HAhome
-20%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur d’Air Portatif 12V
28.79 € 35.99 €
Voir le deal

(M) Tyler Hoechlin - couple incestueux et meurtrier

Elisabeth De La Vallière

Elisabeth De La Vallière
Clan Améthyste

◬ Messages :
527

Message  le Lun 19 Nov - 21:22

Samael De La Vallière

Informations

Nom de famille ; De La Vallière
Prénom(s) ; Samael.
Age réel & physique ; 22  ans / 378 ans.
Date & lieu de naissance ; Date au choix - Beauce en France.
Origines ; d'un père français, comte et membre de la cours française, il sera lié à une baronne italienne qui offrira à leur enfant beauté et argent.
Métier ; au choix .
Statut financier ; Il a toujours été riche et à toujours tout fait pour garder ce standing quelqu'en était la manière - Tuer n'était pas un frein ni pour lui, ni pour sa soeur.
État civil ; Veuf bien des fois pour amasser l'argent de ses défuntes épouses, pour évoluer durant les années qu'il passe au côté de sa soeur qui en fait tout autant -  
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel sans aucune équivoque.
Préférence sexuelle ; Domination Totale, il aime appuyer son autorité à toutes les femmes qu'il baise.
Pouvoirs & capacités ; au choix.

Groupe au choix
Tyler Hoechlin
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Charmeur - Intelligent -
Défauts ; Manipulateur - Brutal - Violent - sadique - Possessif - manipulateur - sans aucun scrupule à tuer
Particularité; Tatoué - Jumeaux de Elisabeth -

Histoire du personnage
Il a toujours été très proche de sa soeur, même quand leur parent l'a éloigné voyant un lien malsain naitre entre eux. Lui comme sa soeur, ont toujours su qu'il y avait quelque chose qui serait unique et qu'importe ce que les gens pourraient en penser.
Il est parti durant un an à l'étranger pour entrer dans la garde française, éloigné par se parents pour qu'ils puissent marier sa soeur - il va lui écrire toutes les semaines mais ne saura pas que leur parents interceptent chacune de ses lettres.
Sa vie est une succession de mariage avec des femmes pour obtenir leur argent qu'il tue avec sa soeur, qui elle, fait de même, se marie pour les même raison - Ils aiment tué, ils jouent de charmer, manipuler et calculer pour obtenir toujours plus, avec toujours plus de danger. La mort les excitent de manière scandaleusement vicieuses, ils n'ont aucune limite et cherchent toujours à les dépasser.
Il va devenir Mana deux ans après sa soeur et ne jamais supporter qu'elle soit loin de lui. Il collectionne les femmes et trouve en cette nouvelle vie, comme une éternité des plus parfaite avec sa soeur -

Il aime tout ce qui est mécanique, moto, voitures de collection et les courses de rues : il sait tout piloter - Aime voyager et a d'ailleurs fait le tour du monde - Il se drogue parfois - Aime la fête et les orgies perverses - Ce n'est pas un homme qui aime la solitude, et ce n'est qu'avec sa soeur qu'il se sent vraiment vivre même si il vit tout à fond, profite avec excès et perversion de toutes les journées qui passent.

Elisabeth

Soeur / Amour Elle est tout pour lui, une obsession salace et maladive est né en lui très tôt et il va affirmer ce sentiment en lui prenant sa virginité juste avant son mariage. Ils seront un couple incestueux tuant leur époux / épouses à chacun pour amasser l'argent qu'ils leur voleront aux fils des années - Elle est la seule et pourtant il aime continuer à collectionner les femmes ce qui fait pétiller leur liens, aimant sa jalousie, il aime la taquiner mais il aime surtout imposer qu'elle est a lui, quand et où il veut sans aucune chance qu'elle puisse dire non, car même si elle dit non parfois, elle finit toujours par dire oui - Car ils appartiennent l'un à l'autre et cela ne changera jamais.

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

Elisabeth De La Vallière

Elisabeth De La Vallière
Clan Améthyste

◬ Messages :
527

Message  le Lun 19 Nov - 21:22

Heaven's Anger

Scénario
Merci  Smile  d'avoir pris quelques minutes pour lire ce lien qui me tient vraiment  à coeur et qui est essentiel pour mon personnage. Je recherche vraiment une personne impliqué au forum, actif et qui aime en discuter pour faire évoluer le lien.  (M) Tyler Hoechlin - couple incestueux et meurtrier 3932805303

Le prénom est négociable , le nom, bien entendu, ne l'est pas.  Shocked

L'avatar : peu négociable, mais proposez, on ne sait jamais  afro

J'aimerais une présence assez régulière et au moins Deux rps par mois. Niveau fautes, je fais aussi des fautes, alors je ne demande pas un texte parfait, mais une petite relecture ou un petit passage sur les sites de correction serait plutôt chouette  (M) Tyler Hoechlin - couple incestueux et meurtrier 1963635577 quand à la longueur des posts, je m'en fiche tant que j'ai de quoi répondre.

Finalement, je suis vraiment attachée à ces deux personnages alors j'aimerais une personne qui va vraiment s'investir dans ce perso, mais surtout dans le forum, car c'est un forum qui me tient à coeur et je n'aimerais pas juste un courant d'air qui poste et repart.  Razz

PS : je n'ai aucune limite j'en attend autant de la personne qui jouera ce personnage - ce lien est clairement : pervers et incestueux, alors je souhaite une personne qui n'a aucun taboo.