HAhome
-73%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de cuisine automatique en inox Majestic – 58 L
39.99 € 149.00 €
Voir le deal

Premier Bilan et annonce administrative !

Amok Sumac

Amok Sumac
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
150
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Ven 2 Nov - 2:32

Bonsoir tout le monde, :flower:

ma co-admin et moi, souhaitons tout d'abord vous remercier d'être venu, à notre grande surprise, aussi nombreux sur le forum.
Cela fait environs un an que nous travaillons dessus et nous avions peur que le thème choisit soit complètement hors-sujet dans le monde du rp.
Déjà 31 membres en 10 jours, c’est au-delà de nos espérances, surtout que nous n’avons pas encore fait énormément de pub. Cette réussite on vous la doit, alors on souhaite vous remercier.  Premier Bilan et annonce administrative ! 2033529784  Premier Bilan et annonce administrative ! 1900523515  Premier Bilan et annonce administrative ! 3110455177

Comme certain le savent, je risque d’accoucher dans les jours qui viennent donc je risque d’être absente quelque temps. Rassurez-vous, je serai de retour très rapidement. Cela dit, je ne pouvais pas laisser Inahya gérer seule le forum en mon absence, c’est pourquoi nous avons décidé de nommer :
- Elisabeth De la Vallière  Premier Bilan et annonce administrative ! 1963635577
- Josephine de Robespierre  Premier Bilan et annonce administrative ! 1963635577
Comme modératrices. Elles répondront à toutes vos questions si jamais vous ne nous voyez pas sur le forum.
Merci à elles d’avoir accepté de nous aider.

Ensuite et dernier point de détail, il y a des fautes d’orthographes sur le forum, à vrais dire nous étions quatre à la base et finalement nous nous sommes retrouvés à deux et de nombreuses coquilles ont put se glisser dans les descriptions ou ailleurs. Si vous en voyez, n’hésitez pas à les signaler dans ce topic par exemple, nous ne le prendrons pas mal, ne vous en faites pas. :dfghnj,kl:

Pour terminer, merci encore de faire vivre ce forum, on lancera notre première intrigue pour la fin de l’année, histoire de vous familiariser d’abord avec le forum et son contexte mais tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il fera la part belle aux Exterminatis.  :cheers:

Merci à tous et à très bientôt en RP ou en CB.  Premier Bilan et annonce administrative ! 1180727011

Merci à vous.

Le staff de Heaven’s Anger
Elisabeth De La Vallière

Elisabeth De La Vallière
Clan Améthyste

◬ Messages :
527
Date d'inscription :
21/10/2018
Localisation :
Lima

Message  le Ven 2 Nov - 8:28

Bonjour toute le monde Like a Star @ heaven , je viens poser des bisous ici pour remercier a Amok pour cette présentation et en espérant être à la hauteur des attentes du staff - n’hesitez Pas à nous mp , nous avons les mains sur le buzzer, prêtes à répondre a toutes vos questions :dvfyuk:
Lorenzo Villanova

Lorenzo Villanova
Clan Onyx

◬ Messages :
276
Date d'inscription :
25/10/2018

Message  le Ven 2 Nov - 8:38

Deux petites françaises comme modératrice ? Ca fait pas un peu chauvin ? Premier Bilan et annonce administrative ! 1223732632

En tout cas félicitations a vous pour le taff que vous avez abattus, ainsi qu'aux nouvelle modératrices pour leur nomination.
Josephine De Robespierre

Josephine De Robespierre
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
243
Date d'inscription :
21/10/2018

Message  le Ven 2 Nov - 9:00

Comme déjà dit lorsque vous m'avez demandé, merci pour votre confiance les filles Premier Bilan et annonce administrative ! 371741762

Et Lorenzo, c'est le charme à la Française que veux-tu :tehrytjkulim:
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Ven 2 Nov - 10:57

Hello Amok ^^

Petite coquine que tu es, tu vas devenir maman et je le savais pas, félicitation à toi Premier Bilan et annonce administrative ! 1210910422 Premier Bilan et annonce administrative ! 4212399565

En tout cas, ce fut avec plaisir d'avoir répondu à ton invitation malgré quelques hésitations, cependant, je ne regrette pas ma décision d'être parmi vous, j'espère vivre de belles aventures avec chacun de vous et aller au-delà de ce blocage que tu connais xD

Félicitation à nos deux modératrices à qui je promets de harceler en cas de besoin xD

Ce forum contient un contexte tout à fait rafraîchissant et nouveau, ça change de ce qu'on connait empruntant lieux et cultures différentes, je trouve que c'est tellement mieux et inspirant Smile Tout y est bien répartie et expliquée au point de m'inspirer un scénario huhu

Premier Bilan et annonce administrative ! 1900523515 :fdxgfhcvjkl: Premier Bilan et annonce administrative ! 1257993877 Premier Bilan et annonce administrative ! 2440535977
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Ven 2 Nov - 11:04

GG pour tout <3

Anonymous

Invité
Invité

Message  le Ven 2 Nov - 13:48

Félicitations aux nouvelles modos, et surtout à la future maman !

C'est un très beau forum, riche de contexte, et riche de super joueurs. Alors bien sûr que ça marche ! Vous avez super bien bossé !

Plein de bisous ! Et j'ai hâte de savoir ce que les méchants préparent (oui, les méchants, c'est pas nous).
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Ven 2 Nov - 15:41

Bon, j'ai commencé des corrections.
Parfois j'ai modifié certaines phrases, mais j'ai essayé de garder la structure comme elle était.

Elisabeth De La Vallière

Elisabeth De La Vallière
Clan Améthyste

◬ Messages :
527
Date d'inscription :
21/10/2018
Localisation :
Lima

Message  le Ven 2 Nov - 23:41

Merci ma loupette de tout ça , c'est très gentil d'avoir pris le temps pour nous les diverses corrections que tu nous as listé - on est dessus , c'est en cours de correction grâce à toi merci Premier Bilan et annonce administrative ! 1766625704
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Dim 4 Nov - 12:42

Attention, pavé :


La suite:
LES RANGS ET LES GROUPES
Les clans Mana Wanoj
Clan obsidienne
◬ Chef de Clan  : Amok Sumac 
◬ Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#88
◬Leurs particularités : 

Amok est l’aîné de la famille originelle. Pour tous ses membres, Amok est celui qui doit régner en seul maître sur les Mana Wanoj. Les membres obsidiennes ne veulent plus un conseil, mais une dictature avec Amok à sa tête... Pour beaucoup les choses doivent changer. 

Les obsidiennes sont des êtres ne jurant que par la force. La hiérarchie y est simple, c’est la loi du plus fort qui est la meilleure. 

Clan diamant
◬Son chef de Clan : Ayar Sumac  
◬ Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#89 
◬Leurs particularités : 

Ayar est sans conteste le membre de la famille Sumac le plus pacifique. Les membres de son clan ont par conséquent les mêmes idéaux que lui. Comme ses frères et sœurs, Ayar souhaite se venger du genre humais mais pas en usant de la force brutale. 

Bien qu’il soit pacifique, Ayar est un homme juste et intransigeant, il sait où il va. Lui souhaiterait instaurer une république, offrir à chaque Mana Wanoj quel qu’il soit une chance de s’exprimer et de donner son avis. 

Les membres du clan diamant font souvent tampon dans les différents entre les autres clans. Leur chef refuse clairement de se positionner derrière l’un de ses frères et sœurs qui se battent le pouvoir. 

Clan Emeraude
◬Son chef de Clan : Chenoa Sumac 
◬Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#91 
◬Leurs particuliarités : 

Chenoa méprise les hommes, c’est sans doute pour cette raison que son clan est composé principalement de femmes. Au sein de son clan les hommes sont clairement le maillon faible, ils n’ont pas leur mot à dire. Chenoa désire une société matriarcale, c'est son projet le plus évident. 

Le Clan Emeraude est positionné contre le clan Obsidienne. Chenoa veut la fin d'Amok. Elle est prête à toutes les fourberies pour cela, et tout son clan est derrière elle. 

Clan Rubis
◬Son chef de clan : Rocka Sumac 
◬Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#90
Leurs particuliariés : 

Rocka se positionne dans les extrêmes. Il voudrait voir les Mana Wanoj dominer le monde, soumettre le genre humain par la force. Les membres du clan Rubis sont vus comme des extrémistes, des êtres fourbes, violents et brutaux. Ils ne reculent devant rien. 


Les membres du clan Rubis ont une animosité toute particulière envers les Obscidiennes et les Onyx. Ils sont les clans à abattre pour affirmer leur suprématie. 


Clan Onyx
◬Son chef de clan : Orianna Sumac 
◬Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#92 
◬Leurs particularités : 

Orianna est depuis toujours derrière Amok. Depuis leur création, les clans Onyx et Obsidienne sont liés. Ils ont les mêmes idéaux. Orianna veut régner avec son clan auprès de son frère Amok. 
Les membres de ce clan sont réputés pour être des êtres sombres, malsains et fourbes. Ils ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. 

Les membres du clan Onyx ont une animosité toute particulière envers les clans Rubis et Emeraude. Ils sont les clans à abattre pour affirmer leur suprématie. 

Clan Améthyste
◬Son chef de clan : Inahya Sumac 
◬Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#93 
◬Leurs particularités : 

Leur chef de clan Inahya est souvent perçu comme la plus faible de la fratrie et cela se ressent au sein même de son clan. Certains remettent en cause sa légitimité... Longtemps alliée au clan Rubis et Emeraude, la plus jeune originelle semble avoir changé d’alliance depuis peu, et tous les membres de son clan ne voient pas cela d’un très bon œil... 

Depuis qu’elle est auprès d'Amok et d'Orianna, son clan s’est plus ou moins scindé en deux : ceux qui sont restés du côté de Rocka et les autres, qui ont suivi Inahya et s’allient avec elle aux Obsdiennes et Onyx. 

Vous l’aurez compris... les choses sont compliquées au sein de ce clan.

Exploration des possibilités de jeu

Heaven’s Anger vous offre une multitude de possibilités pour la création et l’incarnation de votre personnage. Voici, en fonction de votre race, les différentes combinaisons qui s’offrent à vous. 

◬ Les Mana Wanoj - Demi-Dieux 
Six clans s’offrent à vous :
Obsidienne - Diamant - Rubis - Émeraude - Onyx - Améthyste 

◬Les humains
Les âmes à corrompre - La lignée maudite - Les Exterminatis - Les âmes corrompues


Petite explication : Les rangs et les Groupes sont deux choses totalement différentes, ils s’ajoutent. (Ex : Votre personnage peut appartenir au groupe des esclaves tout en étant un membre de la secte des Exterminatis ou encore être un humain libre tout en appartenant à la ligne maudite). Les groupes compatibles avec le rang que vous désirez sont indiqués dans la description des différents Rangs. 


Les Groupes

Les Mana Wanoj

L'origine :

Les Mana Wanoj sont le fruit de la colère des Dieux envers les Conquistadors qui ont envahi leur cité d’or en l’an 1534. Afin de se venger du genre humain, les dieux créèrent les Mana Wanoj, mi-homme, mi-dieu, avec une seule mission : la vengeance, en devenant le poison de l’humanité. 
Une fratrie de trois frères et trois sœurs sont à l’origine des Mana Wanoj, les seuls survivants du massacre de 1534. Ils deviennent les six Originels. 
Où vivent-ils ?  

Ils vivent dans une cité cachée à la cime de la cordillère des Andes. Un présent des Dieux, une cité taillée sur mesure pour assouvir leur faim de vengeance sur le genre humain. 

La cité du Machu Picchu est composée de six pyramides, une pour chaque clan qui compose la civilisation des Mana Wanoj. (Voir la description des six clans Ici). Au centre se trouve une immense cour composée de jardins luxurieux, de cours cachées etc., où se déroulent de nombreux événements en plein air. Cette dernière est commune au six clans. 

Les Mana Wanoj enferment leurs esclaves et serviteurs dans un vaste sous-sol qui communique entre les six pyramides. 

La Naissance d’un Mana Wanoj  

On ne naît pas Mana Wanoj, on le devient. N’importe quel être humain ne peut espérer le devenir, seuls les êtres les plus sombres et lubriques pourront se voir offrir ce privilège. 

Seul le conseil Originel peut décider si un humain est digne de faire partie de leur caste. L’humain devra prouver qu’il est digne de recevoir un fragment d’âme des Dieux. Seules les âmes humaines les plus mauvaises gagneront ce Saint Graal. 

Attention, tous ne survivent pas au Rituel de transformation. Le Dieu Pachacamac se réserve la décision finale, il sonde l’âme humaine pour être certain que l’humain est digne de recevoir un fragment d’âme divine. La transformation est particulièrement douloureuse et éprouvante, parfois létale. 

Le pouvoir de l’âme divine

En plus des capacités communes à tous les Mana Wanoj, c'est-à-dire une force surdéveloppée par rapport aux hommes (qui reste proportionnelle à l'âge du personnage), ainsi qu'une agilité accrue, les Mana Wanoj ont le choix de choisir leurs pouvoirs en fonction du clan auquel ils appartiennent. (listes des pouvoirs en fonction des clans ICI). Vous devez absolument choisir entre les propositions concernant VOTRE clan et nul autre, il vous est IMPOSSIBLE de piocher un pouvoir dans chaque clan. 

Le nombre de pouvoirs possédés dépend de l'âge de votre personnage. Attention cependant, car plus votre personnage est âgé, plus le staff sera exigeant lors de votre fiche de présentation afin d'éviter les abus. 
Les pouvoirs en fonction de l'âge : (sachant qu'à part les Originels qui sont des PV, il est impossible que votre personnage soit plus âgé que 480 ans) 
Originels ( 486 ans ) : 5 pouvoirs
485 : 4 pouvoirs 
484 à 380 ans : 3 pouvoirs 
380 à 200 ans : 2 pouvoirs 
200 à 0 ans : 1 pouvoir


Sur qui Un Mana peut user de son pouvoir ?  

Sur absolument tout le monde, humains comme Mana Wanoj (en fonction de la description de votre pouvoir bien sûr). 
Attention, utiliser votre don puise dans l’énergie enfermée dans votre pierre d'appartenance. Votre puissance baisse en même temps que l'énergie. 

Comment la recharger ? 
Simplement en vous nourrissant des hormones sécrétées par les humains lors de la jouissance. 

Les clans

Lors de son Rituel, le futur Mana Wanoj choisit entre les six clans lequel il veut intégrer. Son chef se réserve toutefois le droit de refuser que la recrue intègre son Clan et il devra en choisir un autre. 

Le nouveau-né reçoit une pierre en collier qui correspond au clan auquel il appartient désormais. Chaque Originel est responsable des membres qui composent son clan. 

La pierre d’appartenance a bien d’autres vertus et avantages, c’est elle qui renferme toute la puissance des Mana Wanoj. Cette dernière gagne en puissance au fil de l’âge de son détenteur, mais elle aspire également les hormones sécrétées par les humains lors du plaisir charnel. Autrement dit, les Mana Wanoj se nourrissent du plaisir des humains pour gagner en puissance. 
Hormis le propriétaire et le Chef du clan Originel, personne ne peut retirer le collier. 

Que se passe-t-il si un Mana est dépossédé de son collier ? 
Il perd tous ses pouvoirs, devenant aussi inoffensif et insignifiant qu’un humain, mais néanmoins immortel. 

Comment les Originels choisissent-ils les futurs Mana Wanoj ?  

Le cas le plus courant : 
- Ils observent les humains, les surveillent pour choisir les plus mauvais d’entre eux, ceux qui sont isolés et rejetés par la société. Triés sur le volet par des Mana Wanoj spécialement formés pour cela, les humains sont amenés à la cité pour leur offrir la possibilité de les rejoindre. Bien évidemment, ceux qui refusent ne sont pas relâchés… ils deviennent des esclaves. 

- Certains serviteurs, ayant prouvé leur servitude aux Mana Wanoj, peuvent également prétendre à ce don des Dieux. Ils doivent bien évidemment avoir fait leur preuve et avoir servi les Mana Wanoj suffisamment longtemps.

Les règles auxquelles ils sont soumis

Les Mana Wanoj sont tous soumis à une loi : La loi du Silence 
Aucun humain en dehors des murs de la Cité ne doit être au courant de leur existence. Le conseil Originel est très sévère quant au non-respect de cette loi. A l’extérieur des murs de la Cité, il est fortement recommandé aux Mana Wanoj de se montrer prudents et discrets afin de ne pas éveiller de soupçons. 

S’ils jugent qu’un des leurs a mis en péril leur secret, deux mesures peuvent être prises : 

- La confiscation du talisman magique : il s'agit d'une punition d'une extrême sévérité car le Mana Wanoj en question se retrouve privé de ses pouvoirs. Il devient un pariât et son sort n’est guère enviable à celui des esclaves. 

- La punition suprême : Le chef du clan auquel appartient l'accusé, peut décider de séparer le fragment d'âme divine de l'enveloppe charnelle du Mana Wanoj. Il s'agit de la punition ultime car le Mana Wanoj redevient mortel, un humain asservi et puni par les Dieux.

Chaque clan de Mana Wanoj peut avoir des règles qui lui sont propres. Ces dernières sont détaillées dans la description des fameux Clans. 


Un Mana Wanoj peut-il mourir ?

Non, les Mana Wanoj sont des demi-Dieux, ils sont immortels. Ils ressentent la douleur au même titre que les humains, mais ne peuvent en aucun cas mourir des suites de blessures, de maladies etc. Ils ne peuvent pas avoir d'enfant après leur transformation. Les Mana Wanoj sont stériles. 

La seule manière pour eux de mourir est de redevenir un humain et de se faire par conséquent destituer de leur fragment d’âme, mais seul le chef de son clan peut en décider. 

Les Mana Wanoj et leurs jouets.

◬ Combien de jouet peut posséder un Mana Wanoj ? 
- Un seul esclave peut lui appartenir, et par conséquent être sous sa protection... ou non. Le sort du malheureux dépendra de son maître. 
Il est de la responsabilité du Mana de marquer son jouet de la manière qu'il le souhaite afin que tous sache à qui appartient l'humain fragile... il serait dommage qu'un compère l’abîme par erreur. 

- Un Mana Wanoj peut également posséder un serviteur, ce dernier sera aura fait obligatoirement ses preuve en temps qu'esclave auprès de son maître avant. 

◬ Les jouets sans maître ? 
Les esclaves sans pierre sont sans maître, sans clan. N'importe quel Mana Wanoj peut décider de jouer avec l'un d'entre eux momentanément, pour une heure, des jours... cela dépendra de son bon vouloir. 

L'humain en question ne lui appartient pas il est la propriété de la cité et peut lui être repris à n'importe quel moment si un maître veut en faire l'acquisition. 

Sur ces jouets en libre service, tous les coups sont permis, ils sont tout en bas de la chaîne alimentaire et vivent dans des conditions déplorables. Viol, violence et travail sont leur quotidien. 


// Afin d'équilibrer le ratio entre maître et esclave, il est possible que nous autorisions un maître à posséder plusieurs esclaves. Dans ce cas, une demande au staff sera nécessaire. // 


Groupe : Les Quechuas

Les Quechuas 

Ce sont les mortels, les petites choses fragiles vivant dans l’ignorance de la menace qui pèse au-dessus de leur tête. Ces derniers prospèrent dans l’insouciance alors que chaque jour qui passe pourrait faire basculer leur existence. Il suffirait que l’un d’eux fasse l'objet de l’attention d’un Mana Wanoj pour que ce dernier commandite son enlèvement par un rabatteur et le réduise à l’état de jouet, prisonnier de la cité interdite. 

Les Mana Wanoj sont néanmoins d’une extrême prudence en ce qui concerne les enlèvements d’humains. Afin de n'éveiller aucun soupçon, seuls les humains sans attache sont kidnappés.


Les Pikakunas

Les Pinakunas ou les Esclaves  


Les Pinakunas sont les plus malheureux, ils sont la chair à canon des Mana Wanoj. Kidnappés et enlevés à leur famille, leur travail… à leur vie. Ils sont séquestrés dans les sous-sols de la cité Mana. Evidemment, il est impossible pour eux d’en réchapper. Les dispositifs de sécurité sont tels que les esclaves n’ont plus que deux options : la servitude ou la mort… 

Leurs conditions de vie sont désastreuses : enfermés dans les geôles des sous-sols de la cité, ils ne possèdent plus rien. Une paillasse et un trou par cellule leur est mis à disposition. L'absence de lumière du jour leur retire tout repère spatio-temporel. Leur sommeil est inlassablement perturbé par les cris des codétenus… Viols et tortures sont devenus leur quotidien. Seuls les esclaves appartenant à un Mana Wanoj peuvent sortir du sous-sol et vivre avec son maître dans les appartements de ce dernier. 

Une fois que l’esclave a un maître, il est marqué de manière officielle afin que tous connaissent son appartenance. En cas de faute de l’esclave, le Mana sera tenu pour responsable au même titre que les Pinakunas. 

Les gardes sont triés sur le volet, leur but est de briser ces petites choses car si au bout de deux ans un esclave n’a pas trouvé preneur, il se verra exécuté sur la cour centrale, faisant un exemple pour tous. 

Les Pinakunas sont assignés aux travaux forcés dirigés par les gardes de la cité. La douceur et la tolérance n’existent plus. Les ordres et les punitions sont délivrées au fouet, ou pire. Le moindre manquement est soumis aux sévères corrections. 

Les Mana Wanoj aiment les humains possédant un bon entregent, ils doivent être vigoureux et en excellente santé. Le temps a cette fâcheuse manie de dégrader les corps au fil des années… Mais nos Dieux ont la solution. Les meilleurs esclaves voient leur vieillissement se figer. Ils restent mortels, soumis aux blessures et autres maladies, mais la vieillesse n’aura plus d’emprise sur eux. Ainsi les Mana les conservent beaux et en pleine forme jusqu’à leur dernier souffle. 


Que se passe-t-il si un Mana tue un esclave ? 

Tout dépendant dudit esclave : s’il a commis une faute quelconque, le propriétaire du sac à foutre ne peut pas contester les corrections des gardes. Le Mana peut s’estimer heureux de ne pas subir le même sort… car il est responsable des faits et gestes de son jouet.

Les esclaves sans maîtres sont sans conteste les moins protégés. Personne n’aura de scrupule à leur faire subir, gratuitement, les pires sévices. Ils sont là pour divertir les Mana Wanoj et rien d’autre. 

Les meilleures esclaves auront le privilège de monter en grade et gagner ainsi davantage de liberté. S’ils prouvent à leur maître leur asservissement total, ils peuvent devenir des Pichac Kuna, un serviteur des Mana. Dès lors, ils peuvent sortir de la cité pour jouir d’une liberté contrôlée, mais cela n’est pas sans condition… (Cf Description des Pichac Kuna). 


(Pour passer du rang de Pinakunas à Pichac Kunac:  (nombre) de RP terminés avec son maître sont demandés).

Les Pichac Kunac ou les Serviteurs  

Le rang de serviteur est offert aux esclaves ayant fait leurs preuves. Seuls des esclaves ayant un maître peuvent y accéder (Groupe accessible à l'inscription à condition que le personnage ait un maître joué sur le forum et qu'il ait un passé d'esclave lui permettant d’avoir ce privilège). 

Les Pichac Kuna possèdent autour de leur cou une pierre similaire à celle de leur maître qui les relie entre eux. La seule différence consiste en ce que celle du servant est sertie d’un anneau noir en signe de soumission et d’appartenance.

Ils peuvent sortir à l'extérieur de la cité, arpenter la capitale et même y travailler. Si par malheur, un serviteur divulguait le secret de l'existence des Mana Wanoj, ce dernier ressentirait une vive douleur, une souffrance insupportable l’empêchant de parler et de bouger... Le collier sécrète un poison extrêmement puissant, privant le traître de ses sens. Son maître en sera immédiatement averti et sera considéré comme responsable des actes de son jouet. 

Le serviteur sera immédiatement ramené à la cité et destitué de son rang... et dans certain cas retiré à son maître. Tous ses privilèges seront supprimés et il sera à nouveau un esclave. 

Si par malheur, à cause de lui, des humains se doutent de quoi que ce soit, s'ils ont vu ou entendu quelque chose concernant les Mana Wanoj, les possibilités suivantes s’appliquent : 

- Des Mana Wanoj nettoyeurs font le nécessaire et effacent de leur mémoire, tout ce qui peut les compromettre. 

- Dans le pire des scénarios, les humains impliqués sont kidnappés à leur tour.

Les Pichac Kuna ayant prouvé leur valeur, peuvent espérer devenir des immortels à leur tour. L’aval du maître est indispensable (ainsi que (nombre) de RP terminés avec le maître en question). L’humain est alors soumis à la décision des Originels qui eux, jugeront s’il est digne d’être l’un des leurs. Si le conseil l’accepte, le serviteur sera soumis au Rituel. Le Dieu Pachacamac aura le dernier mot. Si toutes les conditions sont remplies, le serviteur recevra un fragment d’âme faisant de lui un Mana Wanoj à son tour. 


La race humaine

La lignée maudite  


Groupes possibles : les Quechua //  Les esclaves //  les serviteurs

Ce sont les descendants des Conquistadors qui ont massacré la cité Soleil il y a plus de 500 ans. Ils sont la cible favorite des Mana Wanoj. Certains sont libres, ignorants tout des crimes de leurs ancêtres ayant déclenché la vengeance des Dieux Incas, d’autres sont déjà tombés aux mains des Mana Wanoj, prisonniers de leur cité perdue, ils n’en ressortiront jamais. 

Les humains issus de la lignée maudite ne deviendront jamais des Mana Wanoj en raison des crimes perpétrés par leurs ancêtres il y a plus de 500 ans, cela serait pour la plupart des membres du conseil Originel complètement contre nature. 

◬Possibilité d'évoluer serviteur : OUI 
◬Possibilité d’évoluer Mana Wanoj : NON 



Les Exterminatis 


Groupes Possibles : Les Quechua // Les esclaves 

Cette secte d'extrémistes a vu le jour, il y a des lustres de ça. Ils sont vus comme des fous, ils se cachent et sont discrets. Ils agissent dans l'ombre pour démasquer un jour les Mana Wanoj. Sans même qu’ils s’en doutent, les Mana Wanoj les ont investis pour les surveiller au plus près. Certains d’entre eux sont déjà tombés aux mains des Mana. Aucun ne sera élevé au rang de serviteur, cela serait bien trop risqué. 

◬Possibilité d'évoluer serviteur : NON 
◬Possibilité d’évoluer Mana Wanoj : NON

Les âmes à corrompre  

Groupe possible : Les Quechua


Ce sont les ignorants, ces humains vivent leur vie sans se douter de la menace qui pèse sur eux. Ils sont totalement libres, côtoyant les Mana Wanoj sans même le savoir. 

◬ Possibilité d'évoluer esclaves : OUI 
◬ Possibilité d'évoluer serviteur : OUI 
◬ Possibilité d’évoluer Mana Wanoj : OUI 

Les âmes corrompues

Groupes possibles : Pinakunas - Pichac Kuna

Ce sont les âmes à corrompre qui sont par malheur tombées aux mains des Mana Wanoj. Enfermées au sein de la cité perdue, leur enfer commence… 

◬Possibilité d'évoluer serviteur : OUI 
◬Possibilité d’évoluer Mana Wanoj : OUI


◬ Liste non exhaustive de postes à pourvoir.

◬ Garde : ils s'occupent des esclaves, les dressent, les torturent et veillent à l'ordre dans les sous-sols. ( exclusif Mana Wanoj)
◬ Rabatteur : Ils repèrent et kidnappent les humains. ( exclusif Mana Wanoj)
◬ Nettoyeurs : Ils font le nécessaire si le secret des Mana Wanoj est fragilisé. ( exclusif Mana Wanoj)
◬Sentinelles : ils veillent au bon ordre de la cité. 
◬ Espions : Ils sont peu nombreux, mais ce sont des Mana Wanoj qui ont infiltré la secte des Exterminatis. ( exclusif Mana Wanoj)
◬ Secte exterminatis : membre, recruteur, entraîneur, sentinelles etc. 
◬ Bar : des gérant(e)s, serveurs(es), videurs ... 
◬  Club et boite de nuit : des gérant(e)s, serveurs(es), videur, danseurs et danseuses, Dj ... 
◬ Prostitutions : mac, pute et gigolo... 
◬ Education et université : étudiants, prof, surveillant, directeur... 
◬ Hôpital : docteurs, infirmier(e)s... 
◬ Police: agents, enquêteurs, force spéciale... 
◬ Culture et divertissement : travail au musé, galerie d'art, casino etc.
◬ finances : PDG, banquier, assureur, courtier, comptable ... etc.
◬ Média : journaliste, photographe, reporter, blogueur ... 
◬ Droit : juges, avocats...


DON et MAGIE

Pouvoirs de l'Obsidienne : Le contrôle de l'esprit

Lecture des pensées

Comme son intitulé le dit de lui-même, ce pouvoir consiste à lire les pensées d'autrui. Cependant son utilisation est soumise à plusieurs règles et conditions et ses effets sont différents selon la cible visée. 

◬Sur les humains : 
Ce pouvoir fonctionne sur l’intégralité du genre humain. Le Mana n’a qu’à observer sa cible pour lire ses pensées. 

◬Sur les Mana plus faibles (moins âgés) : 
Ce pouvoir fonctionne seulement au contact physique, mais attention, utiliser ses pouvoir sur un Mana Wanoj draine davantage d'énergie que sur les humains. 

◬Sur les Mana de puissance équivalente :
Dans ce cas, il faut bien plus qu’un contact physique : le Mana pourra lire les pensées de sa cible seulement après l’acte sexuel. 

◬Sur les Mana plus puissants :
C’est absolument impossible et si vous essayez, ce sera votre cible qui parviendra à lire vos pensées. 

Hypnose

L’hypnose consiste à pénétrer les esprits les plus faibles, les plonger dans un état second pour les forcer à réaliser des actions sans qu’ils s’en souviennent à leur réveil.  

◬Sur les humains : 
Pour user de ses capacités sur un esprit fragile, comme un humain, le Mana Wanoj doit simplement se trouver physiquement suffisamment près, pour darder son regard dans celui de sa victime et la plonger dans un état second avant de lui donner ses ordres. L’humain n’aura pas conscience de ce qu’il fait, il n’en gardera aucun souvenir. (Attention, on ne peut pas effacer la mémoire avec ce pouvoir, seulement faire agir sa cible sans que cette dernière en ait conscience.) Tant qu’elle est sous hypnose, la cible n’en gardera aucun souvenir. A son réveil, elle aura l’impression d’être groggy, dans le cirage, comme au saut du lit en quelque sorte. 

◬Sur les Mana moins âgés : 
Comme pour les humains, l'utilisateur doit non seulement regarder sa victime dans les yeux, mais en plus avoir un contact physique. Manipuler un Mana, même plus jeune et par conséquent plus faible, demande une grande quantité d’énergie. Vous ne pouvez donc pas jouir d’un pouvoir sur eux bien longtemps avant d’être à sec. 

◬Sur les Mana plus âgés :
Il est presque impossible d’hypnotiser un Mana d’une force équivalente à la vôtre. Non seulement cela demande une énergie colossale, mais en plus la cible est en mesure de se défendre, de résister à ce viol spirituel. La seule chose pouvant rendre l’exercice plus “facile” est un lien extrêmement fort entre les deux êtres : amour, amitié, famille… même une haine farouche peut fonctionner. 

◬Sur les Mana plus puissants :
C’est absolument impossible, et si vous vous y risquez, votre pouvoir va se retourner contre vous. Vous serez sous l’emprise de votre cible. 

Illusion psychique

Comme son nom l’indique, ce pouvoir consiste à créer de toute pièce une illusion dans l’esprit de sa victime. Cependant attention, l’illusion est seulement visuelle, la victime ne peut pas la toucher, la sentir etc. 

◬Sur les humains : 
Le mana peut étendre en fonction de son énergie une illusion sur un humain ou même un groupe de quelques personnes. Attention cependant, plus il y a de cibles, plus longtemps l’illusion dure et plus votre énergie diminue. 

◬Sur les Mana moins âgés : 
Sur les Mana Wanoj plus faibles, il faut avoir sa cible dans son champ visuel et l’illusion n’est pas extensible à plusieurs cibles. 

◬Sur les Mana de puissance équivalente :
Sur un Mana d’une puissance équivalente à la vôtre, l'exercice est bien plus difficile. C’est cependant possible, mais à plusieurs conditions : 
Avoir beaucoup d'énergie chargée dans votre pierre. 
Agir à l’insu de votre cible, mais si elle prend conscience que vous utilisez de votre pouvoir, l’illusion s’effacera. 

◬Sur les Mana plus puissants :
C’est absolument impossible et si vous vous y risquez, votre pouvoir va se retourner contre vous et vous serez sous l’emprise de votre cible. 

L'immobilisation


Immobiliser sa cible, l’empêcher d’esquisser le moindre mouvement, qu’elle soit telle une poupée de chiffon, soumise à vos désirs les plus sombres. La victime a bien sûr conscience de tout ce qui lui arrive, elle est seulement dans l’incapacité de réagir 

◬Sur les humains : 
Votre pouvoir peut s’étendre en fonction de votre quantité d’énergie à un ou plusieurs humains (trois maximum). La cible a absolument conscience de tout ce qui lui arrive. Vous êtes en mesure de l’immobiliser partiellement (c’est à dire seulement une partie de son corps ou plusieurs, amusez-vous à loisir) ou totalement, allant même jusqu’à pouvoir immobiliser sa langue et la rendre muette. Pratique parfois… Un contact visuel suffit. 

◬Sur les Mana moins âgés : 
Le pouvoir peut s’étendre à un seul Mana à la fois. Afin d’activer le pouvoir, vous devez avoir un contact physique avec votre cible. Tout comme sur les humains, vous pouvez l’immobiliser partiellement ou totalement. 

◬Sur les Mana de puissance équivalente :
Le pouvoir peut s’étendre à un seul Mana à la fois. Afin d’activer le pouvoir, vous devez avoir un contact physique avec votre cible. Vous êtes en revanche dans l’incapacité d’immobiliser entièrement votre cible, vous pouvez aller jusqu’à trois parties du corps maximum. 

◬Sur les Mana plus puissants :
C’est absolument impossible et si vous vous y risquez, votre pouvoir va se retourner contre vous et vous serez sous l’emprise de votre cible. 

L’obédience


L’obédience est la faculté de pénétrer l’esprit de sa cible afin de la forcer à vos volontés. Contrairement à l’hypnose, la cible a parfaitement conscience de ses actes. 

◬Sur les humains : 
Vous pouvez user de votre pouvoir sur un ou plusieurs humains. Leur esprit faible est facile à manipuler. Lorsque vous pénétrez son esprit fragile, l’humain perçoit l’ordre comme une volonté de sa part. En aucun cas il a l’impression que vous forcez son esprit. Les cibles garderont l’intégralité de leurs souvenirs lorsqu’ils sont sous votre emprise. 

◬Sur les Mana plus faibles (moins âgés) : 
Votre pouvoir ne fonctionne que sur une seule cible à la fois. La cible perçoit cet acte comme un viol de son esprit, elle a parfaitement conscience que vous la manipuler. Son corps agit sans que sa raison puisse changer quoi ce soit. Cette sensation peut s’avérer traumatisante pour la victime. 

◬Sur les Mana de puissance équivalente :
Votre pouvoir fonctionne que sur une seule cible à la fois. La cible perçoit cela comme un viol de son esprit. L’intrusion s’avère bien plus difficile et prend beaucoup de temps. Si votre victime n’est pas immobilisée ou endormie, votre essai à de forte chance d’échouer. 

◬Sur les Mana plus puissants :
C’est absolument impossible et si vous vous y risquez, votre pouvoir va se retourner contre vous et vous serez sous l’emprise de votre cible. 


Pouvoir du Diamant : Contrôle de la matière

Télékinésie


La télékinésie consiste à user de sa force mentale pour déplacer les objets ou les personnes. 

◬Les objets :
Plus un objet est lourd ou plus l’action demande de la précision (comme tourner une clé dans une serrure), plus le lanceur a besoin de concentration et d’énergie. S’il est dérangé durant sa concentration, son pouvoir s’estompe immédiatement. 

◬Sur les humains : 
Soulever un humain demande beaucoup d’énergie. Cependant, il est possible, durant un court laps de temps, de le faire léviter. Comme pour un objet, le lanceur doit demeurer concentré. 

◬Sur les Mana plus faibles (moins âgés) : 
Cela demande une grande quantité d’énergie et vous ne pourrez pas agir sur votre cible très longtemps si vous voulez la soulever (au mieux la balancer contre un mur). Il est en revanche parfaitement possible de la ralentir via ce pouvoir, lui sceller les lèvres pour la rendre muette etc. 

◬Sur les Mana de force égale : 
La quantité d’énergie demandée au bon déroulement est bien trop importante. Il est donc impossible de soulever un congénère. 

◬Sur les plus puissants : 
Impossible. Si vous vous y risquez tout de même, votre pouvoir va se retourner contre vous et serez sous l’emprise de votre cible. 

Absorption : 

L'absorption est le seul pouvoir n’ayant aucun effet sur les humains. Ce dernier consiste à aspirer les pouvoirs d’un autre Mana. 

◬Sur les Mana en général (moins puissants ou à force égales): 
Pour aspirer le pouvoir d’un Mana, cela doit se faire via un contact charnel et pas n’importe lequel : 
Un baiser : cela aspirera une faible quantité de pouvoir 
Lors de la pénétration : cela en aspirera une quantité plus importante.

L'effet du pouvoir n'est pas éternel. La durée est proportionnelle à la quantité aspirée mais ne pourra perdurer au-delà de 24 heures. 


◬Sur les Mana plus puissants : 
Impossible et si vous vous y risquez, votre pouvoir se retournera contre vous.

Compression
Le pouvoir de compression consiste à générer une force invisible qui va emprisonner sa victime, l’immobiliser et comprimer ses organes jusqu’à l’asphyxie, voire même jusqu’à la mort dans les cas extrêmes. 

Le pouvoir n’est pas sans faille. Sur les humains, il est simple à utiliser. Ces êtres sont fragiles et faciles à neutraliser. En revanche sur les Mana qui ont une force physique surdéveloppée, ce n’est pas la même histoire. Plus la cible divine sera puissante, plus le lanceur devra consumer de l’énergie et lutter contre sa cible au risque de perdre le bras de fer. 


Morphing  
Le morphing est la capacité à prendre l’apparence de quelqu’un ou de modifier seulement une partie de son anatomie. Ceci n’est pas une illusion mais une transformation réelle. 

Comment fonctionne ce pouvoir ? 

Le lanceur peut seulement prendre l’apparence totale d’une personne s’il l’a déjà vue et touchée auparavant (ne fonctionne pas via une photo). Changer totalement son apparence pour en endosser une autre demande énormément d’énergie et ne fonctionne seulement que durant quelques heures. 

En revanche il est beaucoup plus simple de ne changer qu’une partie de son anatomie, la couleur de ses yeux, de ses cheveux etc. 

Chaud/Froid :
C’est un pouvoir de contact. Le Mana, par simple contact physique, peut infliger à sa victime une sensation de brûlure ou de froid glacial. Il peut infliger de sévères brûlures ou geler un membre. 

Ce pouvoir fonctionne aussi bien sur les humains que sur les Mana. Cependant les Mana sont immortels et régénèrent tandis que les humains souffriront de leurs lésions. 


Pouvoir du Rubis : Sécrétion  

Sécrétion de drogue dans l’organisme
Ce pouvoir consiste à sécréter diverses drogues dans l'organisme de la cible. Attention, ceci est comparable à l’ingestion d’une drogue et peut rendre dépendant. Via un contact physique, le Mana peut droguer sa cible. La quantité de drogue dépend de la durée du contact. Le lanceur ne peut en aucun cas inverser le processus. Il doit attendre que l’organisme de sa cible l’élimine.  

◬Sur les humains :
Il n’y a aucune contrepartie handicapante pour le lanceur. Attention ! trop de drogue conduit à l’overdose, donc à la mort. 

◬Sur les Mana moins puissants et égaux :
Le processus fonctionne, mais votre propre organisme ingère 1/10ème de la drogue de votre victime. 

◬Sur les Mana plus puissants :
Impossible ! Le lanceur prend les effets de la drogue. 

Aspiration
A l’inverse de la sécrétion de drogue, ce pouvoir consiste à aspirer le mal d’un organisme. Tout ce qui circule dans le sang (infections, microbes, drogue, alcool etc..). Le lanceur ne peut nullement en créer, en revanche il peut les transvaser d’un corps à un autre. 

Un simple contact suffit pour aspirer le mal. Attention ! Si vous ne le transférez pas dans un autre corps, vous subirez le mal en question. 

Ce pouvoir est le seul à fonctionner tant sur les humains que sur les Mana. 

Sédation
Comme son nom l’indique, ce pouvoir consiste à sédater sa cible, comme lors d’une anesthésie. C’est le lanceur qui dose en fonction de l’effet désiré. Ainsi, il peut obtenir un état second, un sommeil, voire même un coma. 

Sur les Humains, le pouvoir peut se déclencher à distance tant que la cible est dans le champ visuel.
Sur les Mana le lanceur doit absolument toucher sa cible. Cependant, ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Mana plus puissants que vous… Le don se retournera contre vous et vous subirez les effets de la sédation. 

Absorption d’énergie
C’est la capacité à aspirer l’énergie vitale ou magique d’un corps. Il est nécessaire de toucher la cible. La quantité d’énergie aspirée est proportionnelle à la durée du contact physique. 

◬Chez les humains, aspirer leur énergie vitale est très pratique pour les affaiblir. Attention cependant à ne pas aller trop loin, sinon ils meurent. Chez le lanceur l'énergie aspirée se transforme en désir sexuel et force physique. 

◬Chez les Mana c’est leur énergie magique qui est aspirée. Vous récupérez donc leur puissance magique via ce procédé. C’est très long, mais vous pouvez ainsi siphonner la totalité de leur énergie magique et ainsi rendre votre cible complètement inoffensive. Attention cependant, ce procédé ne fonctionne pas sur les Mana plus puissants que vous. Si toutefois vous le tentez, le sort s’inverse et c’est vous qui offrez votre puissance. 


Sécrétion de fils :
Ce pouvoir consiste à créer des sécrétions vivantes semblables aux toiles d'araignées (collantes et extrêmement résistantes). Ces dernières obéissent uniquement à leur lanceur. Elles peuvent durcir selon sa volonté pour créer un cocon. 

Ce pouvoir fonctionne de la même manière sur les humains que sur les Mana. Cependant les Mana, ayant une force supérieure, sont capables de se débarrasser des fils les emprisonnant.


Pouvoir de l'Emeraude : Le Subconscient

Manipulation des rêves
Capacité de pouvoir pénétrer au sein des rêves de la cible et de les vivre en même temps que lui. Le Mana peut même les modifier ou en créer de toutes pièces. Les plus puissants pourront pousser leur victime à un état de somnambulisme, mais attention, cela demande davantage d’énergie et de temps. 

Sur les humains, un contact visuel suffit.
Sur un Mana, un contact physique ou une pénétration de son subconscient est nécessaire. Cela demande également plus d’énergie et de temps pour pénétrer un esprit divin que celui d’un humain. Attention, ce pouvoir ne fonctionne pas sur les divins plus puissants que vous. Ils se réveilleront dès que vous tenterez l’intrusion.

Sérum de Vérité
Capacité à violer le subconscient de sa victime pour la forcer à vous dire la stricte vérité à chaque question posée. 

◬Sur les humains, un simple contact visuel suffit. La victime ne se rend pas forcément compte de ce qui lui arrive. La vérité sort de sa bouche sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit. Il peut bien sûr tenter de garder le silence, mais ce sera extrêmement difficile. La victime ressent le désir de dire la vérité. 

◬Même procédé pour les Mana, mais un contact physique est obligatoire. Pour la cible, il est extrêmement difficile de se taire. 

◬Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Mana plus puissants que vous. Le pouvoir se retournera contre vous et vous serez obligés de répondre à une seule question.  

Sens
Capacité à décupler ou au contraire supprimer de manière momentanée un sens. Cela fonctionne tant chez autrui que sur vous-même, mais sur une seule personne à la fois.  

Sur vous, vous pouvez décider de décupler un seul sens à la fois. C’est momentané et la durée ne peut excéder deux heures. Ce don demande beaucoup de concentration et d’énergie. 

◬Sur les humains, il suffit d’un simple contact visuel pour augmenter ou au contraire diminuer ses sens (deux à la fois maximum). Si vous êtes suffisamment puissant, vous pouvez totalement éliminer un des cinq sens (toucher, vue, ouïe, odorat et goût). A vous de doser en fonction du résultat voulu. Peut agir pendant max. 5 heures. Le contact visuel doit être continu, sinon le sort s’arrête.  

◬Sur les autres Mana, cela fonctionne de la même manière sauf que vous pouvez agir sur un seul de leurs sens. Plus la cible se rapproche de votre puissance, plus il est difficile d’agir. Ce don ne fonctionne pas sur plus puissant que vous. Le pouvoir se retournera contre vous.


Canalisation
Canalisation ne fonctionne pas sur les humains. Elle permet en revanche de canaliser les pouvoirs des Mana. Plus votre cible est faible par rapport à vous, plus vous parviendrez à canaliser ses pouvoirs, à les affaiblir, voir même, les réduire à néant (si la cible est plus faible d’une centaine d’années par rapport à vous). Cela fonctionne que de manière momentanée car cela demande beaucoup d’énergie et de concentration. La pouvoir ne fonctionne plus si la cible n’est plus dans votre champ de vision. 

Sur les Mana plus âgés que vous, vous pourrez éventuellement parvenir à atténuer légèrement leur puissance mais rien de plus. 

Manipulation de la mémoire
Capacité à pénétrer la mémoire d’une victime afin d’y lire des souvenirs, d’en créer de nouveaux, de les modifier ou d’en supprimer.

◬Sur les humains, le lanceur doit être suffisamment proche de sa victime. Avoir sa cible dans son champ visuel ne suffit pas. Le Mana Wanoj doit plonger son regard dans celui de sa cible afin de pénétrer son esprit. Ainsi, il peut fouiller dans ses souvenirs. Chez les humains, on peut remonter très loin dans mémoire. L’énergie et la concentration demandées par cette pratique est énorme. 

◬Chez les Mana plus faibles (moins âgés) : Le pouvoir fonctionne de la même manière que chez les humains, mais seulement sur une année. Au-delà de cette période, leur esprit sera fermé. 

◬Sur les Mana de force équivalente à la vôtre : Le pouvoir fonctionne de la même manière que chez les humains, mais seulement sur 24 heures. Au-delà de cette période, leur esprit sera fermé.

◬Sur les Mana plus puissants : Impossible Le pouvoir se retournera contre vous. La cible pourra lire vos souvenirs remontant à 24 heures maximum. 


CLAN ONYX : Les Ténèbres  

Pouvoir des Ombres  

Capacité à contrôler les Ombres, rare pouvoir à fonctionner de la même manière sur les humains et les Mana.

Capacité de jouer avec l'intensité de la lumière pour la rendre plus sombre ou, au contraire, plus intense. Le lanceur ne peut pas plonger une pièce dans l’obscurité totale, mais diminuer peut sa luminosité (pas plus de 5 minutes). 

Ce pouvoir demande énormément de concentration et d’énergie. Le lanceur a la possibilité de se dissimuler totalement dans l’obscurité. (Don ne pouvant excéder les 5 min.)

Le lanceur peut créer des illusions d’ombre afin d’effrayer ses adversaires. Mais rien ne sera palpable, tout n’est qu’illusion. 


Brume

Capacité qui n’agit pas sur autrui. Ce don permet de sécréter autour du lanceur une brume plus ou moins épaisse et sombre. Seuls les membres du Clan Onyx peuvent se diriger dans ce brouillard. 

Tentacules  

Capacité agissant sur soi. Le lanceur peut faire pousser des tentacules dans son dos. Ils sont extrêmement sensibles tant à la douleur ainsi qu’au plaisir. Chaque sensation est décuplée. Les tentacules sont très résistants et possèdent une force herculéenne.

Cependant, vous ne pouvez pas en matérialiser plus de trois à la fois. Ce pouvoir demande beaucoup de concentration et d’énergie. Les tentacules restent actifs durant une vingtaine de minutes puis disparaissent. 

Mauvais oeil

Capacité de susciter la peur ou la malchance chez sa cible en un seul regard. 

◬L’humain doit se trouver dans le champ de vision du lanceur. L’effet « malchance » perdure 24 heures. 

◬Chez les Mana plus faibles (moins âgés ), le contact visuel doit être constant. L’effet malchance perdure toutefois quelques minutes. 

◬Chez les Mana de force égale, ce pouvoir ne fonctionne pas. 

◬Chez les Mana plus puissants que vous, le sort se retourne contre vous et vous apportera la malchance durant 24 heures. 


Contact (néfaste)
C’est la capacité à susciter la douleur à différents degrés sur sa cible. 

◬Sur les humains, un simple regard suffit pour créer une douleur. Le Mana peut choisir la zone ciblée ainsi que son intensité. Attention toutefois car une douleur trop intense peut faire arrêter leur fragile petit coeur… 

◬Sur les Mana plus faibles ( moins âges) : Le lanceur doit toucher la zone où il veut provoquer la douleur. Il en choisit également l’intensité, et les effets peuvent perdurer plusieurs heures après que le lanceur a lâché sa cible. 

◬Sur les Mana de puissance égale :  Le lanceur doit toucher la zone où il veut provoquer la douleur, il en choisit également l’intensité, et les effets peuvent perdurer seulement quelques minutes après que le lanceur a lâché sa cible. 

◬Sur les Mana plus puissants, le pouvoir ne fonctionne pas et c’est vous, tel un retour de flamme, qui en subirez les effets.


CLAN AMETHYSTE :  l'émotionnel

Apaisement

C’est la capacité à apaiser, soulager, calmer sa cible à distance par la pensée, que ce soit sur le plan mentale ou physique. Ce don ne guérit nullement les blessures physiques mais peut atténuer la douleur. 

◬Chez les humains, le don peut s’étendre jusqu’à trois cibles simultanément, et ses effet peuvent perdurer sur 24h. 

◬Chez les Mana plus faibles (moins agés) : Le don ne peut s’étendre qu’à une seule cible, et tout comme les humains, les effets peuvent perdurer jusqu’à 24H. 

◬Chez les Mana de puissance égale : Le don ne peut s’étendre qu’à une seule cible, mais attention,  si vous soulagez votre cible, vous ressentirez son mal. 

◬Chez les Mana plus puissants : Le don ne fonctionne pas. 

Entrave

C’est la capacité à entraver, c’est-à-dire bloquer dans son intégralité une émotion. Ainsi on peut priver un être de joie, de peur, de colère… enfin bref de n’importe quelle émotion. 

◬Sur les humains, la cible doit se trouver dans son champ visuel. En fonction de votre quantité d’énergie, les effets peuvent perdurer aussi longtemps que vous le souhaitez ( à condition de se recharger régulièrement en énergie et d’avoir qu’une seule cible). Dès lors où vous agirez sur une autre entité la première sera libérée de son entrave. 

◬Sur les Mana moins puissants ( moins âges) : Un simple contact visuel  suffit mais, demandant davantage d'énergie, les effets ne peuvent pas excéder les 48h  ( ce qui est pareil pour les humains, votre pouvoir sur lui cessera si dans ce laps de temps vous usez de votre pouvoir sur quelqu’un d’autre).

◬Sur les Mana de puissance égale : Un simple contact visuel suffit, mais la cible doit demeurer dans votre champs de vision. 

◬Sur les Mana plus puissants : C’est impossible et si vous tentez cette folie, vous subirez un retour de flamme et c’est vous qui serez sous l’emprise de votre propre entrave durant 24h. 

Manipulation des émotions

C’est la capacité à lire et amplifier ou diminuer les émotions de sa cible, en aucun cas en créer ou en supprimer totalement. Vous lisez les émotions de votre cible sous forme de “couleurs”. Chaque émotion a sa couleur plus ou moins intense en fonction de la force de l’émotion de la cible. 

◬ Chez les humains, vous pouvez jouer au yoyo avec les émotions de votre cible à loisir tant qu’elle se trouve dans votre champs visuel. 

◬ Chez les Mana moins puissants (moins âgés) : 
Si vous amplifiez une émotion, vous devez vous en absorber une autre ( comme des vases communiquants) et par conséquent ressentir l’émotion aspirée pour en augmenter une autre chez votre cible. 
Exemple : Vous lisez chez votre cible colère et désir sexuel. Pour amplifier son désir sexuel vous allez devoir aspirer sa colère et par conséquent la ressentir vous proportionnellement à l’amplification souhaitée. 

Si vous diminuez une émotion, le principe est plus ou moins le même, vous aspirez simplement sans en amplifier une nouvelle. Le procédé est plus court, mais vous ressentez l’émotion aspirée. 

◬ Chez les Mana à puissance égale : C’est exactement le même procédé que chez les Mana moins puissants sauf que vous ne choisissez pas l’émotion aspirée en cas d’amplification.  C’est comme la roulette russe, alors faites attention à ne pas vous mettre dans une situation délicate !

◬ Sur les Mana plus âgés, le don ne fonctionne pas, et si vous tentez quoi que ce soit, ça se retournera contre vous, et c'est votre cible qui pourra jouer avec une seule de vos émotions ( l'amplifier ou la diminuer) 


Création d’émotions

Capacité à créer de toute pièce une émotion chez sa cible. Attention en revanche, vous ne pouvez pas en gérer le dosage, ni jouer avec l’intensité.

◬Chez les humains : Via un simple contact visuel vous pouvez créer chez votre cible une émotion mais en aucun cas en doser l’intensité. En fonction de la situation présente et de son caractère, la cible le ressentira avec plus ou moins d’intensité.  Une fois la cible hors contact visuel, les effets se dissiperont entre 48 et 72h en fonction de votre souhait ( vous ne pourrez stopper les effets avant alors garde à ce que vous désirez, vous devrez en assumer les conséquences).

◬Chez les mana moins puissants ( moins âgés ) : Via un simple contact visuel vous pouvez créer chez votre cible une émotion mais en aucun cas en doser l’intensité. En fonction de la situation présente et de son caractère, la cible le ressentira avec plus ou moins d’intensité. Les effets se dissiperont seulement lorsque votre cible n’est plus dans votre champs visuel.

◬Chez les Mana de puissance égale : Via un simple contact visuel, vous pouvez créer chez votre cible une émotion mais en aucun cas en doser l’intensité. En fonction de la situation présente et de son caractère, la cible le ressentira avec plus ou moins d’intensité. Attention cependant car vous ressentirez vous même (intensité atténuée par rapport à la cible) les effets. Alors attention aux effets indésirable. A force de jouer avec le feu, on peut se brûler !

◬Chez les Mana plus puissants : Ce don ne fonctionne pas et si vous tentez cette folie, c’est vous qui ressentirez l’émotion que vous avez voulu créer chez la cible à la puissance 10. 


Extase

C’est la capacité à susciter le désir charnel ou de décupler le plaisir au moment de l’acte. 

◬Chez les humains :
Pour susciter le plaisir, un simple contact visuel suffit. La cible ressent un désir de stupre qu’elle ne peut expliquer à votre égard. En revanche ce n’est pas un filtre d’amour : désir et sentiment sont deux choses très différentes. 
C’est lors de l’orgasme que vous pouvez décupler son plaisir et le rendre votre cible totalement folle. 

◬Chez les Mana en général 
Pour susciter le plaisir un simple contact visuel suffit. La cible ressent un désir de stupre qu’elle ne peut expliquer. En revanche ce n’est pas un filtre d’amour et vous pouvez parfaitement ne pas être la cible de son désir. Cependant prenez garde car en agissant sur des êtres divins comme les Mana, vous ressentirez vous même le plaisir proportionnellement à leur puissance, alors gare aux effets que cela peut engendrer sur vous… Vous en serez le seul responsable. 
Lors de l’orgasme c’est la même chose, si vous décuplez le plaisir d’un divin, il en sera tel un retour de flamme de même pour vous. Plus la cible est puissante, plus sur vous les effets seront importants. 

Contenu sponsorisé

Message 




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum