RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue
anipassion.com
Partagez | 
 

 Clan Emeraude [0/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amok Sumac
avatar
Clan obscidienne + staff
◬ Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Clan Emeraude [0/4]   Dim 22 Juil - 16:34

Clan Emeraude


Chef de Clan

Nom de famille ; Sumac
Prénom(s) ; Chenoa
Age réel & physique ;  511 ans // 27 ans



Pouvoirs rattachés au Clan  
Manipulation des rêves
Sérum de Vérité
Sens
Canalisation
Manipulation de la mémoire






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amok Sumac
avatar
Clan obscidienne + staff
◬ Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Re: Clan Emeraude [0/4]   Mer 25 Juil - 11:25

Zheng Bai


Informations

Nom de famille ; Zheng
Prénom(s) ; Bai
Age réel & physique ; 26 ans / 394 ans
Date & lieu de naissance ; Le 4 Mars 1623
Origines ; Chinoises
Métier & orientation ; Ancienne concubine de l'empereur Chongzhen, devenue première lieutenante de Chenoa
Statut financier ; Riche
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Bisexuelle à préférence pour les femmes.
Préférence sexuelle ; Elle aime se soumettre à une femme et dominer un homme.
Pouvoirs & capacités ;
- Manipulation de la mémoire
- Manipulation des rêves
- Sérum de vérité.

Mana Wanoj
Jamie Chung
Libre

Personnalité & co
Qualités ; A l'écoute, douce, calme, positive, passionnée
Défauts ; Arrogante, calculatrice, impatiente, profiteuse, jalouse
Particularité; Elle pratique le Kamasutra depuis l'âge de 13ans

Histoire du personnage
Bai est née de père et mère inconnus en 1623, la date du 4 Mars lui a été donnée par un astrologue, mais elle a peu de chance d’être réelle.
Elle est née durant la dynastie des Ming.
Elle est née à Jingshi, l’ancien nom de la ville de Pekin.
Abandonnée par sa famille et trouvée sur les marches d’un petit commerce de fleur, Bai est envoyée dans l’un des nombreux orphelinats de la ville, réservée aux filles.
on lui donne le prénom de Bai qui signifie « Blanc » sans aucune raison particulière, disons qu’on manquait d’idées à l’époque.
Elle y vit une existence misérable, pas de viande, du riz avec de l’eau pour seul et unique repas. Des camarades violents, des tuteurs rarement présents, l’enfer sur terre.
A 12 ans, comme chaque année, le superviseur du palais des plaisirs vient chercher de nouvelles beautés, Bai est repérée et conduite dans la partie du Harem Imperial réservé aux jeunes apprenties.
Elle apprend avec les concubines à connaitre son corps et étudie le manuel des intentions printanières et le Kamasutra.
D’abord habituée aux relations lesbiennes avec ses collègues, elle est conduite à 16 ans, dans la chambre de l’empereur Chongzhen, alors âgé de 28 ans. Elle y perdra sa virginité.
Il ne lui faudra pas longtemps pour devenir sa favorite, le manipulant et lui faisant faire tout ce qu’elle désire.
Couverte de bijoux et de cadeaux, on la voit devenir impératrice face à cet empereur fantoche qui ne sait plus s’affirmer.
Pourtant, alors que tout se déroule pour le mieux dans le meilleur des mondes,  en 1645, les Mandchous envahissent la capitale, font exécuter l’empereur et instaurent la dynastie des Qing.
Ne souhaitant pas garder des femmes souillées par les Ming, les Qing font exécuter les plus vieilles et font déporter en Mongolie les plus jeunes.
Bai est donc conduite à Oulan-Bator ou elle devient une simple prostituée, soumise au dictat de la rue et d’un Mac qui en plus d’abuser d’elle, lui prend ses maigres économies.
Un soir, elle utilise l’une des aiguilles dans ses cheveux pour poignarder à mort son mac et file avec la caisse. Elle vole un cheval et se rend en Russie puis en Europe avec l’aide de sa petite fortune.
Sans le sous, elle se retrouve en France et décide de prendre le bateau pour le Nouveau Monde après avoir acheté son billet avec l’aide de son corps.
Le capitaine du bateau étant un gros dégueulasse, ne cesse de la baiser de manière violente et le pire dans tout cela, c’est qu’elle y prend gout. Elle, habituée des bonnes manières se découvre une soudaine passion pour la soumission.
Malheureusement, à son arrivée, elle est victime de racisme envers les Asiatiques et décide de filer en direction de l’Amérique du Sud.
Sans eau, sans argent, sans nourriture, elle s’écroule, à moitié morte de fatigue quelque part au milieu de la Cordillère des Andes.
Elle est secourue par Chenoa qui lui trouve un abri dans la ville de Lima et lui rend visite une fois par jour.
Il ne lui faut que quelques jours pour mettre Chenoa dans son lit, la voyant comme une potentielle poule aux œufs d’or.
Chenoa tombe amoureuse d’elle au bout de quelques semaines.
Elle a 24 ans quand Chenoa lui offre l’immortalité en lui faisant la promesse de toujours rester à ses côtés.
Elle devient rapidement la première lieutenante de Chenoa, mais n’oublie pas pourtant ses envies d’en découvrir davantage concernant le sexe violent.
Chenoa l’offre donc à son frère Rocka lorsque ceux-ci sont en désaccord concernant une décision et immédiatement, Chenoa y a gain de cause.
Elle est celle qui modifie la mémoire de Chenoa pour que celle-ci n’ait pas à se rappeler de son mari et de ses enfants, tués par les conquistadors.
Bai en profite aussi pour mettre quelques idées dans la tête de sa maitresse, comme le fait de vivre en tant que couple libertin.
Chenoa comme Bai, multiplieront les partenaires, mais finiront toujours par se retrouver.
Leur amour s’est effrité en 400 ans, mais elles tiennent énormément l’une à l’autre.
Pourtant, Bai le sent, le pouvoir est en train de changer de main, Amok est en train de devenir le véritable chef de clan et si elle ne compte pas trahir Chenoa, elle pense que se rapprocher de lui, l’aiderait à donner plus de pouvoir à son amante.
Pourtant, Chenoa a été claire, si elle s’approche d’Amok, elle lui retirera son éternité. Cruel dilemme…


Chenoa Sumac

Forever with you ; Entre Chenoa et elle, c’est à la vie, à la mort, il y a entre elles, quelque chose de spécial et si elles ne sont plus en couples depuis longtemps, Bai ne trahirait sa maitresse pour rien au monde. Déjà, Chenoa lui a sauvé la vie et ensuite, elle lui a offert l’immortalité. Alors, peu importe si elle doit supporter les crises de sa maitresse, si elle doit lui modifier sa mémoire pour ne pas qu’elle sombre dans la folie ou encore coucher avec Rocka pour qu’elle ait gain de cause, tout cela ne la dérange pas. Elle l’a fait et le ferait encore. Pourtant, Bai ressent que peu à peu, le pouvoir glisse vers Amok et si elle doit se rapprocher de lui, c’est pour le bien de Chenoa, même si celle-ci l’ignore.


Rocka Sumac

Profiteur ; : Elle a couché avec lui de nombreuses fois pour faire plaisir à sa maitresse ou bien le persuader de suivre les décisions de Chenoa et ce que l’on pourrait dire, c’est qu’elle sait se montrer persuasive. Elle est l’une des rares femmes pour qui Rocka a réellement de l’estime même si il ne lui fait pas confiance, la sachant bien trop fidèle à sa sœur pour pouvoir lui révéler certaines choses. Pourtant, avec les siècles, il a développé une certaine résistance, que l’on pourrait appeler de l’expérience et leurs petites coucheries peuvent durer des semaines avant qu’elle ne parvienne à le faire céder. Ce qu’elle ignore c’est que Rocka aurait accepté bien avant, mais qu’il aime disposer du corps de celle dont sa sœur est complètement dingue.


Inahya Sumac

Découverte jouissive; Si Chenoa a envoyé Bai coucher avec Rocka pour qu’il la suive, elle l’a aussi fait avec Inahya, mais pas tout à fait dans le même but. Bien sûr, il s’agissait d’obtenir ce qu’elle voulait, mais pas seulement. Chenoa voulait ouvrir l’esprit de sa petite sœur, Bai a été la première à lui faire découvrir les plaisirs Lesbiens et les lui faire apprécier. Jusqu’à ce qu’elle rejoigne Amok, les deux jeunes femmes se voyaient régulièrement pour jouer même si Bai lui a toujours reproché son manque de folie.



Amok Sumac

Ami ou ennemis ? ; Persuadée par Chenoa de la menace que représentait Amok, elle l’a détesté pendant des siècles avant de se rendre compte que la moitié des choses dites sur lui étaient totalement fausses. Pourtant, le coup d’état qu’il a fait en récupérant Ina et en prenant le dessus sur le conseil l’a impressionnée. Elle est désormais persuadée que Chenoa doit le suivre et au vu de leurs relations conflictuelles, elle compte bien les travailler tous les deux au corps. Heureusement pour elle, Bai est très douée dans ce genre de discussions… Et puis, baiser avec Amok, ça se tente non ? A titre de comparaison.

Jun Raqan

Petite salope ! ; Mademoiselle pense qu’elle peut obtenir tout de la part de Chenoa parce qu’elle est le dernier caprice en date de la chef de clan ? Bai n’apprécie pas cela. De toute façon, les deux n’ont jamais caché le peu d’affection qu’elles se portent. Elles ont pourtant une mission commune auprès d’Amok, mais si Bai le fait pour son clan, Jun, ne pense qu’à elle-même. Alors, c’est la guerre entre elles… Et la première qui trouvera de quoi faire chanter l’autre ne se dérangera pas pour le faire.






Dernière édition par Amok Sumac le Mer 1 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amok Sumac
avatar
Clan obscidienne + staff
◬ Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Re: Clan Emeraude [0/4]   Mar 31 Juil - 10:48

Jun Raqan


Informations

Nom de famille ;Raqan / Huracan
Prénom(s) ; Jun / Junakahta
Age réel & physique ; 34 ans /  355 ans
Date & lieu de naissance ; 9 Novembre 1663 à Tayasal.
Origines ; Maya
Métier & orientation ; ancienne Reine du Royaume Maya de Tayasal / Second lieutenant de Chenoa.
Statut financier ; Riche.
État civil ; Veuve
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle mais elle peut coucher avec une femme si elle pense que cela peut l'aider à atteindre son but.
Préférence sexuelle ; Domination
Pouvoirs & capacités ;
- Sens
- Manipulation des rêves.

Mana Wanoj
Sister Sinister / Susanna Andersen
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Lucide, judicieuse, sociable, sûre d’elle, rassurante, convaincante, ambitieuse, diplomate
Défauts ; (Minimum 5) Imbu d’elle-même, hypocrite, manipulatrice, égoïste, coléreuse, calculatrice, cynique, possessive, hautaine, narcissique, humiliante.
Particularité; Dernière reine Maya

Histoire du personnage
Junakhata est le troisième enfant et la seule fille de la famille Huracan, du nom du Dieu du vent chez les Maya. Si elle a hérité de ce nom de famille c’est parce qu’en tant que femme, son destin était tout tracé. Dès le décès de sa mère, elle deviendra la prêtresse d’Huracan.
Cela fait plus de 400 ans que les femmes de sa famille sont prêtresses de cette divinité.
A sa naissance, l’empire Maya n’est plus que l’ombre de lui-même, seule la cité de Tayasal est encore debout malgré les nombreuses attaques espagnoles entre 1622 et 1624. Ce que peu de gens savent, c’est que les Chenoa, Rocka et Inahya ont aidé les Maya et aux prix de lourdes pertes, ont vaincu les Conquistadors.
Située autour d’un immense lac, la ville est jugée imprenable par les Conquistadors espagnols qui lui laisseront plus de 60 ans de répit.
Elle née dans une période pourtant prospère de reconstruction, durant le règne d’un roi, considéré comme l’un des plus grands, Kalisma Hek’Nova qui dirigea Tayasal de se 19 ans à sa mort, en 1696, à l’âge de 71 ans.
◬ Sa jeunesse est pieuse. Sa famille est de type matriarcal, sa mère décide de tout. Les hommes sont peu considérés, tout juste bons pour leurs muscles, au développement du culte.
◬  A 15 ans, elle devient prêtresse d’Huracan lorsque sa mère meurt.
◬  A 16 ans, le Roi Kalisma Hek’Nova (56 ans) la viole et l’épouse car elle est enceinte. Elle est la quatrième épouse. La première est morte naturellement, la seconde empoisonnée et la dernière, sacrifiée, aux Dieux en raison de sa stérilité.
◬ Elle n’aime pas son époux mais donnera toujours l’impression d’être une femme aimante. Il est plus vieux que son propre père et coucher avec lui, la dégoute. Toutefois, elle connait le sort réservé aux mauvaises reines et se tait.
◬ Elle ne s’occupe pas de l’éducation de son fils, la laissant aux servantes, aux nourrices et aux sages. Il lui rappelle son viol et l’arrêt forcé de son travail en tant que prêtresse auquel elle tant voulu consacrer sa vie.
◬ Lorsqu’elle a 20 ans, le premier fils de l’empereur décède lors d’une partie de chasse. Jamais on ne retrouva la flèche qui avait transpercé son cœur. Quelques jours plus tard, le meurtrier est retrouvé pendu à un arbre. Il se murmure dans les couloirs, qu’éventuellement l’assassin avait partagé le lit de Junakhata, peu de temps les faits. Rumeur ou réalité ?
◬ Le statut de Junakhata change. Elle devient reine mère, étant la génitrice de l’héritier royal et futur dieu vivant. Son fils Jolan est ramené au palais.
◬ Dès lors, son influence croît. Elle lance la cité dans d’importants travaux de rénovation. Des tours et autres bâtiments de guerre voient le jour. Grande amatrice d’art, elle dépense sans compter dans des sculptures à sa gloire. Très croyante, elle consulte régulièrement les astronomes qui ont conçu le très célèbre Calendrier Maya.
◬ Kalisma Hek’Nova et Junakhata n’auront pas d’autre enfant. Probablement parce que la jeune femme a toujours su prendre les bonnes potions pour éviter d’être à nouveau enceinte. Il se fait vieux. Il l’honore encore de temps à autre. Junakhata a, par contre, de nombreux amants dont le principal général de la cité.
◬ Le trône revient à Jolan. mais Junakhata, ne l’entend pas de cette oreille. Elle fait empoisonner Jolan qui, prit de nausées, ne peut être présent à son couronnement. De ce fait, il ne peut recevoir la bénédiction des Dieux. Junakhata est nommée seule et unique Reine de la cité.
◬  Junakhata fait appel aux anciens alliés de la Cité, Rocka, Chenoa et Inahya.
◬  Les Mana Wanoj sont trop peu nombreux par rapport à la dernière fois mais décident toutefois de créer de nouveaux demi-dieux. Leur but est de transformer toute l’armée royale en Mana Wanoj. Les Dieux Incas refusent de transformer les humains qui vénèrent d’autres Dieux. L’idée est abandonnée après la mort des deux premiers sujets tests.
◬  En 1697, Junakhata, son fils et son amant, le général de l’armée royale, se convertissent. Tous les trois deviennent Mana Wanoj. Ils s’enfuient vers Lima, laissant la dernière eux, la cité Maya. Junakhata attend le dernier moment pour quitter la cité. Elle part uniquement lorsque son armée est totalement vaincue.
◬ Elle rejoint le clan de Chenoa dont elle se sent la plus proche, partageant avec elle, une haine sans limites des Espagnols.
◬ Durant les premiers siècles, Junakhata ne s’intéresse pas à la politique, elle préfère batifoler avec son amant.
◬ Lorsque le couple Bai - Chenoa bat de l’aile, Junakhata comprend qu’elle peut gravir les échelons en devenant indispensable à Chenoa.
◬ Junakhata instaure, au paraître, une grande et belle histoire d’amour. La réalité est tout autre car elle ne ressent rien pour la Chef de clan. Jun méprise la faiblesse de Chenoa. Par contre, elle a du respect pour Rocka qui partage son ambition. De plus, le Chef des Rubis a recruté l’amant de Jun dans sa garde rapprochée.
◬ Son petit jeu finit par porter ses fruits et elle devient numéro 3 du clan. Elle est nommée seconde Lieutenante de Chenoa.
◬ En 1964, elle change nom et prénom, répondant à la normalité du monde moderne. Elle devient Jun Raqan.
◬ Elle ne s’est jamais intéressée aux trois autres membres de la fratrie, jusqu’au coup d’Etat d’Amok. Jun remarque les tentatives de rapprochement entreprises par Bai vis-à-vis d’Amok.
◬ Méprisant profondément Bai, elle décide de tenter une nouvelle approche en séduisant Inahya pour que celle-ci la conduise dans le lit d’Amok. Inahya répond favorablement à sa demande… cette petite chienne frigide aime faire ça à trois… Jun n’a plus qu’une seule idée en tête. Elle veut épouser Amok afin de dominer les Mana Wanoj. Jun n’a aucune limite, peu importe si elle doit trahir celle qui lui a sauvé la vie… Mais cela… personne ne le sait…


Chenoa Sumac

I am using you ; Sa nouvelle petite perle, après sa longue et douce relation avec Bai, passer à Jun a été une vraie bouffée d’air frais pour Chenoa. Si la jolie chinoise a préférée une relation libertine, elle semble s’en mordre les doigts aujourd’hui et cela plait beaucoup à la chef de clan qui aime voir les deux jalouses l’une de l’autre. Ce qu’elle ignore c’est que Jun joue la comédie alors que Bai est sincère. Pourtant, Chenoa n’a aucun doute sur les sentiments de son second lieutenant, elle a des sentiments pour elle et par amour, la laisse batifoler avec Inahya, sa petite sœur.


Inahya Sumac

Naive sexy baby; Jun a toujours aimée les femmes et quand son regard s’est posé sur la belle Inahya, elle a immédiatement craqué et a simplement eu à demander à Chenoa de lui laisser jouer avec sa petite sœur. Par amour, la chef de clan a accepté et Jun est comme une seconde maman pour Ina qui l’adore et prend un pied monstre au lit avec elle, d’autant qu’elle a été là à la mort de Sahale. Quand elle a décidé de rejoindre Amok et Orianna, Jun ne lui en a pas tenu rigueur contrairement à Chenoa ou Bai mais la belle Ina ne se doute pas que si elle a fait cela, c’est aussi pour se rapprocher d’Amok par son intermédiaire, d’autant qu’elle a accepté de lui présenter son frère pour un plan à trois, elle ne se doute pas des réelles intentions de Jun.

Amok Sumac

Will you marry me ? ; L’ainé de la famille qui refusait son destin, elle l’a méprisée, comme beaucoup et pourtant, elle lui courre désormais après. La façon dont il a retourné la situation pour prendre le pouvoir lui ferait mouiller sa culotte si elle en portait une. L’épouser ? Oh que oui, c’est son but ultime mais pas par amour ou par respect… Non… Jun veut le pouvoir… Elle veut tout contrôler, comme auprès de son ancien époux, tirer les ficelles sans que jamais l’on sache qui est derrière tout ça. Et puis… Physiquement, Amok lui plait, elle aime dominer les grands costaux… Quant au fait qu’elle le laisse la soumettre ? Et bien… Ce sera donnant-donnant comme on dit, n’est-ce pas ?


Zheng Bai

Petite merde ! ; Mademoiselle pense qu’elle peut obtenir tout de la part de Chenoa parce qu’elle a été la première à faire vriller son cœur ? C’est du passé, désormais, c’est Jun la petite préférée, celle qui rend folle leur maitresse commune et Bai n’apprécie pas cela. De toute façon, les deux n’ont jamais caché le peu d’affection qu’elles se portent. Elles ont pourtant une mission commune auprès d’Amok mais si Bai le fait pour son clan, Jun, ne pense qu’à elle-même. Alors, c’est la guerre entre elles… Et la première qui trouvera de quoi faire chanter l’autre ne se dérangera pas pour le faire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amok Sumac
avatar
Clan obscidienne + staff
◬ Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Re: Clan Emeraude [0/4]   Jeu 2 Aoû - 9:17

Boris Romanov


Informations

Nom de famille ; Romanov
Prénom(s) ; Boris
Age réel & physique ; 28 ans / 384 ans
Date & lieu de naissance ; Le 9 mars 1635 à Moscou
Origines ; Russes
Métier & orientation ; Garde personnel de Chenoa
Statut financier ; Modeste
État civil ;Célibataire
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Préférence sexuelle ; Peu importe
Pouvoirs & capacités ;
- Sérum de vérité
- Sens
- Canalisation
Mana Wanoj
Bill Skarsgard
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Loyal, Rassurant, Protecteur, Persuasif, Sincère, Lucide.
Défauts ; Impulsif, imprudent, Indomptable, Obstiné, Moqueur, Jaloux
Particularité; Il a pour amante Anastasia Romanov, celle dont il est l’ancêtre.

Histoire du personnage
Né à Moscou le 9 mars 1635 , neveux du Tsar Michel 1er, fondateur de la dynastie des Romanov.
Sa mère était la sœur du Tsar mais n’a jamais eu de relation très proche de lui.
Boris n’a pas profité de la soudaine richesse de son oncle, il vient d’un milieu modeste ou sa famille travaillait au palais royal.
Il a un grand frère prénommé Anastas, de 11 ans son aîné, qui quittera la maison pour rejoindre l'armée alors qu'il était encore un enfant.
Il vivra une jeunesse solitaire dans l’ombre de son frère
La dernière fois qu’il a vu Anastas avant le Pérou fut lorsqu’il avait 7 ans.
Il n’a pas beaucoup d’amis et passe le plus clair de son temps à lire des traités militaires.
Il s’engage dans l’armée du Tsar à seulement 16ans, réalisant le rêve de son frère ainé.
Boris est un fin stratège et un excellent soldat, il passera Lieutenant à l’âge de 21 ans.
Charmeur, de nombreuses filles de bonne famille passeront dans son lit mais également quelques jeunes soldats.
Boris aime autant les hommes que les femmes, tant que son ou sa partenaire sait y faire.
Sa carrière militaire se poursuit sans le moindre faux pas mais lorsqu’il apprend la fuite d’Anatas, il quitte l’armée et se rend en France où il découvre que son frère est parti pour le Nouveau Monde.
Il prend le premier bateau pour l’Amérique du Sud afin de le convaincre de revenir, ayant obtenu sa grâce par l’intermédiaire de ses relations hauts placées.
En effet, le fait qu’Anastas couche avec l’Impératrice lui avait valu la peine de mort.
Véritable pisteur, il trouve toujours un moyen de le suivre à la trace, jusqu’à Lima.
Il est repéré par Anastas lui-même qui le conduit à Amok pour lui demander d’en faire un Mana Wanoj.
Amok hésitant, c’est Chenoa qui convoquera le jeune homme et le transformera pour en faire un membre de son clan, trouvant le jeune homme bien trop doué pour rester avec Amok.
Bien que de deux clans différents, les deux frères s’entendent parfaitement bien, ce qui arrange Chenoa qui lui demande de lui raconter ce que fait Amok.
Il est nommé garde du corps de Chenoa à peine 6 mois après sa transformation.
Il exécutera un travail remarquable, que ce soit dans son travail ou avec sa chef de clan. Il sera le tout premier homme avec qui elle couchera depuis la mort de son mari.
Sa relation avec Chenoa est purement sexuelle, l’un comme l’autre n’ont aucun sentiment l’un pour l’autre.
Au début du 20ème siècle, il fera la connaissance d’Anastasia, ignorant d’abord qu’il est l’un de ses ancêtres, il la séduira et couchera avec elle… La découverte de leur filiation ne changera pas leur relation brulante et basée sur la domination.
Anastasia étant devenu le premier lieutenant d’Ayar, Chenoa se sert de Boris pour obtenir des informations, comme elle le fait avec Amok pour Anastas.
Il a bien vu comment Anastas regarde Anastasia et pour tout dire… S’il refusait qu’elle couche avec lui par pure jalousie, il serait tout à fait d’accord pour le partager avec elle.
En ce moment, il se demande à qui devrait aller à sa fidélité… A Chenoa ? Ou bien à sa famille ? Il est encore incapable de le dire…


Chenoa Sumac

Mistress ! Elle est sa chef de clan et un plan cul du tonnerre… Même si elle n’accepte de coucher avec lui que si elle le domine. Il s’est fait une raison et prend un pied monstre avec elle. En plus cela, il la respecte et l’apprécie, c’est une femme intelligente et charmante. Alors, quand elle lui demande d’espionner Ayar et Amok par l’intermédiaire des deux autres Romanov, il accepte, avant tout parce que c’est à elle qu’il doit l’immortalité et un statut très respecté en tant que garde du corps.


Anastasia Romanov

So hot !  Il l’a désiré au premier regard et s’ils ont touché ensemble avant de savoir qu’ils étaient de la même famille mais avec trois siècles de différence, cela n’a rien changé. Anastasia est infidèle mais cela ne le dérange pas plus que cela, la seule personne avec qui il refuse qu’elle ait une relation sexuelle, c’est son frère et cela, par pure jalousie. Ce n’est pas de l’amour entre eux, c’est un besoin de possession, d’autant que la jeune femme est loin de la poupée de porcelaine que l’histoire semble retenir d’elle.

Anastas Romanov

Big Bro ! ;Même s’ils n’ont pas eu le temps de se connaitre en tant qu’humain, Boris a toujours eu beaucoup d’admiration pour son frère et n’hésitera pas à mettre de côté sa brillante carrière militaire pour tenter de lui sauver la vie. Désormais devenu Mana Wanoj, il est très heureux de leurs retrouvailles et l’apprécie de plus, même si il se sert de lui pour espionner Amok pour le compte de Chenoa.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inahya Sumac
avatar
Clan Améthyste + Staff
◬ Messages : 303
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Re: Clan Emeraude [0/4]   Lun 6 Aoû - 16:31

Gregorio  Pizarro


Informations

Nom de famille ; Pizarro
Prénom(s) ;Gregorio
Age réel & physique ; 49 ans
Date & lieu de naissance ;Lima en 1969
Origines ; Espagnol
Métier & orientation ; Esclave de Chenoa - ex-chef des Exterminatis
Statut financier ; Aujourd'hui médiocre
État civil ; Esclave
Orientation sexuelle ; Hétéro
Préférence sexuelle ; Dominer... en principe car aujourd'hui il n'a pas vraiment le choix.
Pouvoirs & capacités ;
Aucun c'est un humain

Pinakunas(esclave) - Lignée maudite
Jason statham
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Charismatique, négociateur, charmeur, conquérant, battant
Défauts ; malhonnête, manipulateur, violent, froid, insensible.
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage
Grégorio n'est d'autre qu'un des descendants de Francisco Pizarro l'homme qui a anéanti l'Empire inca en 1534.
Le père de Grégorio n'était d'autres que le bras droit du chef des Exterminatis dans les années 70.
 Après la disparition au fil des siècles de bons noms de descendants des familles : Cortés, Pizarro, ainsi que de bons nombres d’anciens Conquistadors, les Exterminatis ont vu le jour pour les protéger et pour retrouver les responsables.
Gregorio est né dans ce milieu particulier et la secte des Exterminatis est pour lui sa famille.  
Son père à toujours été dur avec lui, mais c'est pour son bien, il veut que son fils reprenne le flambeau après lui, qu'il perpétue de génération en génération la mission que se sont fixé les Exterminatis. Gregorio n'en a jamais voulu à son père au contraire il l'admire et le respecte.
Grégorio connait parfaitement l'histoire de sa famille.
Lorsqu'il a 21 ans on lui présente sa future épouse qui à alors que 8ans. Il devra l'épouser c'est la volonté de son père et Gregorio n'essayera pas de se dérober de ses obligations.
 Il dépucèlera sa promise qui devient plus belle de jour en jour lorsqu'elle aura 16ans et lui 29.
Ni elle ni lui ne voient ce mariage comme une mauvaise chose.
Elle est si jeune et inexpérimentée face à lui, qu'il lui apprendra tout. Il la modèlera à sa convenance et la guidera vers l'échangisme, une pratique particulièrement appréciée de Gregorio qui ne conçoit pas de pouvoir baiser une seule paire de cuisses toute sa vie.
 Le plus grand plaisir de Gregorio était de regarder Isabella se faire prendre par d’autres hommes juste sous son nez.
A 30 ans il devient le chef de l'organisation.
Il rencontre Enzo Martin, un jeune garçon qu'il prend sous son aile. Il devient son mentor et modèle le jeune garçon perdu à l'époque à sa propre image.
Il présentera Enzo à sa femme. Enzo et Isabella deviendront de fidèles amants avec l'accord de Gregorio qui se réserve bien sûr le droit de regarder et de participer comme bon lui semble.
Gregorio est un chef d’une grande volonté entouré par sa femme et par Enzo, ils mènent une recherche intensive autour de Lima, forçant les Mana Wanoj à se terrer dans leur cité.
Il se fait kidnapper par Amok en personne il y a tout juste 2 ans. Le Mana orchestre sa disparition en le faisant passer pour mort mais Gregorio sait que son bras droit Enzo qui prendra sa place au sein de l'organisation n'y croira pas et le cherchera sans relâche.
Amok le torture longuement et lui promet une vie de douleur. Gregorio n'est un homme qui se soumet et certainement pas à ses créatures qu'il rêvait de débusquer et d'éliminer.
Amok offre Gregorio à sa soeur Chenoa en espérant améliorer ses relations avec cette dernière. C'est un échec. Chenoa accepte l'esclave, mais au lieu de remercier son frère, elle se fait baiser sous ses yeux par Gregorio.
Depuis, Gregorio est l'esclave de Chenoa, il se méfie d'elle, mais profite de cette nouvelle captivité pour amasser un maximum d'informations sur les Mana Wanoj, un jour viendra ou il sera en mesure de contacter l'extérieur pour tout révéler. Il en est certain.
Gregorio est un meneur d'hommes, et au sein des esclaves il sait se faire entendre et il a comme sombre projet de créer une nouvelle organisation au sein même des Mana Wanoj. Dangereux certes mais il ne se laissera pas faire. Il agit dans l'ombre, dans la discrétion. Rien de brutal, tout dans la sournoiserie.
A l'heure actuelle, il en est qu'au prospection, il doit trouver des personnes en qui il peut avoir confiance, trouver au sein du peuple Mana les maillons faibles pour les rallier à sa cause... et dernièrement il est tombé sur Sahale, un Mana déchu qui doit avoir envie de se venger des siens... quelle belle rencontre.


Enzo Martins

A la vie à la mort; Enzo est le petit protégé de Gregorio. Il l'a modelé pour qu'il soit à même de diriger un jour l'organisation à sa place. Gregorio est suffisamment proche d'Enzo pour partager avec lui sa femme Isabella, il sait aujourd'hui qu'en son absence il saura la protéger à sa place.
Gregorio a disparu, mais il sait qu'Enzo ne croira pas en sa mort... il le cherchera il en est sur entre eux c'est à la vie à la mort.


Isabella Cortes

Epouse  ; Leur mariage n'est certes pas fait d'amour, mais entre eux il y a un profond respect et affection. Gregorio a appris beaucoup à sa femme, et elle lui en est profondément reconnaissante. Aujourd'hui il a disparu, et avec son amant Enzo elle mettra tout en oeuvre pour le retrouver, il n'est pas mort, elle le sent tout au fond d'elle.


Chenoa Sumac

Maîtresse & arme de vengeance  ; Il a été offert à Chenoa par son frère Amok, aux yeux des Mana Gregorio n'est qu'un esclave de plus. Chenoa le malmène, elle se venge de ce que lui ont fait les conquistadors à travers lui, mais Gregorio lui voit en elle un outil qu'il doit manier avec attention, une mine d'information sans limites. Il en est sur, il peut parvenir à manipuler l'Originel... Son passé douloureux la rend aussi instable que dangereuse.


Sahale Perez

Allié de poid  ; Sahale est un Mana déchu, Gregorio en est sur il peut aisément le retourner contre eux. Sahale en a contre les siens et l'ex-chef Exterminatis compte bien en profiter... Après tout il est proche de la seule personne qui pourrait lui rendre la mémoire.


Alejandra Pizarro

Ancêtre ; La jeune femme n'est d'autres que la fille de Francisco Pizarro, l'ancêtre dont Gregorio est si fiert. Il ne comprend pas ce que cette femme fait de côté des Mana Wanoj, a ses yeux elle trahit la mémoire de son propre père et pour ce "crime" Gregorio la méprise... Mais il ne perd pas espoir de la faire changer de camp après tout le même sang coule dans leur veines.

Felipe Alvar

Maillon faible  ; Gregorio l'a identifié comme un maillon faible, s'il ne se sentait pas aussi redevable envers Inahya Gregorio en est sur il pourrait le retourner contre son propre clan... Il ignore que Felipe couche avec Isabella  et qu'il est une taupe ai sein des Exterminatis pour le compte des Améthyste, mais s'il l'apprenait ça changerait beaucoup de chose...
Malheureusement Felipe se fait plus que rare à la cité ses derniers temps pour ne pas dire quasi inexistant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞
Message(#) Sujet: Re: Clan Emeraude [0/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Emeraude [0/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's anger :: Characters of depravity :: Corps à s'emparer :: Postes vacants-
Sauter vers: