Clan Emeraude [0/4]
Page 1 sur 1
-
- Amok SumacClan obscidienne + staff
- ◬ Messages :
150
Date d'inscription :
20/02/2018
Clan Emeraude
![]() | Chef de Clan |
Pouvoirs rattachés au Clan
PV DU CLAN
-
- Amok SumacClan obscidienne + staff
- ◬ Messages :
150
Date d'inscription :
20/02/2018
Zheng Bai
![]() | Informations - Manipulation de la mémoire - Manipulation des rêves - Sérum de vérité. |
Mana Wanoj
Jamie Chung
Libre
Personnalité & co
Histoire du personnage
Chenoa Sumac

Rocka Sumac

Inahya Sumac

Amok Sumac

Jun Raqan

-
- Amok SumacClan obscidienne + staff
- ◬ Messages :
150
Date d'inscription :
20/02/2018
Jun Raqan
![]() | Informations - Sens - Manipulation des rêves. |
Mana Wanoj
Sister Sinister / Susanna Andersen
Libre
Personnalité & co
Histoire du personnage
◬ Sa jeunesse est pieuse. Sa famille est de type matriarcal, sa mère décide de tout. Les hommes sont peu considérés, tout juste bons pour leurs muscles, au développement du culte.
◬ A 15 ans, elle devient prêtresse d’Huracan lorsque sa mère meurt.
◬ A 16 ans, le Roi Kalisma Hek’Nova (56 ans) la viole et l’épouse car elle est enceinte. Elle est la quatrième épouse. La première est morte naturellement, la seconde empoisonnée et la dernière, sacrifiée, aux Dieux en raison de sa stérilité.
◬ Elle n’aime pas son époux mais donnera toujours l’impression d’être une femme aimante. Il est plus vieux que son propre père et coucher avec lui, la dégoute. Toutefois, elle connait le sort réservé aux mauvaises reines et se tait.
◬ Elle ne s’occupe pas de l’éducation de son fils, la laissant aux servantes, aux nourrices et aux sages. Il lui rappelle son viol et l’arrêt forcé de son travail en tant que prêtresse auquel elle tant voulu consacrer sa vie.
◬ Lorsqu’elle a 20 ans, le premier fils de l’empereur décède lors d’une partie de chasse. Jamais on ne retrouva la flèche qui avait transpercé son cœur. Quelques jours plus tard, le meurtrier est retrouvé pendu à un arbre. Il se murmure dans les couloirs, qu’éventuellement l’assassin avait partagé le lit de Junakhata, peu de temps les faits. Rumeur ou réalité ?
◬ Le statut de Junakhata change. Elle devient reine mère, étant la génitrice de l’héritier royal et futur dieu vivant. Son fils Jolan est ramené au palais.
◬ Dès lors, son influence croît. Elle lance la cité dans d’importants travaux de rénovation. Des tours et autres bâtiments de guerre voient le jour. Grande amatrice d’art, elle dépense sans compter dans des sculptures à sa gloire. Très croyante, elle consulte régulièrement les astronomes qui ont conçu le très célèbre Calendrier Maya.
◬ Kalisma Hek’Nova et Junakhata n’auront pas d’autre enfant. Probablement parce que la jeune femme a toujours su prendre les bonnes potions pour éviter d’être à nouveau enceinte. Il se fait vieux. Il l’honore encore de temps à autre. Junakhata a, par contre, de nombreux amants dont le principal général de la cité.
◬ Le trône revient à Jolan. mais Junakhata, ne l’entend pas de cette oreille. Elle fait empoisonner Jolan qui, prit de nausées, ne peut être présent à son couronnement. De ce fait, il ne peut recevoir la bénédiction des Dieux. Junakhata est nommée seule et unique Reine de la cité.
◬ Junakhata fait appel aux anciens alliés de la Cité, Rocka, Chenoa et Inahya.
◬ Les Mana Wanoj sont trop peu nombreux par rapport à la dernière fois mais décident toutefois de créer de nouveaux demi-dieux. Leur but est de transformer toute l’armée royale en Mana Wanoj. Les Dieux Incas refusent de transformer les humains qui vénèrent d’autres Dieux. L’idée est abandonnée après la mort des deux premiers sujets tests.
◬ En 1697, Junakhata, son fils et son amant, le général de l’armée royale, se convertissent. Tous les trois deviennent Mana Wanoj. Ils s’enfuient vers Lima, laissant la dernière eux, la cité Maya. Junakhata attend le dernier moment pour quitter la cité. Elle part uniquement lorsque son armée est totalement vaincue.
◬ Elle rejoint le clan de Chenoa dont elle se sent la plus proche, partageant avec elle, une haine sans limites des Espagnols.
◬ Durant les premiers siècles, Junakhata ne s’intéresse pas à la politique, elle préfère batifoler avec son amant.
◬ Lorsque le couple Bai - Chenoa bat de l’aile, Junakhata comprend qu’elle peut gravir les échelons en devenant indispensable à Chenoa.
◬ Junakhata instaure, au paraître, une grande et belle histoire d’amour. La réalité est tout autre car elle ne ressent rien pour la Chef de clan. Jun méprise la faiblesse de Chenoa. Par contre, elle a du respect pour Rocka qui partage son ambition. De plus, le Chef des Rubis a recruté l’amant de Jun dans sa garde rapprochée.
◬ Son petit jeu finit par porter ses fruits et elle devient numéro 3 du clan. Elle est nommée seconde Lieutenante de Chenoa.
◬ En 1964, elle change nom et prénom, répondant à la normalité du monde moderne. Elle devient Jun Raqan.
◬ Elle ne s’est jamais intéressée aux trois autres membres de la fratrie, jusqu’au coup d’Etat d’Amok. Jun remarque les tentatives de rapprochement entreprises par Bai vis-à-vis d’Amok.
◬ Méprisant profondément Bai, elle décide de tenter une nouvelle approche en séduisant Inahya pour que celle-ci la conduise dans le lit d’Amok. Inahya répond favorablement à sa demande… cette petite chienne frigide aime faire ça à trois… Jun n’a plus qu’une seule idée en tête. Elle veut épouser Amok afin de dominer les Mana Wanoj. Jun n’a aucune limite, peu importe si elle doit trahir celle qui lui a sauvé la vie… Mais cela… personne ne le sait…
Chenoa Sumac

Inahya Sumac

Amok Sumac

Zheng Bai

-
- Amok SumacClan obscidienne + staff
- ◬ Messages :
150
Date d'inscription :
20/02/2018
Boris Romanov
![]() | Informations - Sérum de vérité - Sens - Canalisation |
Mana Wanoj
Bill Skarsgard
Libre
Personnalité & co
Histoire du personnage
Chenoa Sumac

Anastasia Romanov

Anastas Romanov

-
- Inahya SumacClan Améthyste + Staff
- ◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018
Gregorio Pizarro
![]() | Informations Aucun c'est un humain |
Pinakunas(esclave) - Lignée maudite
Jason statham
Libre
Personnalité & co
Histoire du personnage
Enzo Martins

Gregorio a disparu, mais il sait qu'Enzo ne croira pas en sa mort... il le cherchera il en est sur entre eux c'est à la vie à la mort.
Isabella Cortes

Chenoa Sumac

Sahale Perez

Alejandra Pizarro

Felipe Alvar

Malheureusement Felipe se fait plus que rare à la cité ses derniers temps pour ne pas dire quasi inexistant.