RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 

(F) Natalie Alyn Lind - A lost Disney princess (réservée)

AuteurMessage
Clan Rubis
◬ Messages : 34
Message(#) Sujet: (F) Natalie Alyn Lind - A lost Disney princess (réservée)   Mar 13 Nov - 22:21

Neyli Ocelotl

Informations

Nom de famille ; Ocelotl
Prénom(s) ; Neyli
Age réel & physique ; 19ans
Date & lieu de naissance ; Machu Pichu, Perou en 1999
Origines ; Aztèque par Hakan / Sud-américaine pour le reste.
Métier & orientation ; Au choix.
Statut financier ; Aisé.
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ou bi.
Préférence sexuelle ; Au choix.
Pouvoirs & capacités ; Aucun

Pichac Kunac
Natalie Alyn Lind
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Douce, Rêveuse, Passionnée, Enthousiaste, Honnête, Sensible, Optimiste, Affectueuse
Défauts ; Curieuse, Naïve, Rebelle, Présomptueuse, Émotive, Maladroite, Indécise, Manipulable
Particularité; Neyli rêve du monde extérieur, de le parcourir, de le découvrir. Elle rêve de voyages et de belles rencontres. Protégée de tout, elle connaît peu le malheur, et ne voit presque jamais le mal. Elle aime sa famille. Bien qu'elle souhaite partir, elle a bien du mal à s'imaginer les quitter. C'est une jeune femme très éveillée, intelligente avec une grande soif d'apprendre. Elle a encore bien peu de connaissance pour le sexe. Mais commence à en développer un certain intérêt.

Histoire du personnage
Neyli est née d'une descendante d'Hakan qui a marchandé sa fille pour pouvoir quitter la famille et vivre sa vie auprès d'un étranger. Elle est censé être né d'un homme choisi par Hakan, dont la lignée ne fut pas souillé par l'envahisseur, mais il reste une incertitude de par l'amour de sa mère pour un autre.
Grandissant au Machu Pichu, elle fut protégée et choyée de par la position de sa famille. Elle voulu reporter son amour maternel sur Leola mais l'inconstance de cette dernière lui a peu à peu brouillé cette image. Elle s'est plus aisément tourné vers Hakan, figure forte et protectrice.
Hakan a accepté bien des caprices à Neyli de peur de la voir disparaître comme sa mère. Elle est la dernière de sa lignée et cette dernière pourrait mourir ou être souillé à jamais. Elle a donc ainsi pu avoir des privilèges que ses prédécesseurs n'ont jamais eu, même si Hakan restait surprotecteur et possessif.
L'ouverture sur le monde que lui a ainsi accordé Hakan a permis à Neyli de s'éveiller bien plus au monde et à son époque que le reste de sa famille. Elle y trouva un certain bonheur pendant toute ces années, mais en grandissant, cela alimenta de plus en plus sont propre désir de partir loin du Machu Pichu.
Depuis toujours consciente de ce que Hakan prévoit pour sa « réincarnation », elle fut éduquée dans un sens ou la chose n'était pas mauvaise ou malsaine. Elle reste néanmoins incertaine sur le sujet, tiraillée entre ses différents désirs. Ne voulant pas la brusquer, Hakan a repoussé jusqu'à peu l'échéance...

Hakan Ocelotl

Cage dorée ; Hakan est la seule figure paternel que Neyli connaisse. Il a toujours été là, et il sera toujours là, elle le sait. Enfant elle appréciait être ainsi surprotégée par cet homme à la fois distant et pourtant si présent. Aujourd'hui ses sentiments s'affrontent, entre son amour paternel, celui de l'homme la désirant et qu'elle même songe à désirer, et vouloir le fuir, se forcer le haïr pour mieux partir, ou du moins réussir à partir, en évitant le compromis douloureux que sa propre mère à dû faire...

Leola Ocelotl

Je t'aime, moi non plus ; Neyli a un profond respect pour Leola. Elle était là à sa naissance et était une figure de grande sœur voir de mère.... par moment. Il y en avait d'autres ou elle la repoussait et se montrait mauvaise envers elle. Des changements d'humeurs auxquels Neyli dû se faire, comprendre sa place aux côtés de cette femme forte et dangereuse, savoir les moments ou elle peut être familière, et les autres ou l'éviter. Curieusement, de par sa forte empathie, Neyli est peut-être celle qui sait le mieux aborder Leola à présent.

Maylin Rojas

Risky business ; Neyli a accueilli Maylin avec gentillesse là ou la vie de cette dernière ne fut bien souvent que méchanceté. Elle représentait surtout le monde extérieur à ses yeux, une fenêtre ouverte sur un monde qu'elle voulait de plus en plus découvrir. Mais là ou Neyli n'y voit que beauté et bonté, Maylin n'en a connu que le vice et la cruauté. Cela attriste la cadette, surtout qu'elle se sent mal d'utiliser la servante... En effet, en la poussant de plus en plus à s'imposer auprès d'Hakan, peut-être que ce dernier finira par reporter tout ses espoirs sur sa protégée et la laissera partir?...

Dernière édition par Hakan Ocelotl le Mar 13 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clan Rubis
◬ Messages : 34
Message(#) Sujet: Re: (F) Natalie Alyn Lind - A lost Disney princess (réservée)   Mar 13 Nov - 22:29

Heaven's Anger

Scénario
Avant toute chose, je vous remercie de prendre le temps de vous intéressez à mon PV.

L'avatar est négociable, tout comme l'âge proposé. Je sais qu'un personnage si jeune peut parfois déranger. N'hésitez pas dans ce cas à me contacter pour trouver quelqu'un plus à votre convenance.

L'histoire est ouverte pour que Neyli trouve moyen d'aller découvrir déjà un peu le monde. Elle peut rester servante ou bien suivre quelques études à Lima. Tant que Hakan garde un contrôle sur sa vie et ce qu'elle fait. Surprotecteur comme il est, il ne laissera aucune chance pour qu'un mal (ou un mâle) n'approche sa petite dernière.
La relation est évidement appelée à évoluer. Le sens de cette dernière est évidement à voir au fur et à mesure du jeu. Elle peut très bien venir à détester Hakan. Ou bien accepter le fait qu'il tente de procréer avec elle.
Il me faut une personne capable de jouer une relation si licencieuse. Les âmes plutôt sensibles doivent s'abstenir. Je décris plus facilement Neyli comme une petite princesse pleine de pureté. Mais elle viendra à changer et je vous encourage à lui ajouter un peu plus de rébellion pour mieux vous l’approprier.

Je suis ouvert à toute question, vous pouvez me contacter par mp, j'y répondrai au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Natalie Alyn Lind - A lost Disney princess (réservée)
Page 1 sur 1