RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 

Premier Bilan et annonce administrative !

AuteurMessage
Amok Sumac
Clan obscidienne + staff
◬ Messages : 131
Message(#) Sujet: Premier Bilan et annonce administrative !   Ven 2 Nov - 2:32

Bonsoir tout le monde, :flower:

ma co-admin et moi, souhaitons tout d'abord vous remercier d'être venu, à notre grande surprise, aussi nombreux sur le forum.
Cela fait environs un an que nous travaillons dessus et nous avions peur que le thème choisit soit complètement hors-sujet dans le monde du rp.
Déjà 31 membres en 10 jours, c’est au-delà de nos espérances, surtout que nous n’avons pas encore fait énormément de pub. Cette réussite on vous la doit, alors on souhaite vous remercier.      

Comme certain le savent, je risque d’accoucher dans les jours qui viennent donc je risque d’être absente quelque temps. Rassurez-vous, je serai de retour très rapidement. Cela dit, je ne pouvais pas laisser Inahya gérer seule le forum en mon absence, c’est pourquoi nous avons décidé de nommer :
- Elisabeth De la Vallière  
- Josephine de Robespierre  
Comme modératrices. Elles répondront à toutes vos questions si jamais vous ne nous voyez pas sur le forum.
Merci à elles d’avoir accepté de nous aider.

Ensuite et dernier point de détail, il y a des fautes d’orthographes sur le forum, à vrais dire nous étions quatre à la base et finalement nous nous sommes retrouvés à deux et de nombreuses coquilles ont put se glisser dans les descriptions ou ailleurs. Si vous en voyez, n’hésitez pas à les signaler dans ce topic par exemple, nous ne le prendrons pas mal, ne vous en faites pas. :dfghnj,kl:

Pour terminer, merci encore de faire vivre ce forum, on lancera notre première intrigue pour la fin de l’année, histoire de vous familiariser d’abord avec le forum et son contexte mais tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il fera la part belle aux Exterminatis.  :cheers:

Merci à tous et à très bientôt en RP ou en CB.  

Merci à vous.

Le staff de Heaven’s Anger
Revenir en haut Aller en bas
◬ Messages : 473
Message(#) Sujet: Re: Premier Bilan et annonce administrative !   Ven 2 Nov - 8:28

Bonjour toute le monde Like a Star @ heaven , je viens poser des bisous ici pour remercier a Amok pour cette présentation et en espérant être à la hauteur des attentes du staff - n’hesitez Pas à nous mp , nous avons les mains sur le buzzer, prêtes à répondre a toutes vos questions :dvfyuk:
◬ Messages : 186
Message(#) Sujet: Re: Premier Bilan et annonce administrative !   Ven 2 Nov - 8:38

Deux petites françaises comme modératrice ? Ca fait pas un peu chauvin ?

En tout cas félicitations a vous pour le taff que vous avez abattus, ainsi qu'aux nouvelle modératrices pour leur nomination.
◬ Messages : 152
Message(#) Sujet: Re: Premier Bilan et annonce administrative !   Ven 2 Nov - 9:00

Comme déjà dit lorsque vous m'avez demandé, merci pour votre confiance les filles

Et Lorenzo, c'est le charme à la Française que veux-tu :tehrytjkulim:
Eden Harding
Pinakunas
◬ Messages : 81
Message(#) Sujet: Re: Premier Bilan et annonce administrative !   Ven 2 Nov - 10:57

Hello Amok ^^

Petite coquine que tu es, tu vas devenir maman et je le savais pas, félicitation à toi

En tout cas, ce fut avec plaisir d'avoir répondu à ton invitation malgré quelques hésitations, cependant, je ne regrette pas ma décision d'être parmi vous, j'espère vivre de belles aventures avec chacun de vous et aller au-delà de ce blocage que tu connais xD

Félicitation à nos deux modératrices à qui je promets de harceler en cas de besoin xD

Ce forum contient un contexte tout à fait rafraîchissant et nouveau, ça change de ce qu'on connait empruntant lieux et cultures différentes, je trouve que c'est tellement mieux et inspirant Smile Tout y est bien répartie et expliquée au point de m'inspirer un scénario huhu

:fdxgfhcvjkl:
Quechua + lignée maudite
◬ Messages : 117
Message(#) Sujet: Re: Premier Bilan et annonce administrative !   Ven 2 Nov - 11:04

GG pour tout <3

Clan Rubis
◬ Messages : 76
Message(#) Sujet: Re: Premier Bilan et annonce administrative !   Ven 2 Nov - 13:48

Félicitations aux nouvelles modos, et surtout à la future maman !

C'est un très beau forum, riche de contexte, et riche de super joueurs. Alors bien sûr que ça marche ! Vous avez super bien bossé !

Plein de bisous ! Et j'ai hâte de savoir ce que les méchants préparent (oui, les méchants, c'est pas nous).
Clan Rubis
Message(#) Sujet: Re: Premier Bilan et annonce administrative !   Ven 2 Nov - 15:41

Bon, j'ai commencé des corrections.
Parfois j'ai modifié certaines phrases, mais j'ai essayé de garder la structure comme elle était.

◬ Messages : 473
Message(#) Sujet: Re: Premier Bilan et annonce administrative !   Ven 2 Nov - 23:41

Merci ma loupette de tout ça , c'est très gentil d'avoir pris le temps pour nous les diverses corrections que tu nous as listé - on est dessus , c'est en cours de correction grâce à toi merci
Clan Rubis
Message(#) Sujet: Re: Premier Bilan et annonce administrative !   Dim 4 Nov - 12:42

Attention, pavé :

La suite:

❝ Contenu sponsorisé ❞
Message(#) Sujet: Re: Premier Bilan et annonce administrative !   

Premier Bilan et annonce administrative !
Page 1 sur 1