonter ses souvenirs ?



Enzo Martins

Connaissance & Attirance  ; Enzo a rencontré la jeune femme au détour d'un gala de charité donné dans les quartiers chic de Lima. Il a rapidement sympathisé avec elle, il trouve d'ailleurs la jeune femme tout à fait à son goût, et il la mettrait volontiers dans son lit pour malmener ses chaires. Il ne se doute absolument qu'elle est un de ces êtres divins qu'il rêve de percer à jour. Elle pourrait représenter un danger pour lui...
Quant à elle, si sait pas qui il est de par ses pouvoirs elle sait que ses intentions à son égard de son pas toutes blanches, mais quelque part il attise sa curiosité et se rapprocher de lui ne lui apparait pas comme une mauvaise idée.
Qui est le chat et qui est la souris dans cette histoire ? L'avenir le dira peut-être...


Jun Raqan

Mère de substitution et amante de folie ; Jun a toujours aimé les femmes et quand son regard s’est posé sur la belle Inahya, elle a immédiatement craqué et a simplement eu à demander à Chenoa de lui laisser jouer avec sa petite sœur. Par amour, la chef de clan a accepté et Jun est comme une seconde maman pour Ina qui l’adore et prend un pied monstre au lit avec elle, d’autant qu’elle a été là à la mort de Sahale. Quand elle a décidé de rejoindre Amok et Orianna, Jun ne lui en a pas tenu rigueur contrairement à Chenoa ou Bai mais la belle Ina ne se doute pas que si elle a fait cela, c’est aussi pour se rapprocher d’Amok par son intermédiaire, d’autant qu’elle a accepté de lui présenter son frère pour un plan à trois, elle ne se doute pas des réelles intentions de Jun.


Allegra Borghese

Négociatrice de Charme ; Elle a une relation très particulière avec chacun des chefs de clans, mais aucun ne la déteste. Elle est considérée comme la meilleure des négociatrices lorsqu’un conflit entre deux clans éclate. Sa façon de faire est quelque peu cavalière, mais elle fonctionne. Surprendre Amok la nuit, l’attacher à son lit et le chevaucher toute la nuit en criant « Pachakamac, fais-lui entendre raison », tout en tenant un crucifix dont elle se sert pour agrémenter son propre plaisir c’est… Assez… Spécial, mais au final, elle a fini par lui faire entendre raison. Dans tous les cas, elle peut se promener dans les 6 pyramides sans aucun problème et elle est la seule Mana Wanoj à avoir ce droit.


Felipe Alvar

Indic- homme de confiance ; Inahya l'a sauvé, elle lui a redonné une chance. Elle lui a redonné gout à la vie, et pour ça Felipe lui en sera à jamais reconnaissant. D'autre se moque de lui et le traite de toutou d'inahya mais il n’en a rien à foutre, seule sa reconnaissance à elle compte. Il prend des risques pour elle un investissant l'organisation des Exterminatis, il est son indic, sa taupe. Les choses se compliqueront lorsque Felipe va rencontrer Isabella Cortes, une succube qui le rend plus fou qu'il veut bien l'admettre.

Isabella Cortes

Haine et méfiance ; Inahya se méfie simplement d'elle, elle n'aime pas le pouvoir que cette femme commence à prendre sur Felipe son homme de confiance. Ce qu'elle ignore c'est qu'Isabella la hait... et même pire que ça. Inahya est loin de se douter des sombres projets que le bras droit d'Enzo lui réserve...


Almar Stig

Haine & méfiance; Almar ne se laisse pas avoir par sa gueule d'ange. A ses yeux elle bride Rocka l'empêche d'avancer comme il le devrait. Almar a tout fait pour l'éloigner de Rocka, il a réussi, mais cette histoire n'est pas terminée...





Contenu sponsorisé

Message 




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum