RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue
anipassion.com
Partagez | 

(M) Chris Wood - "Tu es à moi, ma belle, ma princesse, ma déesse."

AuteurMessage
◬ Messages : 64
Message(#) Sujet: (M) Chris Wood - "Tu es à moi, ma belle, ma princesse, ma déesse."   Sam 1 Déc - 15:34

Asger Jorgensen

Informations

Nom de famille ; Jorgsen
Prénom(s) ; Asger, Ragnar, Loki.
Age réel & physique ; Il a 29 ans, réel et physique.
Date & lieu de naissance ; 21 décembre 1988
Origines ; Danoise
Métier & orientation ; Il possède un bar, guitariste à ses heures perdus. Professeur d'art et de danse en plus.
Statut financier ; Dans la norme.
État civil ; Célibataire, des vues sur sa soeur.
Orientation sexuelle ; Bisexuelle, un trou est un trou.
Préférence sexuelle ; Dominant pur et dure!
Pouvoirs & capacités ; Aucun, il est tout bonnement humain.

Les Quechuas
Chris Wood
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Créatif, attachant, sincère, franc, serviable.
Défauts ; Manipulateur, menteur pro, connard, sans coeur, vulgaire.
Particularité; Il possède un tatouage viking représentant Fenrir sur tout le haut du dos, fait à l'ancienne.

Histoire du personnage
Il est né le prermier jour d'hiver. Un enfant aimant et sage. Aucun soucis jusqu'au jour où il eut 15 ans et que sa soeur 10.
Il voue un amour profond pour sa petite soeur, et abusera d'elle pendant un moment, jusque ses 20 ans.
Il va la pourchasser pendant un temps, au point d'en tuer sa famille adoptif.
Il finira aussi par venir dans la même ville où se trouve Nif, ayant enquêter pour la retrouver.
Il ouvrira un bar afin de pouvoir tout simplement attirer et rendre le tout populaire.
Asger est un homme violent, sadique et qui n'a pas peur d'abuser des gens, femme comme homme. Il est aussi un fin manipulateur.

Nifhelm Jorgensen

Soeur, attirance physique, inceste ; Nifhelm est sa petite soeur qu'il aime, en tant que soeur, que femme, et souhaite la posséder rien que pour lui. Il a prit sa virginité dans sa jeunesse et ça lui plaît.

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

Dernière édition par Nifhelm Jorgensen le Sam 1 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◬ Messages : 64
Message(#) Sujet: Re: (M) Chris Wood - "Tu es à moi, ma belle, ma princesse, ma déesse."   Sam 1 Déc - 15:35

Heaven's Anger

Scénario
Hello toi qui lit mon petit scénario!

Comme tu peux le voir, le nom et le prénom n'est aucunement modifiable! C'est un bon danois pur et dur !

L'avatar, Chris Wood colle parfaitement je trouve, après il est modifiable, mais faut que ça colle à l'âge, entre 30-35 ans! Laughing

Je suis une personne qui répond vite aux rps mais une réponse une ou deux fois par semaine sera parfait! Pas besoin d'être un robot!

Ayant un lien avec Nifhelm, je vous poste le lien vers la bio Ici ! Ainsi, si Asger te tente tu aura tout!

De ce fait, la bio est libre, tant que les infos cités soit mise dans la biographie, mais le reste, libre à vous et de plus, la biographie de Nif pourra vous aidez pour le début et d'autre point.

Voilà, merci à toi d'avoir lu, et j'espère que tu nous rejoindre!

Revenir en haut Aller en bas

(M) Chris Wood - "Tu es à moi, ma belle, ma princesse, ma déesse."
Page 1 sur 1