RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 

◬ (F) Nuèrga Fareh - Camila Mendes - Poupée pleine de rêves

AuteurMessage
Sahale Perez
Ma Wanoj Damné des dieux
◬ Messages : 156
Message(#) Sujet: ◬ (F) Nuèrga Fareh - Camila Mendes - Poupée pleine de rêves   Jeu 1 Nov - 17:27

Fareh Nuèrga

Informations

Nom de famille ; Nuèrga
Prénom(s) ; Fareh
Age réel & physique ; 20ans
Date & lieu de naissance ; Machu Pichu
Origines ; Perou
Métier & orientation ; Servante d'Inahya Sumac
Statut financier ; Inexistant. Tout ce qu'elle porte appartient à sa maîtresse.
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Bisexuelle, elle se donne plus facilement aux femmes que aux hommes.
Préférence sexuelle ; Soumission
Pouvoirs & capacités ; Aucun

Pichac Kunac
Camila Mendes
PRISE

Personnalité & co
Qualités ; Enthousiaste, Rêveuse, Dévouée, Patiente, Affective
Défauts ; Naïve, Réservée, Curieuse, Dépendante, Jalouse, Irrationnel
Particularité; à l'image de ses ancêtres, elle est très douée en dessin.
Elle a une certain dégoût pour les hommes tant qu'ils ne gagnent pas grâce à ses yeux et se tient surtout à distance des Mana.

Histoire du personnage
La véritable histoire de Fareh commence il y a des siècles de cela, avec son ancêtre esclave, sauvée de sa vie de malheur par Sahale, alors lieutenant de Rocka Sumac. La pauvre fille tombe folle amoureuse de son sauveur, le vénérant alors qu'il l'offre comme servante à une Originelle, Inahya Sumac.
Sa condition de vie s'améliore grandement sous la bienveillance d'Inahya, et l'ancêtre de Fareh se laisse à rêver d'une vie ou son sauveur la remarquera. À ce titre, elle entretien un journal dans lequel elle dessine des croquis de Sahale et y écrit ses fantasmes à son égard.
Sahale ne la remarquera pourtant jamais, et la petite servante finira par se faire engrosser par un autre, pour mieux perpétuer ainsi la lignée de servantes fidèle à leur immortelle maîtresse.
De nombreuses générations vont ainsi se suivre, se transmettant le précieux journal de leur ancêtre, l'utilisant comme un livre à conter à leur fille, qui se laisseront peut-être aller elle-même à y écrire leurs propres désirs à l'égard de Sahale devenant l'incarnation de leurs rêves et de leurs possible liberté.
Lors de la trahison de Sahale, de son jugement et de son exécution, le livre prendra encore plus de sens, devenant un martyr, un espoir et un amour perdu qu'il faut chérir alors que l'ancêtre de Fareh de l'époque finira par suivre sa maîtresse, nourrissant avec elle sa haine pour Rocka.
Aujourd'hui, Fareh est donc la descendante de cette lignée de servante. Très attachée à sa maîtresse, elle a grandi avec ce petit livre concerné précieusement depuis tant d'années, avec lequel elle a nourri ses rêves et fantasmes qu'elle élève au rang de légende. Mais dans ce livret se trouve également les croquis représentant Sahale, la dernière représentation de cet homme oublié. Et curieusement, un esclave lui ressemblant étrangement apparaît au côté d'Inahya, et fait renaître les désirs fous de générations entières de femmes de l'ombre qu'elle représente à présent... Elle n'a d'yeux que pour lui. Certaine qu'il est une réincarnation du sauveur du passé venu la délivrer. Prête à tout pour ne pas rester en retrait cette fois-ci et le laisser à nouveau disparaître loin d'elle...
Vous pouvez écrire le résumé de l'histoire avec tous les détails ou mettre quelques points qui vous semblent important pour le personnage. Soyez précis pour que tout soit clair.

Sahale Perez

Désir incontrôlable Aux yeux de Fareh, il est presque irréel, comme sorti de son livre dans lequel des générations entières l'ont imaginé, fantasmé et élevé sur un piédestal pour mieux supporter leur situation. Pour elle, il est la réincarnation de ce guerrier du passé qui les a sauvé et l'on tant idéalisé et désiré. Elle est prête à tout pour lui, sans même savoir qu'il n'est pas une simple réincarnation, mais bien le même après toute ces années. Le preux guerrier se montrera néanmoins bien moins délicat et romanesque que certaine l'ont rêvé, mais pour elle, ce ne sera que plus plaisant...  

Inahya Sumac

Maîtresse Des générations entières ont servi Inahya du mieux qu'elle le pouvait. Fareh la considère presque comme une grande sœur et la révère, heureuse de la servir. Après tout, Inahya la presque éduquée, en même temps que sa mère la préparait à prendre sa relève, et elle s'arrange toujours pour que l'homme qui enfantera la prochaine génération soit digne. Elle est douce avec Fareh, mais la traite parfois simplement comme une petite poupée. Fareh possède néanmoins une certaine rancœur envers tout les autres originaux nourri depuis l'exécution de Sahale par le livret. Et aujourd'hui, au vu du lien entre sa maîtresse et l'homme qu'elle aime, elle commence à vivre des sentiments contradictoire envers Inahya, trouvant injuste que sa famille semble voué à servir pendant que ce sont les mêmes ayant le droit au bonheur. Mais elle tient à sa maitresse, elle en est dépendante...

Revenir en haut Aller en bas
Sahale Perez
Ma Wanoj Damné des dieux
◬ Messages : 156
Message(#) Sujet: Re: ◬ (F) Nuèrga Fareh - Camila Mendes - Poupée pleine de rêves   Jeu 1 Nov - 17:46

Heaven's Anger

Scénario
Avant toute chose, je vous remercie de prendre le temps de vous intéresser à ce personnage. ^^

Sachez que bien des choses sont modifiables si vous le désirez, donc n'hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble. Je veux avant tout que la personne désirant jouer Fareh se l'approprie pleinement.
Les points à respecter restent avant tout les relations entre elle et Sahale ainsi que Inahya. Je suis tout à fait conscient que sur un forum de ce genre, il est préférable pour son propre jeu de se lier à bien d'autres, mais il faudra juste éviter que les liens ne dépassent en importance ces deux principaux.
De plus, je tiens également à ce que Fareh garde un soupçon de sa personnalité, réfléchie en fonction de son histoire. Vous pouvez ajouter certains traits évidement pour la jouer plus à vôtre convenance. Mais sa dépendance à sa maitresse, son amour irrationnel pour Sahale et sa peur des autres et un point que je trouve essentiel. Je ne vois pas en Fareh une nymphomane sautant sur le premier homme ou la première femme venue. Donc s'il vous plait, prenez bien cela en compte dans vos futurs liens. Wink

Fareh peut avoir un rôle fort à jouer et donc de nombreuses évolutions possibles en fonction des décisions qui seront prises autour et par elle. Le carnet qu'elle possède prouve que Sahale est bien le même qui a sauvé son ancêtre et pourrait ainsi révéler les plans de Chenoa et surtout faire retrouver une partie de sa mémoire ou les souvenirs d'Inahya à son sujet. L'amour de Fareh pourrait aussi amener Sahale à la choisir dans un futur lointain, quand Ina en fera de même avec son frère Amok.

Bref beaucoup de choses possibles, dont nous pouvons aisément discuter par mp.

Je vous laisse ne lien ma fiche de personnage si besoin est : ICI

Revenir en haut Aller en bas

◬ (F) Nuèrga Fareh - Camila Mendes - Poupée pleine de rêves
Page 1 sur 1