HAhome
Le deal à ne pas rater :
Logitech G502 SE Hero
89.99 € 34.99 €
Voir le deal

Clan Onyx [Pris : 3/5]

Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 26 Sep - 9:54

Clan Onyx


Chef de Clan

Nom de famille ; Sumac
Prénom(s) ; Orianna
Age réel & physique ; 506 ans et en apparence 22 ans.


Pouvoirs rattachés au Clan  
Pouvoir des Ombres  
Brume
Tentacules  
Mauvais oeil
Contact (néfaste)





PV DU CLAN  




Raquel Huayta
Lucian de La Rochardière Libre
Adam Smith Pris
Lyana Gomez - Prise
Sahale Perez - Libre



Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 26 Sep - 9:57

Raquel Huayta


Informations

Nom ; Huayta
Prénom(s) ; Raquel
Age réel & physique ; 22 Ans
Date & lieu de naissance ; Le 26 décembre 1996 à Lima.
Origines ; Péruviennes
Métier & orientation ; Fêtarde de la jet set de Lima ! Fille à papa !
Statut financier ; Aisé avant de finir esclave d'Orianna.
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Préférence sexuelle ; Au choix
Pouvoirs & capacités ; Aucun

Humain
Juli Annee
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Entreprenante, Passionnée, Sûre de soi, Séductrice, Bavarde
Défauts ; Présomptueuse, Orgueilleuse, Susceptible, Hautaine, Hyprocrite
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage


◬Elle est née en 1996 à Lima. Gosse de riche, elle évolue dans un monde bien à elle, rempli de paillettes et de strass.
C'est la fille qu'on a envie de frapper, celle qui agace, celle qui se croit tout permis.
Son père lui passe tous ses caprices : changer de voiture tous les quatre matins, posséder les plus belles paires de chaussures, des belles robes moulées.
Son père à aussi couvert toutes ses "erreurs" comme la conduite en état d'ivresse ou encore sa présence dans une orgie organisée par un président étranger alors qu'elle était à peine mineure.
Elle a eu une éducation très rigide, mais voilà, elle sait qu'elle n'a pas besoin d'avoir les poches pleines de diplômes parce que de toute façon, elle obtiendra la boîte de son père.
Elle passe toutes ses soirées à jouer les jets setteuses ! Chaque soir, elle écume les meilleures boîtes, se sentant la reine et elle aime ça.
Elle aime attirer les regards, les flashs qui aveuglent.
Orianna se faisant passer pour une riche héritière fait la rencontre de la jeune demoiselle sur un Yatch lors d'une soirée mondaine.
Raquel ne supporte pas les manières d'Orianna, trouvant que celle-ci lui fait de l'ombre.
Pour reprendre le leadership de la soirée, elle lui renverse son verre sur la tête juste pour l'humilier.
Orianna ne se démonte pas et pour se venger du geste de la garce, va coucher avec son mec. Juste pour l'emmerder dans la même soirée, ce qui ne sera pas au goût de Raquel.
quelques jours passent et Raquel après avoir revu Orianna dans une des soirées, demande à l'un de ses gardes du corps, de régler son compte à la jeune brune.
Malheureusement pour lui, affronter un Mana coûte souvent la vie.
Trouvant qu'elle est allée trop loin, Orianna décide donc avec ses hommes de main de kidnapper la jeune riche afin de lui apprendre les bonnes manières !
C'est ainsi que Raquel deviendra son esclave.
l'éducation se passe mal et Orianna décide de l'offrir à son frère Amok pour qu'il la torture et qu'il la brise de l'intérieur, ce qui fonctionne plutôt bien.
Une relation hostile naît entre les deux jeunes femmes. Elles ne peuvent pas se voir même en peinture !
Pourtant, Raquel se rapproche de sa jumelle ; Ina, plus douce et moins sadique que sa sœur . Raquel comprend que si elle veut obtenir le pouvoir et l'immortalité, elle devra montrer patte blanche. Alors, elle minaude devant Orianna.
Son nouveau plan est de plaire à Amok histoire de blesser Orianna, ne se doutant pas que l'homme aime jouer avec les femmes, mais que peu ont réellement su le marquer.
Raquel en est persuadée, si elle obtient le soutien d'Ina et d'Amok, alors Orianna ne pourra plus rien contre elle.

Orianna Sumac

La salope à anéantir Entre les deux, c'est tout feu, tout flamme. Raquel la déteste et elle veut clairement sa perte. Raquel se rapproche d'Amok et Inahya qui est plus facilement manipulable que sa jumelle pour avoir leur soutien et ainsi lutter contre Orianna.


Amok Sumac

Obssession Orianna a offert Raquel à Amok pour qu'il la brise. Ce qu'il fit. Aujourd'hui Raquel se rapproche de lui pour blesser Orianna, mais soyons clairs, partager la couche de Amok n'a rien de désagréable... bien au contraire.


Iyana Sumac

La douceur Inahya est la jumelle d'Orianna, mais cette dernière est tout son contraire. Raquel a bien vu qu'Inahya est plus douce, plus compréhensive et bien moins sadique que sa jumelle. Son plan ? Se rapprocher d'elle, s'attirer sa sympathie pour qu'Orianna ne puisse plus rien contre elle.




Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 26 Sep - 9:58

Lucian de La Rochardière


Informations

Nom de famille ; De Rochardière
Prénom(s) ; Lucian
Age réel & physique ; 170 ans // 39 ans
Date & lieu de naissance ; Paris en l'an 1848
Origines ; Française
Métier & orientation ; Chef des enlèvements Humains
Statut financier ; Aisé
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Hétéro
Préférence sexuelle ;Dominant .
Pouvoirs & capacités ;
- Tentacules

Mana Wanoj
Ian Somerhalder
LIBRE

Personnalité & co
Qualités ; Protecteur - Déterminé - Diplomate - Autoritaire - Audacieux
Défauts ; Arrogant - Calculateur - Violent - Cruel - Excessif
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage
Lucian est né est la dernière d'une famille bourgeoise de 4 enfants. Il a trois soeurs une plus grande et deux plus petite.
Lucian a été éduqué à la dure, il est l'héritier de la famille. Son père n'a jamais été tendre et aimant avec lui.
La famille De la Rochardière est respectée, mais aussi crainte.
Lucian a vu deux de ses soeurs se faire marier par arrangement. Dociles et craintive aucunes des deux n'a su tenir tête à leur père. Sous la coupe de son père à l'époque, Lucian pensait lui aussi que c'était le meilleur pour leur famille.
Sarah la petite dernière de la famille en à fait voir à leur père. Lucien en ignore la cause, mais leur père a toujours été plus dur avec elle qu'avec les autres. Lorsqu'il voulut la marier à un Duc influent du sud du pays Sarah s'y oppose farouchement.
Sa soeur est très virulente dans ses propos et ses actes. Lucian l'intercepte alors qu'elle tente de fuir ses obligations. Il parvient à la convaincre à force de mots et de patience. Son futur époux à mauvaise réputation, il est connu comme violent et infâme, et même si ça fait mal au coeur de Lucian de vendre sa soeur à cet homme il n'a pas le choix, ils ont besoin de cette alliance.
Lucian a toujours était subjugué par la beauté de sa soeur, et il acceptera néanmoins une de ses requêtes. Sarah ne voulait pas offrir sa vertu à son futur mari. Lucian va la baiser avec force, et tous les deux vont prendre leur pied.
Leur père étant malade, c'est Lucian qui conduira sa soeur à son mari. Sarah tente une dernière fois de se dérober à ses obligations, mais on la forcera et elle partira le lendemain même dans les terres natales de son mari.
Ne plus voir sa soeur va créer un vide chez le jeune homme.
Quelques années plus tard, son père meurt à la suite d'une longue maladie, Lucian héritera de sa fortune, ses terres, etc.
Il en profitera pour aller voir sa soeur à l'autre bout du pays pour lui annoncer" la nouvelle. Il sait que sa soeur n'en sera absolument pas attristée.
a cet occasion Sarah et Lucian vont se retrouver et coucher ensemble sous le toit du Duc qui ne se doutera de rien.
Lucian ne supportera pas de voir sa soeur aussi malheureuse et maltraitée. C'est au cours d'une journée de chasse avec le Duc que Lucian va orchestrer un malheureux accident dans lequel le Duc trouvera la mort.
Sarah apprendra qu'elle est enceinte... non pas de son défunt mari, mais de son propre frère, mais ça Lucian l'ignore, elle garde le secret pour que son fils puisse hériter de la fortune et des terres de son défunt mari.
Sa soeur gouverne a la place du Duc tant que son fils n'est pas en âge de prendre sa place. Lucian épaulera sa soeur, et se montrera tel un père pour le petit garçon.
Lucian voit sa soeur se rapprocher d'un certain Luis, il est jaloux de la voir avec lui... et lorsqu'elle disparaitra, il refusera de la penser morte. Il va se renseigner sur cet homme.
Il mettra des années avant d'atterrir à Lima ou l'ont conduit ses pistes après de nombreuses pistes infructueuses. Malgré les échecs Lucian n'a jamais désespéré de retrouver Sarah.
C'est là qu'il rencontrera Josephine de Robespierre, une jeune femme à la beauté captivante. Lucian se laissera tomber entre ses griffes.
Il ne s'en rendra pas compte, mais elle usera sur lui de ses pouvoirs pour connaître toute son histoire. La belle succube fera vite le rapprochement avec sa soeur, et un jeu malsain va naître entre elle et Lucian.
Elle lui dira qu'elle peut l'aider à retrouver sa petite soeur, et lui sera preste à tout pour Sarah.
Lucian deviendra le jouet sexuel de Josephine, quelque temps en tant qu'homme libre, puis elle l'attirera dans la cité cachée Mana Wanoj ou elle en fera son captif. Elle le retiendra dans ses appartements quelque temps, le forçant à la lécher pendant qu'elle écrit l'histoire des Originels.
Lucian lui en veut de l'avoir trompé de la sorte, mais il est malin et décide de rendre plutôt la belle dépendante de leurs parties de jambes en l'air.
C'est que trois ans plus tard que Josephine fera de lui un Mana Wanoj, elle lui fera rejoindre le clan des Onyx mais en faisant promettre à Lucian qu'il lui appartiendra toujours malgré tout.
Lucian devient donc un immortel et découvre que Josephine savait exactement ou était sa soeur... juste à côté de lui durant tout ce temps. Il lui en voudra terriblement et se vengera sur elle en la baisant comme un sauvage... seulement on dirait que sa créatrice aime ça.
Lucian va retrouver Sarah, au fond il sera fier de se qu'elle est devenue, une femme sur d'elle et terriblement belle. Il ne supporte pas en revanche l'ascendant que va avoir Luis sur elle.
Lucian va tenter de la mettre en garde, de revenir le centre de la vie de sa petite soeur... son amant et confident, mais les choses ne seront peut être pas aussi simple qu'il y paraît.


Josephine De Robespierre

Passion...et Maitresse  ; Au début Lucian était qu'un jouet, un passe-temps... Puis il est devenu pour Josephine une sorte de muse et de drogue. Elle a besoin de lui, de sa langue et de sa bite pour écrire. Elle fera de lui un Mana pour l'avoir à jamais à ses côtés. Entre eux il y a une sorte de pacte il est a elle, mais Lucian lui en veut de lui avoir caché la vérité sur sa soeur Sarah et bien que lui aussi ne puisse se passer d'elle, il lui fait payer à sa manière...



Sarah de la Rochardière

Petite soeur et Obsession ; Lucian a toujours regretté d'avoir offert sa soeur en mariage à ce duc violent, il finira d'ailleurs par la tuer pour elle. Lucian entretiendra une relation incestueuse avec Sarah qui s'arrêtera lorsque cette dernière sera kidnappée par Luis. Lucian la recherchera pendant dans années... Il ne perdra jamais espoir, et c'est qu'après s'être perdu entre les cuisses d'une tentatrice Mana qu'il retrouvera Sarah, à présent ils auront l'immortalité pour se retrouver, mais les choses ne seront pas aussi simples qu'à l'époque...

Luis Lucio

Haine farouche ; Luis a kidnappé Sarah, et pour ça Lucian lui en veut à mort. Seulement voilà Luis est un Mana ancien et respecté et Lucian ne peut pas grand-chose contre lui pour l'instant, mais ce dernier ne perd pas espoir, un homme peut vite se faire renverser, Lucian guette le moindre faux pas.

Diego Luis de Moctezuma

Choix à faire ; "Alors comme ça on recherche sa petite sœur ? Tu sais mon cher Lucian que je peux t’aider… Malheureusement pour toi, ça te coûtera de passer dans mon lit de temps à autre." Voilà la proposition que Diego Luis lui a fait, lui qui est un Mana respecté et puissant pourrait réellement apporter sa pierre à l’édifice, mais Lucian est-il prêt à en payer le prix ?





Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Jeu 27 Sep - 11:14

Adam Smith


Informations

Nom de famille ; Smith
Prénom(s) ; Adam
Age réel & physique ; 368 ans - 40 ans
Date & lieu de naissance ; 1650 en Amérique
Origines ; Américaine
Métier & orientation ; - général d'Orianna Sumac
Statut financier ; Moyen
État civil ; Célibataire ( en apparence du moins a cause de son métier. Votre imagination fait le reste)
Orientation sexuelle ; Au choix
Préférence sexuelle ; Au choix
Pouvoirs & capacités ; 2 pouvoirs au choix chez les Onyx

Mana Wanoj
Nikolaj Coster-Waldau
Pris

Personnalité & co
Qualités ; réfléchi - Calme - Bon orateur - manipulateur - intelligent
Défauts ; Buté - peut ouvert d'esprit - rancunier - misogyne - froid

Histoire du personnage
Adam est né en 1650 en Amérique.
Deuxième enfant d'une famille modeste et nombreuse, très tôt, Adam est prédisposé à entrer dans les ordres.
Très jeune il quitte sa famille pour apprendre et se former pour devenir prêtre et prononcer ses voeux le moment venu.
Renoncer aux plaisirs charnels et à l'envie de fonder une famille n'a jamais posé de soucis à Adam.
Avec une fois à toute épreuve en grandissant il devient très dur envers ceux qui s'écartent de la foi.  
Il a activement participé dans l'affaire contre les sorcières de Salem. Pour lui elles étaient une représentation du diable. Elles devaient brûler vives.
Adam a toujours su respecter ses engagements auprès de l'église... Enfin jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'Orianna Sumac. Une succube qui avait sur lui un pouvoir qui l'effraie.
Adam était sans doute l'un des premiers hommes à lui résister de la sorte. Une chose est sûre, il lui a résisté longtemps...Mais elle a eu gain de cause. Elle est parvenue à le faire flancher, à la faire transgresser ses voeux et gouter aux plaisirs charnels.
Elle le fera chanter pour obtenir ce qu'elle veut, le menaçant de révéler ses fautes s'il ne cède pas à ses caprices.
Cette femme a le diable aux corps... une pécheresse qui l'obsède davantage chaque jour que dieu fait.
Adam finira par tout quitter pour la suivre à Lima.
Elle lui fera découvrir sa véritable nature, l'enfermant avec elle dans la citée perdue des Mana Wanoj.
Orianna parviendra sans mal à le rallier à sa cause, elle fera de lui un Mana Wanoj à l'aube de ses 40 ans.
Adam est aujourd'hui un Mana Wanoj très respecté. Il est dur et n'a pas de pitié. Il est le Général d'Orianna, son bras droit. Il est une des rares personnes à ne pas avoir peur de la contredire. Il sait lui tenir tête lorsque c'est nécessaire.
Il la conseille sagement. Adam peut tromper son monde avec son calme apparent, mais il est un homme droit qui ne fais preuve d'occupe pitié envers ceux qu'il juge en faute.  
Encore aujourd'hui il exerce son ancienne vocation de prêtre à Lima, tromper les hommes, les manipuler en usant et abusant de leurs croyances  c'est tellement distrayant...

Orianna Sumac

pécheresse ; Orianne est celle qui l'a éloigné de ses croyances. Il l'a suivi jusqu'au Pérou et il lui doit énormément. Il ne lui lèche pas les bottes pour autant. Au contraire il lui tient tête lorsqu'il n'est pas de son avis, et c'est sans doute pour cela qu'elle l'estime autant aujourd'hui. Il est prêt à tout pour l'aider dans ses sombres projets.


Lyana Gomez

Jouet intéressant;Il s’est servi d'elle, l'a trompée et manipulé. Il ne se doute pas qu'elle souhaite se venger, pour lui il lui a offert un cadeau inestimable. Un nouveau départ.




Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Sam 29 Sep - 8:42

Lyana Gomez


Informations

Nom de famille ; Gomez
Prénom(s) ; Lyana
Age réel & physique ; 60 ans - 26 ans
Date & lieu de naissance ; Lima en  1958
Origines ; Peruvienne
Métier & orientation ; au choix
Statut financier ; Moyen
État civil ; Au choix
Orientation sexuelle ; au choix
Préférence sexuelle ; au choix .
Pouvoirs & capacités ; 1 au choix dans la liste Onyx

Mana Wanoi
josephine skriver
Prise

Personnalité & co
Qualités ; Calme - joviale - déterminée - curieuse - charmeuse
Défauts ; maniaque - capricieuse - intransigeante - jalouse - prétentieuse

Histoire du personnage
Lyana est née en 1958 à Lima. Elle a grandi dans une famille de la classe moyenne.
Elle voit peu son père il travaille énormément, est souvent en déplacement.
Elle grandit presque exclusivement avec sa mère avec laquelle elle est très fusionnelle.
Lyana ne l'a jamais montré, mais elle souffre beaucoup de l'absence de son père.
Lorsqu'elle a 20 ans, sa mère découvre qu'en réalité son mari mène une double vie et qu'il a au nord de l'Amérique une seconde famille avec femme et enfants.
Sa mère ne supporte pas cette trahison, elle devient folle et Lyana est obligée de la faire interner dans un hôpital psychiatrique.
Lyana ne veut plus jamais entendre parler de son père. Il est mort pour elle.
Elle quitte ses études pour travailler et gagner suffisamment pour payer les soins de sa mère. Elle enchaîne des petits boulots peu glorieux, mais c'est mieux que rien.
 Lyana va régulièrement à l'église prier pour sa mère. C'est ainsi qu'elle rencontre Adam Smith. Un prêtre ( en apparence ) avec lequel elle va beaucoup discuter puis sympathiser.
Il va jouer de sa naïveté pour la manipuler et la rendre peu à peu sans qu'elle s'en rende compte dépendante de lui.
Il va finir par la faire enlever par les rabatteurs.
Lyana est folle de rage en voyant qui il est en réalité, qu'il lui a menti et c'est servit d'elle.
Sournoise, elle va vite comprendre que lui tenir tête ne lui serre a rien. Elle se vengera de lui, mais pour ça elle doit être patiente.
Maligne, elle parviendra à se hisser au rang de serviteur, puis par se faire transformer en être immortel.
Aujourd'hui, Lyana n'a pas suffisamment de puissance pour faire mordre la poussière à Adam, mais elle n'a pas dit son dernier mot. Il ne se méfie plus d'elle, elle a su endormir sa méfiance, et le jour où elle frappera il ne s'en relèvera pas...


Adam Smith

L'objet de sa vengeance ;Il s’est servi d'elle, l'a trompée et manipulé. Lyana se vengera un jour... ça prendra le temps qu'il faut. Pour l'heure, elle manigance d'en l'ombre et cache toute sa haine... mais un jour elle ressortira.





Amok Sumac

Amok Sumac
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
150
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Dim 13 Oct - 17:07

Sahale Perez


Informations

Nom de famille ; Perez
Prénom(s) ; Sahale
Âge réel & physique ; 418 ans // 39 ans
Date & lieu de naissance ; Kuélap en l'an 1600
Origines ; Andes  
Métier & orientation ; Ancien lieutenant de Rocka - clan Rubis, hier, Mana déchut, immortel, mais destitué de sa pierre, aujourd'hui, de retour grâce à Orianna.
Statut financier ; Néant
État civil ; Amnésique il l'ignore et c'est bien là le problème.
Orientation sexuelle ; Hétéro
Préférence sexuelle ; dominer
Pouvoirs & capacités ;
Destitué de sa pierre il n'en possède plus, mais voici ses pouvoirs avant
- Sécrétion de drogue dans l'organisme
- Sédation
-Absorption d'énergie
- Sécrétion de fils.
Après avoir rejoint le clan Onyx :
- Brume
- Mauvais Oeil
- Contact
- Tentacules

Mana Wanoj
Michael Fassbender
LIBRE

Personnalité & co
Qualités ; Conquérant - Intelligent - Discret - Mesuré - Charismatique -
Défauts ; Sang chaud - Sadique - Manipulateur - Rancunier - Solitaire
Particularité; Aujourd'hui à cause de Rocka en plus d'être un paria chez les Mana Wanoj il est amnésique. Il se souvient de rien et ça le rend dingue.

Histoire du personnage
Sahale est né en l'an 1600. Sa mère était originaire de la cité Andes proche de la cité inca de Cuzco. Jeune lors de l'attaque des Espagnols, sa mère ne fut pas tuée par ses derniers, mais elle a été  réduite à l'esclavage. Sahale n'est que le fils d'une esclave, il est le fruit d'un viol.
Le jeune garçon a connu des débuts difficiles. Il n'a connu auprès de sa mère que la captivité. Régulièrement battu par la famille qui exploitait sa mère.
Il n'a jamais supporté de voir sa mère se faire ainsi exploiter. Sahale a toujours été une tête brûlée et son comportement lui à valut trop souvent de sévère punition. Il a d'ailleurs de nombreuses cicatrices sur le dos à cause du fouet.
Sa mère meurt sous les coups de fouet pour avoir voulu le protéger alors qu'il avait à peine 16 ans. Sahale ne se le pardonnera jamais.
Après la mort de sa mère, la vie de sahale devient plus dure encore, il devait travailler davantage pour ses maîtres et les punitions pleuvaient à la moindre occasion.
à l'aube de ses 17 ans, alors qu'il était sur le point de se faire fouetter à mort, c'est Rocka et quelques Mana descendus pour tuer quelques Espagnols qui arrêtèrent le massacre et sauvèrent la vie du jeune garçon.
Intrigué par le caractère du jeune garçon qui lui a tenu tête, Rocka le garde auprès de lui et s'occupera de sa formation. Il lui apprendra à se battre, à lire écrire. C'est Rocka également qui lui enseignera les plaisirs de la chair.
Sahale perçoit Rocka comme le grand frère, voir même le père qu'il n'a jamais eut. Il lui en sera éternellement reconnaissant.
Sahale a été touché par sa petite soeur Inahya dès qu'il la vue. La jeune femme semblait perdue et blessée profondément. Comme lui quelque part.
Sahale et elle se rapprocheront, deviendront d'abord amis. Inahya lui racontera son histoire, et les raisons pour lesquelles depuis le massacre des siens elle n'a laissé aucun homme l'approcher... Elle a évité un viol de justesse et sans doute la mort grâce à sa soeur jumelle.
C'est alors qu'il allait avoir 39ans que Rocka décida de transformer Sahale en immortel et il a fait de lui son lieutenant. Son homme de confiance. Il a accepté de le transformer à une seule condition : qu'il ne se rapproche pas davantage d'Inahya.
Inahya et lui se rapprochent en secret au fil des siècles qui passent. Le temps n'a plus de prise sur eux, mais Rocka envoie trop souvent Sahale en mission afin de les éloigner.
Sahale et Inahya vont finir par entretenir une relation secrète. Ils ne parviennent pas à se voir comme ils le voudraient à cause de Rocka qui monopolise souvent sa petite soeur.
Rocka va finir par tout découvrir et les surprendre ensemble. ce dernier entrera dans une colère noire. Il ne supporte pas qu'on ne suive pas ses ordres. Il fera enfermer Sahale dans les même cellules que les esclaves avant de rendre son verdict.
Inahya aura bien tenté de raisonner son frère, mais elle n'y parviendra pas cette fois. Il a condamné Sahale à la mort.
Rocka pour punir également sa soeur, va vouloir tuer son lieutenant sous ses yeux. Au dernier moment Rocka ne pourra pas porter le coup fatal, il c'est attaché à Sahale qu'il a vu grandir, qu'il a éduqué.
Il lui retirera finalement que sa pierre, le rendant aussi inoffensif qu'un humain... mais toujours immortel. Inahya qu'en à elle le croira mort, et ne pardonnera jamais son frère.
Rocka va demander à Chenoa sa soeur d'effacer la mémoire de Sahale, il veut qu'il ne se souvienne plus d'Inahya, effacer son amour de sa mémoire va créer en lui un vide qu'il ne saura combler.
Pas mieux traité qu'un esclave dans les sous-sols de la cité, son sort est pire en corps. Méprisé des Mana, détestés des esclaves, Sahale est seul... Oublié dans les entrailles de la Terre.
C'est Orianna, chef du clan Onyx qui le retrouve et qui, à l'abris des regards, dans le monde des humains, utilisent les ruines d'une pyramide pour accomplir le rituel et lui rendre son statut de Mana.
Sahale l'ignore mais Orianna n'a fait cela que dans le but de faire chanter sa petite soeur Ina et la séparer d'Amok, il est désormais le jouet d'une sadique qu'il aime désormais plus que tout, lui devant la vie.

Rocka Sumac

Comme un père... ou presque  ; Rocka a prit Sahale sous son aile lorsqu'il était un jeune garçon. Sahale était qu'un esclave sur le point de mourir quand Rocka l'a sauvé. Il lui a tout appris, Sahale lui doit tout et il le sait. Il voit Rocka comme un mentor, un père de substitution. tout aurait pu être bien simple si Sahale n'était pas tombé amoureux de sa soeur Inahya. Rocka leur avait interdit de se fréquenter il a tout fait pour les éloigner, mais cette attirance pour la jeune originel était trop forte. Rocka les a surpris. Ni Sahale ni Inahya ne purent le raisonner. Rocka le fait passer aux yeux de sa soeur pour mort, alors qu'en réalité il a fait de lui un paria, son sort est pire encore que celui des esclaves. Rocka lui a effacé à la mémoire grâce à Chenoa.
Si Rocka lui a tout donné, il lui a également tout pris.


Inahya Sumac

Amour perdu  ;Un amour interdit et secret, qui a mis des années voire même des siècles à éclore. Aujourd'hui, Inahya le croit mort et Sahale l'a complètement oublié à cause des pouvoirs dévastateurs de Chenoa Sumac. Que se passerait-il s'il parvenait à se revoir ? Inahya parviendrait-elle à lui faire remonter ses souvenirs ?


Orianna Sumac

Amour à sens unique  ; Elle l'a sortit des geôles, elle lui a donné des pouvoirs, elle lui a rendu son honneur et sait lui faire prendre son pied comme il faut. Il lui doit la vie et ne comprends pas cette attirance qu'il ressent pour elle, est-ce que le charme d'une jumelle a déteint sur l'autre? Peu importe, il ferait tout pour elle.  


Gregorio Pizarro

Espoir  ; Sahale est un Mana déchu, Gregorio en est sur il peut aisément le retourner contre eux. Sahale en a contre les siens et l'ex-chef Exterminatis compte bien en profiter... Après tout il est l'esclave de Chenoa, la seule personne qui pourrait lui rendre la mémoire.
Cette alliance pourrait avoir des avantages pour Sahale et il le sait.


Almar Stig

Haine ; Sahale a eu le poste qu'il convoitait, pour cette seule raison Almar le hait et le méprise. Il a tout fait pour le détruire, et vu la situation actuelle de Sahale Almar à réussit son coup. C'est une haine farouche qui unit les deux hommes.





Contenu sponsorisé

Message 




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum