RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 

(M) Mads Mikkelsen - Sophisticated decadence

AuteurMessage
Eden Harding
Pinakunas
◬ Messages : 81
Message(#) Sujet: (M) Mads Mikkelsen - Sophisticated decadence    Ven 2 Nov - 11:38

Ludwig Von Rosenthal

Informations

Nom de famille ; Von Rosenthal
Prénom(s) ; Ludwig
Age réel & physique ; 42 ans / Au choix, mais assez âgé.
Date & lieu de naissance ; Au choix pour la date, mais originaire de Bavière.
Origines ; Allemande sans conteste
Métier & orientation ; Propriétaire d'une galerie d'art.
Statut financier ; Plus que riche
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Il a goûté à tous les plaisirs de la vie, mais rien ne vaut une femme qui gémit. Il se laisse cependant de temps à autre tenter, mais est d'une très grande exigence.
Préférence sexuelle ; C'est un dominant, son caractère ne permet pas le contraire.
Pouvoirs & capacités ; Au choix

Groupe au choix
Mads Mikkelsen
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Patient - Réfléchi - Intelligent - Artiste - Charismatique.
Défauts ; Manipulateur - Froid - Violent - Hautain - Très fier.
Particularité; Au choix

Histoire du personnage
C'est un personnage extrêmement libre que je vous laisserais vous approprier pleinement. Vous pouvez faire ce que bon vous semble avec lui, tant que vous respecter les bases que j'y ai mis. Je rajoute quelques points à prendre en compte cependant.

Ludwig est duc de Bavière, il a grandi dans la richesse et l'abondance. Ces manières sont plus que raffinés, c'est un homme pouvant faire preuve d'une grande diplomatie et qui adore jouer avec les mots. Ces derniers peuvent autant plaire que blesser. Sa mère faisait partie de la royauté Autrichienne.
Non seulement, c'est un maître dans l'art des mots, mais il est extrêmement doué en escrime, un art auquel il s'adonne toujours pour se tenir en forme, bien qu'avec le temps il a opté pour d'autres activités physique (A vous de voir quoi, cela sera selon votre préférence.)
Célibataire endurcit depuis presque toujours, il n'a jamais connu une seule femme capable de lui faire penser que son cœur pouvait lui appartenir. Il a bien été fiancé par le biais d'un mariage de convenance, mais cela n'a jamais abouti.
Monsieur a toujours apprécier la débauche et s'est toujours montré discret à ce niveau, noblesse oblige dirons-nous. Il connaît bien des choses et aime en faire profiter ces partenaires.
Homme ou femme, peu lui importe, mais sa préférence sera toujours pour les femmes. Ludwig est un homme d'une exigence parfois bien exagéré, parce que son père lui a toujours appris à viser haut.
Sa rencontre avec Eden le laissera étrange, jamais de sa vie une femme n'avait provoqué une envie si forte en lui. Le genre qu'il désire faire perdurer dans le temps. Pour la première fois de son existence, il se demandera qui domine qui, sans l'avouer de vive voix. Sans doute, se montrera-t-il plus dur, plus exigeant, mais il se sait déjà faible face au regard de la jeune femme. La jalousie le rongera face à l'ombre de ce fiancé mort, mais en même temps, il y aura du respect. L'envie de briser les barrières et les certitudes de cette jeune femme pour faire en sorte qu'elle lui appartienne corps et âme. au fond, c'est tout ce qu'il a souhaité au cours de sa vie. Une femme faite pour lui. Elle comblera de sa lumière, l'ombre qu'il détient.

Vous l'aurez compris, c'est lui qui a fait en sorte qu'elle se retrouve au Machu Picchu et jusqu'à ce qu'il vienne l'acquérir, elle devra rester une esclave sans maître. Une façon pour lui de voir comment Eden se débrouille et qu'il vienne jouer le beau rôle une fois qu'il viendra vers cette dernière.

Eden Harding

Esclave ; Le désir de la posséder pleinement. C'est là, le sentiment qui est né en vous au moment même où vous avez vu cette délicate jeune femme. Innocence et douceur. Quelque chose de vrai et de si rare en ce monde. Ce soupçon de tristesse qui émane d'elle rend le tout si irrésistible. De votre longue vie, jamais un sentiment ne s'est fait sentir en vous.
Artiste accomplie, bien que très jeune, vous avez senti son potentiel. Cependant, loin de vouloir la montrer au monde, vous avez souhaité vous l'accaparer, faire d'elle votre propriété, votre soumise.

C'est un jeu étrange qui s'installera entre vous. Dominance sauvage sur une soumission douce. Elle saura sans mal faire de vous son obligé, vous le savez, mais vous le cacherez. Peu à peu, que cela soit de vous ou d'Eden, le jeu sera plaisant. Plus que tout, pour la première fois de votre existence, vous vous direz : Mon corps n'est peut-être pas des plus fidèles, mais mon cœur le sera et Eden en sera la propriétaire.

Il vous faudra jouer le tout pour le tout afin qu'elle puisse prétendre au statut des Mana.

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

Dernière édition par Eden Harding le Jeu 22 Nov - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Harding
Pinakunas
◬ Messages : 81
Message(#) Sujet: Re: (M) Mads Mikkelsen - Sophisticated decadence    Ven 2 Nov - 11:52

Heaven's Anger

Scénario
Bonjour à toi cher (chère) partenaire de rp  Very Happy

Avant tout, je te remercie de d'être arrêter sur mon scénario eet s'il te plaît, je suis plus qu'heureuse. Effectivement j'y tiens énormément, surtout au lien qui peut se former entre nos deux personnages. Beau, mais comportant une décadence qui se fera sans doute à la Dracula de Coppola xD

Je vais énoncer quelques points pour t'aider sur certaines choses.

Comme tu as pu le constater, ce scénario est assez voir très libre dans sa conception, je n'ai écris que quelques détails pour te montrer comment je le vois dans ma tête.

A commencé par :

L'avatar : Ce dernier n'est pas négociable, j'aime Mads Mikkelsen parce qu'il peut incarner tellement de rôle que celui du Duc de Bavière lui va si bien et puis je suis tellement faible face à lui  

Le pseudo : J'ai mis du temps à trouver quelque chose d'accrocheur, mais ne l'ayant pas cité dans ma fiche ou bien dans un écrit, il vous ait libre, mais qu'il fasse noble et allemand, c'est tout ce que je demande.

Le lien : Comme vous l'aurez saisie, ce sera un lien plutôt love. Bien sûr, je vous rassure, les corps ne seront pas fidèles, mais les cœurs oui. que ce soit de lui ou d'Eden, ils s'aimeront, mais continueront ensembles sur le chemin de la décadence. Ludwig souhaitant faire d'elle, une femme libéré et goûtant la vie à pleine dent tout en étant accroc à lui. Il veut être la drogue de la jeune femme tout comme elle l'est pour lui.

Pour le reste, je ne vois pas trop, je pense avoir dit le nécessaire, mais je pense que nous verrons ensemble  
Je reste à ta disposition à la moindre question, ma boîte mp t'est ouverte, tu peux venir me harceler quand tu le souhaites  

Revenir en haut Aller en bas

(M) Mads Mikkelsen - Sophisticated decadence
Page 1 sur 1