RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue
anipassion.com
Partagez | 

(F) Ana de Armas - "I'm you... I'm yours"

AuteurMessage
Hakan Ocelotl
Clan Rubis
◬ Messages : 35
Message(#) Sujet: (F) Ana de Armas - "I'm you... I'm yours"   Mar 13 Nov - 19:30

Leola Ocelotl

Informations

Nom de famille ; Ocelotl
Prénom(s) ; Leola
Age réel & physique ; 175ans / 27ans
Date & lieu de naissance ; Machu Pichu, Perou en 1843
Origines ; Aztèque par Hakan / Sud-américaine pour le reste.
Métier & orientation ; Bras droit d'Hakan chez les Nettoyeurs
Statut financier ; Aisé
État civil ; « En couple » avec les guillemets
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ou bi
Préférence sexuelle ; Au choix. Au moins dominée par Hakan.
Pouvoirs & capacités ; Au choix.

Mana Wanoj
Ana de Armas
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Résolue, Combative, Séductrice, Charismatique, Fidèle, Perspicace, Minutieuse, Espiègle
Défauts ; Agressive, Impulsive, Sadique, Possessive, Orgueilleuse, Sarcastique, Abusive, Fantasque.
Particularité; Au combat, elle est un chat et ses proies sont des souris. Elle peut avoir un comportement totalement différent allant de la femme fatale à l’espièglerie enfantine Elle a une fascination malsaine pour Hakan. Elle se considère comme sa femme légitime.

Histoire du personnage
Leola est la cinquième génération de la descendance d'Hakan. Elle ne fut pas la seule enfant de cette génération.
Naissant au Machu Pichu, elle grandit auprès de son ancêtre, qui est à la fois tel un « père » aimant (Hakan ne laissant pas les parents extérieurs à la famille rester) et un mentor intransigeant.
Fasciner par le guerrier, elle souhaite suivre sa voie et s’entraîne à ses côtés, devenant l'une de ses meilleures combattantes. Hakan éprouve une grande fierté auprès d'elle et délaisse ses autres descendants pour Leola.
Il fini par accepter sous son insistance de l'emmener dans le monde extérieure pour une mission de Nettoyeurs. Malheureusement, sa condition humaine lui fait attraper la Variole.
Ayant vu déjà de nombreux descendants mourir, sans jamais chercher à les sauver de cette fatalité à laquelle il n'a lui-même plus le droit, il se retrouve néanmoins particulièrement chamboulé par le sort de Leola. Il veillera sur elle jour et nuit et finira par demander à un Originel (au choix) de la sauver et la transformer ainsi en Mana.
La variole déjà bien avancé a provoqué néanmoins un certain changement chez Leola. Légèrement démente, oscillant entre l'enfant espiègle et aimante et la femme fatale et sadique, elle en a parfois elle-même conscience, et s'accroche à Hakan comme le seul capable de la raisonner. Sa plus grande peur étant de le voir disparaître, comme lui le souhaite, et de perdre entièrement la tête.
Elle est aujourd'hui sa bras droite chez les Nettoyeurs. Son amante principale, se concentrant même officiellement comme sa femme, et voyant d'un mauvais œil toute étrangère à la famille l'approchant. Mais plus que tout, elle tient à lui prouver qu'elle est la digne héritière qu'il cherche tant.

Hakan Ocelotl

Father, Lover, Obsession ; Il est la figure du père. Cela qui l'a élevé, entraîné, aimé. Il a toujours été là. Certaine de sa descendance peuvent lui en vouloir de les retenir ainsi prisonnière à ses côtés. Mais pas Leola. Elle l'aime plus que tout, et il lui a déjà prouvé qu'elle était unique à ses yeux. Elle ne comprend pourtant pas son désir de mourir. Son besoin de quitter ses privilèges, sa vie, elle... Elle est prête à tout pour le faire changer d'avis. Quitte à prendre sa place et le retenir à son tour auprès d'elle.

Neyli Ocelotl

Sister, Baby, Rival ; Ce sont des sentiments si compliqués que Leola a envers Neyli. Depuis le début, elle se tient à distance du reste de la descendance d'Hakan. Certain sont des rejets sans intérêt, d'autres des soutiens plus fidèles à la cause. Mais Neyli était une enfant à laquelle Leola s'est attachée. Elle a joué le rôle de grande sœur, et ses désillusions lui laissait parfois imaginer qu'elle était sa propre enfant à elle et Hakan. Mais Neyli veut les quitter. Elle fait du mal à Hakan. Tandis que lui désire la voir porter le fruit de sa résurrection. Neyli... pas elle. Amour. Haine... Elle ne sait plus si elle doit l'embrasser... ou l'éliminer...

Maylin Rojas

Doll, Weapon, Toy ; Cette petite chose a fait intrusion chez vous par un caprice du destin, ou plutôt celui d'Hakan. Leola a depuis toujours montré son désintérêt total envers cette petite esclave jusqu'à ce qu'il décide de l'amener dans son lit. Leola ne souhaite pas la considérer plus que comme un objet sur lequel se défoule Hakan. Une arme dont elle même use et abuse pendant leurs traques. Mais l'attention que son ancêtre lui porte à peu à peu déteint sur Leola. Elle est une chose entre ses mains, son propre exutoire pour mieux se rapprocher d'Hakan... Il faudrait juste pas que cette petite poupée ne se prenne pour plus qu'elle n'est....

Dernière édition par Hakan Ocelotl le Mar 13 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Ocelotl
Clan Rubis
◬ Messages : 35
Message(#) Sujet: Re: (F) Ana de Armas - "I'm you... I'm yours"   Mar 13 Nov - 19:30

Heaven's Anger

Scénario
Avant tout, je vous remercie de vous intéresser à Leola, qui est un scénario qui me tient tout particulièrement à cœur.

Je tiens d'abord à préciser que l'avatar n'est pas négociable. J'ai véritablement conçu le personnage de Leola avec Ana de Armas en tête pour l'incarner. J'espère que cela vous conviendra également. Mais après tout, à qui ne plairait-elle pas.
L'histoire reste très ouverte. Leola est restée proche d'Hakan tout le long de sa vie, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle n'a fait que le suivre. Je vous encourage à vous imaginer votre propre vision de la vie de Leola. Il faudra juste m'en parler avant que je vois si tout concorde.
Le lien est certainement le plus important que je puisse créer pour Hakan. C'est donc un lien assez exclusif. Je suis tout à fait conscient que sur un forum de ce genre, cela rend les choses un peu compliqué, et vous pourrez évidement avoir d'autres liens extérieurs et des rp au delà de cette histoire évidement. Mais je vous demanderai de ne jamais oublier que le lien Leola/Hakan doit être le plus important et principal.
Comme le rôle m'importe beaucoup, j'aimerai quelqu'un ayant un bon niveau rp, investi et qui puisse répondre de manière soutenu. Je ne suis pas un nazi non plus ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait les délais que je peux avoir moi-même. Mais il me faut quelqu'un qui comprenne vraiment la personnalité de Leola et puisse la jouer comme je l'imagine. Cela ne veut pas pour autant dire que vous ne pouvez pas y ajouter vos propres variations ne vous inquiétez pas.
Au niveau des RP, il faut être prêt à toute les possibilités. Que ce soit du RP d'histoire, d'action, hot... Je ne veux pas me cantonner à un seul type et souhaite voir évoluer le lien de bien des façons.

J'espère que tout ceci ne vous a pas fait peur. J'en attends effectivement beaucoup de ce personnage mais n'ayez crainte, je reste quelqu'un de souple et tout à fait compréhensif. J'espère rapidement vous voir à mes côtés en jeu. N’hésitez surtout pas à me contacter pour plus d'informations. Wink

Revenir en haut Aller en bas

(F) Ana de Armas - "I'm you... I'm yours"
Page 1 sur 1