RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue
anipassion.com
Partagez | 

(F) Katie McGrath - Traitre

AuteurMessage
Ayar Sumac
Ayar Sumac
Clan diamant
◬ Messages : 85
Message(#) Sujet: (F) Katie McGrath - Traitre   Sam 24 Nov - 19:32

Emy McCarty

Informations

Nom de famille ; McCarty
Prénom(s) ; Emy
Age réel & physique ; 268 ans, d'apparence une trentaine d'année
Date & lieu de naissance ; Boston durant l'année 1750.
Origines ; Britannique
Métier & orientation ; Simple fermière
Statut financier ; Jadis précaire, aujourd’hui elle possède des terres un peu partout au USA, terres qu'elle loue à des fermiers à un prix raisonnable.  Elle a fait fortune dans l'élevage de chevaux.
État civil ; Veuve
Orientation sexuelle ; Bi ou hétéro
Préférence sexuelle ; Dominer
Pouvoirs & capacités ; Au choix

Pinakunas
Katie McGrath
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Courageuse, calme, (le reste au choix)
Défauts ; Manipulatrice, cruelle, jalouse, le reste au choix
Particularité; Elle a le premier drapeau des États-Unis, été adopté le 14 juin 1777 soit moins d'un an après la Déclaration d'indépendance, de tatoué sur l'épaule gauche.

Histoire du personnage

Les treize colonies, 1770, l’année exacte ou ma route a croisé celle de cette jeune femme.

Je marchais tranquillement au côté de mon cheval, écoutant les bruits de batailles non loin, me demandant si ma route allait croiser celle d’une personne exceptionnelle.

J’ai compris au moment où mes yeux se sont posé sur Emy, qu’elle devait être sauvée. Elle se battait bec et ongles contre un groupe de 6 soldats britanniques, elle se battait pour ne pas être violé et pour sa vie. Une tigresse parmi les loups.

Je l’ai regardé un moment, puis je suis intervenu. M’a-t-elle remercié ? Même pas, elle m’a sauté dessus et elle a tenté de me mordre. Facile de maîtriser une furie si faible lorsque l’on est un Mana non?

iIl m’a fallu 6 jours pour la convaincre que je ne lui voulais pas de mal. Je l’ai aidé à enterrer ses morts, un époux et trois garçons, puis je lui ai permis de m’accompagner sur le chemin du retour.

Des semaines de marche, des semaines à discuter, des semaines à tisser un lien. Elle est bien la dernière que je croyais capable de me trahir. Des infos donner au Exterminalis. La tuer ? J’ai failli, mais j’ai préféré en faire une esclave, l’envoyer là ou elle aurait dû être le jour ou elle a croisé ma route.

Ayar Sumac

Chef de clan ; Je l'ai sauvé d'un viol collectif, je l'ai aidé à trouver sa place parmi nous et je l'ai élevé au rand de Mana... tout allait bien... puis elle nous a trahis. Je ne supporte pas les traites et pourtant, sa vie a été épargner. Pourquoi?

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

Dernière édition par Ayar Sumac le Lun 26 Nov - 2:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayar Sumac
Ayar Sumac
Clan diamant
◬ Messages : 85
Message(#) Sujet: Re: (F) Katie McGrath - Traitre   Sam 24 Nov - 19:32

Heaven's Anger

Scénario

Merci de lire ce scénario et sachez que tout est négociable sauf le lien et les quelques points de l'histoire.

Je ne demande pas une plume qui écrit des romans de 2000 mots, mais j'aime quand le RP avance. Si vous pouvez poster au moins une fois par deux semaines je serai aux anges. Pour ma part, mon temps de réponse peu varier entre 10 et 14 jours ou même pas 24h, tout dépends si je suis à jour ou non.

Le lien évoluera au fur et à mesure que la traîtresse prouveras sa valeur aux yeux du chef de clan. Elle n'est pas encore une esclave, mais un serviteur. Le chemin a prendre vous reviens. Elle sert Ayar ou elle redevient humaine pour le bien de tous.

Vous torturez sera un plaisir...  MP si vous avez des questions, je ne mords pas.  

Revenir en haut Aller en bas

(F) Katie McGrath - Traitre
Page 1 sur 1