HAhome
anipassion.com

Clan Améthyste [0/4]

Amok Sumac

Amok Sumac
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
150
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Dim 22 Juil - 16:36

Clan Améthyste


Chef de Clan

Nom de famille ; Sumac
Prénom(s) ; Inahya
Age réel & physique ; 506 ans // 22 ans



Pouvoirs rattachés au Clan  
Apaisement
Entrave
Manipulation des émotions
Création d’émotions
Extase






Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Jeu 26 Juil - 18:14

Luis Lussio


Informations

Nom de famille ; Lussio
Prénom(s) ; Luis
Age réel & physique ; 436 Ans // 43 ans
Date & lieu de naissance ; En Espagne en l'an 1532
Origines ; Espagnol
Métier & orientation ; Maire de Lima - Membre du clan Améthyste
Statut financier ; Aisé
État civil ; Volage
Orientation sexuelle ; Hétéro
Préférence sexuelle ; Dominant
Pouvoirs & capacités ;
Manipulation des émotions
Création d’émotions
Extase

Mana Wanoj
David Beckam
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Charismatique - Minutieux - Charmeur - Intelligent - Loyale  
Défauts ; Brutale - Prétentieux - Solitaire - Manipulateur - Maniaque
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage
Luis est né en Espagne en l'an 1532.
Luis ne connut pas son père qui faisait partie des Conquistadors, ceux-là mêmes qui ont rasé la belle cité de Cuzco.
Il grandit avec les belles histoires, que sa mère qui lui racontait, disant que son père était un héros.
Luis a toujours rêvé d'aller sur cette terre inconnue, il s'en fait l'image d'une Terre paradisiaque et prospère.  
Au grand désespoir de sa mère, il s’enrôle dans l'armée pour partir an Amérique.
Luis a toujours été un jeune garçon droit dans ses bottes, fidèle à ses idées et ses idéaux. Lorsqu'il constate les massacres perpétrés par les Conquistadors... dont son propre père, Luis est écœuré.
 Il serait déjà reparti en Espagne si son père, qu'il venait de retrouver, ne lui avait pas rappelé ses obligations. S’il était parti, il aurait été considéré comme un déserteur et aurait jeté la honte sur sa famille.
Contrait Luis reste, et il passa des mois puis des années à cautionner ce qui pour lui était des crimes et non une conquête belle et digne.
Sa vie bascula lorsqu'il la rencontra, cette esclave aux yeux de biche. Ses conditions le révulsait, eu début il faisait que lui amener un peu de nourriture dans le dos des gardes... mais rapidement il tomba amoureux d'elle.
Cette idylle ne durera malheureusement pas. Luis surprit son père entrain de violer cette femme qui lui avait volé son cœur.
Luis entra dans une rage folle, c'est à cet instant qu'il commit l’irréparable et tua son père, son géniteur, son propre sang.
Il avait déjà hôte la vie par le passé mais ce meurtre restera à jamais gravé dans sa mémoire. Son regard froid et vide...
Kylia, l’esclave, s’est sacrifiée pour lui, se laissant accuser à la place de Luis. Elle fut exécutée le soir même sans qu’il puisse faire quoi que ce soit.
Ne supportant plus cette vie, il quitta le camp sur-le-champ et deviendra un déserteur. Il est recherché comme un criminel.
Il a vécu comme un fugitif avant de rencontrer Inahya. Sensible à la vie du jeune homme, elle lui proposa un nouveau départ.
Luis n'avait rien à perdre et il fut attiré par Inahya. Usait-elle de ses pouvoirs sur lui ?
Inahya lui offrit d'abord une place d'esclave auprès d'elle. Les premiers temps pour Luis furent durs, il se sentit trompé et utilisé... Bien qu'Inahya le traitait très bien. Finalement il n'avait d'esclave que le nom.
Au fil des années, il gagna sa confiance et il prit du galon. Elle lui promit qu'un jour, il pourrait se venger de ceux qui lui ont pris sa bien-aimée.
Luis devenu d'abord serviteur et eut de plus en plus de responsabilités. Un soir, à l’aube des 38 ans de Luis, Inahya fit de lui un être divin. Luis fut conscient du cadeau qu'elle lui offrit. Il lui promit une dévotion totale.
Ils n'ont jamais couché ensemble, il n'a jamais été question de ce genre de rapport entre eux. Un manque d'envie ? D'opportunité ?
Luis devint un Mana écouté et respecté grâce à son investissement dans le monde politique. Aujourd'hui, il est maire de la capitale Péruvienne, Lima. Cette place de choix n'est pas anodine, Les Mana ont besoin de yeux et d'oreilles partout... afin de conserver le secret de leur existence.
C'est au détour d'un voyage à Paris qu'il rencontrera une femme magnifique, Sarah de la Rochenière dans les années 1850. Obsédé par cette femme, il la fera kidnapper pour faire d'elle son esclave.
Sarah se révèlera être un bijou qu'on ne peut laisser se faner. Luis fera d'elle une Mana Wanoj et la gardera sous sa protection. Elle ne s'est jamais soumise à lui et il aime son caractère de feu.

Inahya Sumac

Confiance aveugle  ; Ina à l'air d'une petite poupée fragile, mais ne vous fiez pas aux apparences. Derrière son regard naïf se cache une jeune femme de poigne. C'est dans l'ombre qu'elle place ses pions. Luis en est un, elle l'a sauvé et il a su gagner sa confiance pour gagner son immortalité. S’il est le Maire de Lima aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à elle. Il l'estime énormément, mais la juge trop effacée et trop influençable.


Rocka Sumac

Ami  ; Il a été à son contact depuis que sa petite sœur Ina l'a prise sous son aile. Rocka est un homme de poigne, un poil trop brutal, mais moi étant plus dans la malice et la tactique, leurs idées se mêlent plutôt bien. Ina ne sait pas forcément que son frère et Luis manigance des choses sans elle, mais malgré son affection pour elle Luis la trouve trop passive, aujourd'hui il n'est  pas sûr qu'elle lui offre la vengeance qu'il souhaite... Son frère en revanche...


Orianna Sumac

Méfiance et plan cul  ; Si Luis n'a jamais touché à Ina il ne peut pas en dire la même chose de sa sœur jumelle Orianne. Les deux sœurs sont aussi différentes que le jour et la nuit. Luis s'en méfie énormément, mais ne voit aucun inconvénient à se la taper lorsqu'il en a l'occasion. Leurs rapports sont brutaux et violents. Luis n'aime pas du tout l'ascendant qu'à Orianna, sur Ina.


Sarah de la Rochardière

Attirance dévastatrice ;Luis l'a kidnappée pour faire d'elle son jouet... Enfin c'est ce qui aurait dû se passer à la base, mais Sarah a su sortir son épingle du jeu et briller à ses yeux. Suffisamment pour qu'il fasse d'elle une immortelle. La jeune femme n'a jamais accepté de se soumettre à cet homme. Leurs parties de jambes en l'air sont toujours bestiales car elle refuse de courber l'échine face à lui... et pourtant ils ne cessent de se provoquer pour se trouver l'un l'autre. Un petit jeu s'est instauré entre eux, un genre de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Sarah lui est néanmoins reconnaissante d'avoir fait d'elle une immortelle.


Lucian de la Rochardière

Haine ; Luis a kidnappé Sarah, et pour ça Lucian lui en veut à mort. Seulement voilà Luis est un Mana ancien et respecté et Lucian ne peut pas grand-chose contre lui pour l'instant, mais ce dernier ne perd pas espoir, un homme peut vite se faire renverser, Lucian guette le moindre faux pas.


Diego Luis de Moctezuma

Working violence ; Ils bossent tout le temps ensemble et ils apprécient la compagnie l’un de l’autre. Ils se complètent parfaitement dans leur façon de travailler. Ils sont tout aussi violents l’un que l’autre et ensembles, ils font de Lima, un endroit plus sûr !






Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 1 Aoû - 10:00

Jolan Hek’Nova


Informations

Nom de famille ; Hek'Nova
Prénom(s) ; Jolan
Age réel & physique ; 337 ans // 19 ans
Date & lieu de naissance ; En l'an 1644 à Tayasal
Origines ; Maya
Métier & orientation ; Ancien prince héritier de l'empire Maya de Tayasal et Général du clan Améthyste
Statut financier ; Riche
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Hétéro
Préférence sexuelle ; La domination.
Pouvoirs & capacités ;
Extase
Manipulation des Emotions

Mana Wanoj
Liam Payne
Libre

Personnalité & co
Qualités ; A l'écoute - Digne de confiance - Diplomate - Droit - Déterminé
Défauts ; Possessif - Capricieux - Mesquin - Diabolique - Colérique - Istable
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage
◬ Jolan est le fruit d'un viol. Son père, sans aucun doute un des plus grands rois du Royaume Maya de Tayasal, a violé sa mère avant d'en faire sa quatrième épouse.
◬ Dès sa naissance, sa mère l'a délaissé. Jolan lui rappelait son viol. Le jeune garçon a été élevé par des servantes, des nourrices et autres sages. Jolan ne sait pas ce qu'est l'amour d'une mère. La seule chose qu'il sait d'elle, s'est qu'elle le méprise.
◬ N'étant pas le prince héritier, Jolan sera également mis de côté par son père.
◬ Lorsqu'il a 4 ans sa vie change du tout au tout. Son frère ainé le prince héritier meurt lors d'un malheureux accident de chasse. Jolan devient donc l'héritier. Jolan est traité comme un "dieu vivant".
◬ Son père vieillit et Jolan voit bien sa mère prendre davantage d'importance. Jun fait tout pour le tenir le plus loin possible d'elle, si bien que Jolan finit par ne plus tenter de briller à ses yeux. Comme tous les jeunes garçons, il aimerait l'affection et la reconnaissance de sa mère, mais il n'en sera rien, jamais, et il s'est fait une raison.
◬ Sa mère n'aura jamais d'autre enfant.
◬ Jolan surprend sa mère en train de se faire sauter par le général de son père. Il la considérera comme une traînée et la méprisera à son tour... Seulement il ne pourra pas s'empêcher de les regarder faire.
◬ A la mort de son père Jolan devait devenir le nouveau Roi. Il s'était préparé toute sa vie à son couronnement. Seulement les choses ne se passent pas comme il le souhaitait... Le jour même de l'évènement, le jeune homme fut pris de violentes nausées et d'étourdissements. Il ne put aller à la cérémonie et c'est sa mère qui sera couronnée à sa place.
◬ Couronnée devant les Dieux Mayas Jolan ne pourra rien faire contre elle. Il la soupçonne d'avoir manipulé tout le monde pour arriver à ses fins, mais le jeune homme n'a aucune preuve.
◬ A cet instant, ils ont bien d'autres choses à penser, les Conquistadors sont à leurs portes... Ils n'ont jamais étaient autant menacés.
◬ Sa mère la reine-mère fait appel à leurs anciens alliés les Mana Wanoj. Jolan était sur la réserve, il s'opposait à chaque décision de sa mère.
◬ Leur cité est perdue, Jolan le sait. Il voulait mourir avec elle c'est ce qui se serait passé si la plus jeune sœur des Originels Mana, Inahya Sumac, n'était pas parvenue à le convaincre de se convertir avec sa mère et son général pour quitter la cité et rejoindre leur rang.
◬ Inahya l'a tout de suite touché, sa candeur et ses airs angéliques l'ont tout de suite subjugué. C'est naturellement qu'il rejoindra son clan, les Améthyste et ne sera jamais loin d'elle.
◬ Encore puceau, c'est Inahya qui s'occupera de son "éducation" sexuelle. Oh non, pas en s'offrant à lui, à cette époque-là, Inahya ne s'offrait qu'aux femmes, traumatisées par une tentative de viol. Ina usait des esclaves pour lui enseigner les joies de la luxure.
◬ Ce qui n'empêchait cependant pas Jolan de la désirer avec ardeur... Mais il la respect trop pour la bousculer et l'attirer dans ses bras. Il le déplore. Inahya ne le considère pas comme un "homme" mais comme un enfant capricieux et attachant.
◬ Jolan perdra son sang-froid lorsqu'il découvrira que sa précieuse Ina couche avec sa mère. Il tentera de la mettre en garde contre elle, mais Inahya ne voudra rien entendre.
◬ Il est accaparé par Chenoa. Il l'ignore, mais les deux sœurs ont un arrangement, Chenoa joue avec Jolan, lui apprenant davantage. C'est à son contact d'ailleurs qu'il apprendra la domination et la brutalité pure... et Jun sa mère sera auprès de Ina pour tenter de lui redonner goût à la vie, et la dévergonder un peu. Une idée de Chenoa tout ca.
◬ Jolan prendra confiance en lui et deviendra un membre respecté et apprécié au sein de son clan.
◬ Sahale... Ce nom, cet homme. Jolan le déteste plus que tout. Il est celui qui a gagné le cœur d'Inahya alors que lui, voulait cette place de choix...
◬ Jaloux, Jolan s'arrangera pour que Rocka surprenne Ina et son amant, il savait que le frère d'Ina n'accepterait jamais cette relation.
◬ Inahya ne sait pas que Jolan est responsable de la disparition de son amant et le jeune homme c'est arrangé avec Rocka pour que cela reste secret.
◬ Jolan a dû faire un pacte avec Rocka, en échange de son silence, Jolan devra tout mettre en œuvre pour rester au plus proche d'Inahya pour qu'elle se confie à lui... Afin qu'il puisse rapporter les moindres faits et gestes de la jeune femme à Rocka.
◬ Après la mort de Sahale, Jolan parvient enfin à se rapprocher d'elle. Il la réconforte et ils finissent par coucher ensemble, de peur de la blesser Jolan se montre doux avec elle... Peut-être un peu trop.
◬ Tout comme Inahya, Jolan ignore que la mort de Sahale est qu'une mise en scène de Rocka est qu'en réalité en vie, enfermé dans les sous sols de la cité. Sa pierre lui a été retirée, il est aussi inoffensif qu'un humain à présent.
◬ Il considère Ina comme sienne, mais elle fut alpaguée par sa soeur jumelle Orianna. Jolan s'en méfie comme de la peste.
◬ Il voit Inahya se rapprocher d'elle et de son frère Amok. Il est fou de jalousie. Il la voit changer à leur contact...
◬ Possessif Jolan la veut... il ne sera pas question de douceur la prochaine fois, puisqu'il semblerait qu'elle aime la bestialité... Elle sera sienne, il est prêt à tout, même à la trahir s'il le faut.

Inahya Sumac

Attirance malsaine  ; S'il n'est pas tombé en même temps que sa cité, c'est grâce à elle. Il a rejoint son clan et devient très proche d'elle. Il lui doit énormément. Il l'aime en secret, déplorant le fait qu'elle ne le voit pas comme un homme, mais comme un confident ainsi qu'un garçon attachant et capricieux. Elle l'ignore, mais il est la cause de la perte de son amant Sahale. Jolan a fait un pacte avec son frère Rocka afin d'être sûr qu'elle ne l'apprenne jamais. Il parvient enfin à la mettre dans son lit après des siècles de galère, il la désire comme aucune autre. Il la voit se rapprocher d'Orianna et Amok... Jolan est fou de jalousie et il est prêt à tout pour qu'elle soit enfin sienne.

Jun Raquan

Haine maternelle ; Elle ne l'a jamais aimé et il le lui rend bien. Il la hait et se méfie d'elle comme de la peste. Jolan ne supporte pas de la voir se rapprocher d'Inahya, elle la manipule c'est certain, mais Jun est maligne et sait tourner la situation à son avantage. Jolan la fera tomber à la première occasion.


Chenoa Sumac

Plan cul et Préceptrice sexuelle  ; Jolan pense qu'il l'attire, mais en réalité il est juste un jouet et un passetemps pour Chenoa. Elle apprécie néanmoins grandement leurs parties de jambe en l'air. Elle lui apprendra beaucoup. L'Originel voit aussi en lui une sorte de cheval de Troie... Une arme contre Amok et Orianna qui ont mis la main sur sa petite soeur, mais il n'a pas suffisamment d'importance pour Ina pour l'éloigner de Amok. Chenoa va devoir taper plus fort pour éloigner sa petite soeur d'Amok...


Rocka Sumac

Pacte avec le diable  ; Jolan c'est servi de lui pour éliminer son rival auprès d'Inahya. Débarrassé de Sahale grâce à lui, Jolan a dû faire un pacte avec l'Originel afin de s'assurer qu'Ina n'apprendra jamais rien de sa trahison... Jolan est à présent une sorte d'espion, ses yeux et ses oreilles, lui rapportant les moindres faits et gestes d'Inhaya ... mais également des manigances d'Amok et d'Orianna. Jolan est un pion important dans sa bataille


Sahale Perez

Haine eternelle  ; Jolan a causé sa perte. Il avait eu ce que lui voulait : Inahya. Le jeune homme n'a eu aucun scrupule à les balancer à Rocka pour que ce dernier les sépare... à jamais. Contrairement à ce que pense Inahya, Sahale est en vie, Jolan le sait lui et met tout en oeuvre pour que le Mana Wanoj déchu reste oublié dans les sous-sols de la cité. Jolan ne se doute pas que Chenoa prévois de l'utiliser pour remettre Ina dans le droit chemin...





Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Jeu 2 Aoû - 11:01

Sarah de la Rochardière


Informations

Nom de famille ; De la Rochardière
Prénom(s) ; Sarah
Age réel & physique ;180 ans //30 ans
Date & lieu de naissance ; Paris en l'an 1838
Origines ; Française
Métier & orientation ; Procureur  à Lima
Statut financier ; Aisé
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Préférence sexuelle ; Domination
Pouvoirs & capacités ;
Création d'Emotions

Mana Wanoj
Phoebe Tonkin
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Déterminée - Intelligente - Méthodique - Passionnée - Curieuse
Défauts ; Lunatique - Hautaine - Froide - Sadique - Bornée
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage
Sarah est la dernière-née d'une famille bourgeoise de 4 enfants. Elle a un frère et deux soeurs.
Proche du pouvoir en place, sa famille manigance afin de gravir des échelons et se placer au mieux dans le monde politique de l'époque.
La famille De la Rochardière est respectée et crainte.
Sarah a vu ses deux soeurs épouser des nobles choisis avec soin par leurs parents. Aucunes d'entre elles n'aimaient leur mari, mais soumise au pouvoir de leur père, elles acceptent sans rechigner.
Sarah n'a pas le caractère de ses deux ainées, elle n'a jamais accepté l'autorité de son père. Enfant difficile et capricieuse elle en a fait voir à sa famille, ses précepteurs et servantes depuis son plus jeune âge.
Sarah a connu le ceinturon de son père comme punition. Sa dernière fille ne lui ressemble pas et son caractère tumultueux le fait douter de sa paternité.
Lorsqu'elle a seize ans son père décide de la marier à un homme d'une quarantaine d'années. Un duc d'une région du sud de la France. Sarah s'y est tout de suite fermement opposée.
Son père ne compte pas lui laisser le choix. La Duc viendra l'épouser dans les semaines suivantes, qu'elle le souhaite ou non.
Sarah tente alors de fuir, quitte à se retrouver seule et livrée à elle-même, elle ne supporte pas l'idée de finir entre les mains de ce Duc à la réputation violente et infâme.
C'est son frère Lucian qui l'empêchera de fuir. Il la rattrapera et elle le suppliera de la laisser partir.
Lucian a toujours était subjugué par la beauté de sa soeur, et il acceptera néanmoins une de ses requêtes. Sarah ne voulait pas offrir sa vertu à son futur mari. Lucian va la baiser avec force, et tous les deux vont prendre leur pied.
Leur père étant malade, c'est Lucian qui conduira sa soeur à son mari. Sarah tente une dernière fois de se dérober à ses obligations, mais on la forcera et elle partira le lendemain même dans les terres natales de son mari.
A l'aide d'une domestique Sarah s'arrangera pour ne jamais tomber enceinte de son mari qu'elle haït plus que tout au monde. Le duc ne sera jamais doux avec elle, misogyne, il la baisera et la battra aussi souvent qu'il en aura l'occasion.
Quelques années plus tard Sarah reçoit son frère chez elle. Elle apprend que son père est mort, elle cache sa joie d'apprendre cette nouvelle.
A cet occasion Sarah et Lucian vont se retrouver et coucher ensemble sous le toit du Duc qui ne se doutera de rien.
Lucian ne supportera pas de voir sa soeur aussi malheureuse et maltraitée. C'est au cours d'une journée de chasse avec le Duc que Lucian va orchestrer un malheureux accident dans lequel le Duc trouvera la mort.
Sarah apprendra qu'elle est enceinte... non pas de son défunt mari, mais de son propre frère.  Elle gardera le secret pour protéger son enfant. Seule la terrible ressemblance avec Lucian pourra porter le doute.
A la mort du Duc n'ayant pas d'héritier Sarah gouvernera sur ses terres en attendant que son fils soit en âge de prendre sa place.
C'est au détour d'un voyage à Paris qu'elle va rencontrer Luis Lussio, un Espagnol en voyage. Entre eux le courant passe instantanément. Ils deviennent amants et Sarah s'épanouit à ses côtés.
Lorsque Luis doit repartir à Lima, il n'accepte pas de laisser Sarah en France, il la veut. Cette dernière refuse de le suivre, ne voulant quitter son fils et son frère.
Luis ne lui laissera pas le choix, il la fera enlever par les Mana Wanoj qui mettront en scène sa disparition sans éveiller de soupçons.
Son frère n'acceptera sa disparition et partira à sa recherche.
Sarah sera durant plusieurs années l'esclave de Luis au sein de la cité cachée des Mana Wanoj. Il aimera son caractère volcanique, le fait qu'elle ne lui cède pas et ne le laisse pas la soumettre lui plaira tellement qu'à l'aube de ses trente ans, il fera d'elle une immortelle.
Les années passent et Sarah se fera une place dans le clan des Améthyste, Luis va la placer à un poste stratégique de la ville. C'est après avoir passé de nombreuses années de son immortalité à étudier le droit qu'elle deviendra procureur à Lima. Ainsi elle sera en mesure d'étouffer d’éventuels dérapages qui mettraient en péril leur secret.


Luis Lussio

Attirance dévastatrice ; Luis l'a kidnappée pour faire d'elle son jouet... Enfin c'est ce qui aurait dû se passer à la base, mais Sarah a su sortir son épingle du jeu et briller à ses yeux. Suffisamment pour qu'il fasse d'elle une immortelle. La jeune femme n'a jamais accepté de se soumettre à cet homme. Leurs parties de jambes en l'air sont toujours bestiales car elle refuse de courber l'échine fasse à lui... et pourtant ils ne cessent de se provoquer pour se trouver l'un l'autre. Un petit jeu c'est instauré entre eux, un genre de " fuis moi je te suis, suis moi je te fuis." Sarah lui est néanmoins reconnaissante d'avoir fait d'elle une immortelle.


Lucian de la Rochardière

Frère & Passion ; Lucian a toujours regretté d'avoir offert sa soeur en mariage à ce duc violent, il finira d'ailleurs par le tuer pour elle. Lucian entretiendra une relation incestueuse avec Sarah qui s'arrêtera lorsque cette dernière sera kidnappée par Luis. Lucian la recherchera pendant des années... Il ne perdra jamais espoir et c'est qu'après s'être perdu entre les cuisses d'une tentatrice Mana qu'il retrouvera Sarah. A présent, ils auront l'immortalité pour se retrouver, mais les choses ne seront pas aussi simples qu'à l'époque...


prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien




Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Lun 6 Aoû - 10:19

Felipe Alvar


Informations

Nom de famille ; Alvar
Prénom(s) ; Felipe
Age réel & physique ; 98 ans // 45 ans
Date & lieu de naissance ; Mexico en 1920
Origines ; Mexicaine
Métier & orientation ; Toutou d'Inahya, Mana infiltré chez les Exterminatis
Statut financier ; Moyen
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ;Bi ou Hétéro
Préférence sexuelle ; Les deux, Felipe aime autant dominer que se laisser faire.
Pouvoirs & capacités ;
Extase

Mana Wanoj
Jared Leto
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Attentif, détendu, Digne de confiance, discret, patient
Défauts ; Arrogant, excentrique, impulsif, manipulateur, menteur.
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage
Felipe est né dans les bas quartiers de Mexico d'une mère seule et toxico.
Très jeune il a du se débrouiller tout seul. La vie n'a pas été tendre avec lui. Sa mère était une droguée prête à tout pour avoir sa dose. Elle ne s'est jamais occupée de lui, et pire, elle l'a toujours considéré comme un fardeau, une bouche en trop à nourrir.
Jeune pour subvenir à ses besoins il a commencé à commettre de petits larcins, des vols à l'arraché, des vols dans les supérettes, ce genre de choses.
Lorsqu'il a dix-sept ans, il commence lui aussi à se droguer, et à commettre des vols de plus en plus conséquents pour acheter ses doses. Il commence à voler des bagnoles pour les revendre.
A vingt ans, sa mère meurt d'une overdose, a cette époque il voudra tenter d'arrêter la drogue mais n'y parviendra pas.
recherché des services de police, il quittera le Mexique. Il atterrira à Lima ou il recommencera tout à zéro. Sa vie ne sera pas meilleure pour autant... il devra de l'argent à des dealers de drogue et finira par travailler pour eux pour rembourser ses dettes.
Coincé par la police il fera plusieurs années de prison après une cure de désintox. Quand il en sortira il se retrouvera seul et replongera dans la drogue. Ses anciens boss, du réseau de drogue le retrouveront. Felipe sera battu presque à mort, c'est Inahya qui le retrouvera abandonné et laissé pour mort dans une ruelle.
la jeune femme va le récupérer et le ramener avec elle au sein de la cité Mana Wanoj. Elle l'aidera à mettre enfin la drogue définitivement derrière lui, elle lui redonnera confiance en lui. Pendant plusieurs années il sera son esclave.
Felipe lui doit tout, sa vie, son renouveau. Il a en elle une confiance aveugle et laisse la jeune femme disposer de lui comme bon lui semble. Elle s'essaiera d'ailleurs à l'art de la domination sur lui.
À l'aube de ses 45 ans, elle fait de lui un immortel, il est souvent pointé du doigt par les autres Mana Wanoj car ill est vu comme le toutou d'Inahya.
Inahya lui confiera une mission particulière, celle d'investir le clan des Exterminatis pour le compte d'Inahya qui a besoin d'yeux et d'oreilles au sein de cette organisation qu'elle juge dangereuse pour nous les Mana Wanoj.
Via les maisons closes d'Enzo, Inahya orchestre une rencontre entre les deux hommes, elle guide Felipe dans l'ombre pour qu'il se rapproche d'Enzo et gagne sa confiance.
Felipe travaillera d'abord pour lui dans son organisation luxurieuse en tant qu'homme de sécurité. Enzo ignore tout des liens unissant Felipe à Inahya.
C'est dans le bordel ou il boss qu'il rencontrera Isabella, cette femme aux formes enchanteresse qui l'à déjà convié plusieurs fois entre ses cuisses. Une femme de poigne pour laquelle Felipe se soumet pour son plus grand plaisir.
Felipe finit par intégrer la secte des Exterminatis, mais il est encore en bas de la chaine alimentaire, il compte bien gravir les échelons mais cette tache sera dure et laborieuse, mais il y parviendra, Inahya à confiance en lui et il refuse de la décevoir. S'ily est enfin c'est grâce à Isabella. Enzo refusait son intégration, mais la belle à su le convaincre. Il n'a néanmoins aucune confiance en Felipe.
Felipe regagne quasiment jamais la cité Mana Wanoj de peur d'éveiller les soupçons, lorsqu'il rencontre Inahya pour lui rapporter ses informations c'est toujours dans des lieux choisis par la jeune femme.
Isabella voit en Felipe un moyen de se venger de cette petite garce d'Inahya qui accapare toute l'attention de Enzo. Elle soumet et utilise Felipe pour l'atteindre elle. Enfin ça c'est son plan de départ, gare à elle qu'elle ne se fasse pas avoir par son propre jeu et devienne dépendante de Felipe.


Inahya Sumac

Redevance eternelle ; Inahya l'a sauvé, elle lui a redonné une chance. Elle lui a redonné gout à la vie, et pour ça Felipe lui en sera à jamais reconnaissant. D'autre se moque de lui et le traite de toutou d'inahya mais il n’en a rien à foutre, seule sa reconnaissance à elle compte. Il prend des risques pour elle un investissant l'organisation des Exterminatis, il est son indic, sa taupe. Les choses se compliqueront lorsque Felipe va rencontrer Isabella Cortes, une succube qui le rend plus fou qu'il veut bien l'admettre.


Enzo Martin

Méfiance ; Enzo l'a embauché dans sa maison close pour les beaux yeux d'Inahya. ll était contre l'accepter au sein des Exterminatis mais Isabella a tellement insisté qu'il a était dans l'obligation d'accepté. Enzo se méfie de Felipe, il n'a aucune confiance en lui.


Isabella Cortes

Passion dangereuse ; Felipe et Isabella se sont rencontrés dans le club d'Enzo. La belle a tout de suite craqué sur Felipe avec lequel elle s'est amusé à mainte reprise. Si felipe feint la soumission, c'est uniquement pour qu'elle fasse pression sur Enzo et l'accepte au sein des Exterminatis, et Felipe aura gain de cause. Seulement il semblerait qu'Isabella détienne sur lui davantage de pouvoir qu'il se l'était imaginé, le Mana Wanoj ne peut lui résister lorsqu'elle l'allume et l'attache pour le chevaucher avec violence.
Ce que Felipe ignore c'est qu'Isabella se sert de lui pour atteindre Inahya qu'elle juge comme une menace pour elle.


Gregorio Pizarro

Menace potentielle  ; Gregorio l'a identifié comme un maillon faible, s'il ne se sentait pas aussi redevable envers Inahya Gregorio en est sur il pourrait le retourner contre son propre clan... Il ignore que Felipe couche avec Isabella  et qu'il est une taupe ai sein des Exterminatis pour le compte des Améthyste, mais s'il l'apprenait ça changerait beaucoup de chose...
Malheureusement Felipe se fait plus que rare à la cité ses derniers temps pour ne pas dire quasi inexistant.





Contenu sponsorisé

Message 




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum