RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Quelques questions préalables

AuteurMessage
❝ Prospection ❞
Message(#) Sujet: Quelques questions préalables   Jeu 15 Nov - 12:07

Bonjour à vous,

Voilà, ça fait quelques temps que je cherche un bon forum qui me tente et je tombe sur vous.
A vrai dire, j'ai quelques questions préalables avant de poursuivre une éventuelle inscription.

En premier lieu, quel nom prendre? Faut il obligatoirement un patronyme à consonance hispanique ou bien toutes les origines sont elles acceptés?

Deuxièmement, la section des fiches sont fermés aux personnes non inscrites. Pas moyens de jeter un coup d’œils aux champs obligatoires et aux conditions (éventuelles) de longueurs pour remplir la fiche.
Ce qui m'ennuie, c'est que je suis parfois longue à faire une fiche et qu'il est demandé par le règlement de la finir dans les 5 jours suivant l'inscription.
Si en plus, il faut que je me débatte avec un code, j'ai peur d'être hors délai (en fonction de mon irl), même avec les 10 jours supplémentaires.
Est il donc possible d'envisager au préalable une rallonge de plus?

Pour finir, pour un premier compte, je vise plutôt maître ou esclave. Y a t'il un manque dans un de ses groupes?

Revenir en haut Aller en bas
◬ Messages : 152
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions préalables   Jeu 15 Nov - 18:58

Bonsoir, merci pour ton intérêt pour le forum. Alors je vais essayer de te répondre au mieux Smile

En premier lieu, quel nom prendre? Faut il obligatoirement un patronyme à consonance hispanique ou bien toutes les origines sont elles acceptés?
Aucune obligation quant à l'origine du prénom de ton personnage. Ma demoiselle ici présente est française, toutes les origines sont les bienvenues  Laughing

Deuxièmement, la section des fiches sont fermés aux personnes non inscrites. Pas moyens de jeter un coup d’œils aux champs obligatoires et aux conditions (éventuelles) de longueurs pour remplir la fiche.
Ce qui m'ennuie, c'est que je suis parfois longue à faire une fiche et qu'il est demandé par le règlement de la finir dans les 5 jours suivant l'inscription.
Si en plus, il faut que je me débatte avec un code, j'ai peur d'être hors délai (en fonction de mon irl), même avec les 10 jours supplémentaires.
Est il donc possible d'envisager au préalable une rallonge de plus?

Il s'agissait d'une erreur de ma part lorsque j'ai basculé les permissions, le modèle de fiche est de nouveau accessible aux invités Wink

http://heavensanger.variousforum.com/t49-modeles-a-prendre

Pour ce qui est du délai, nous ne sommes pas stricte, tant que tu donnes des nouvelles régulièrement et que nous voyons l'avancement de la fiche, cela devrait aller Wink

Pour finir, pour un premier compte, je vise plutôt maître ou esclave. Y a t'il un manque dans un de ses groupes?
Alors si on se fie aux groupes, ce sont les esclaves qui sont les moins représentés sur le forum. Mais après, j'aurai tendance à te dire qu'il faut avant tout te faire plaisir.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas Mad
❝ Prospection ❞
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions préalables   Ven 16 Nov - 7:41

Ho! Tu me sauves la vie!
Je vais pouvoir gentiment préparer ma fiche avant de m'inscrire du coup et je ne dépasserais pas le délai.

Merci beaucoup à toi. Vous aurez de mes nouvelles d'ici quelques temps.
Pour le reste, je peux jouer d'un coté ou de l'autre indifféremment, pas de soucis. Sinon, je n'aurais pas posé la question.

◬ Messages : 473
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions préalables   Ven 16 Nov - 20:54

Hâte de voir une nouvelle tête parmi nous Rolling Eyes
❝ Contenu sponsorisé ❞
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions préalables   

Quelques questions préalables
Page 1 sur 1