HAhome
Le deal à ne pas rater :
Logitech G502 SE Hero
89.99 € 34.99 €
Voir le deal

Les Exterminatis [Pris 0/2]

Amok Sumac

Amok Sumac
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
150
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Dim 22 Juil - 16:39

Secte Exterminatis


Chef  

Nom de famille ; Martins
Prénom(s) ; Enzo



PV DU CLAN  



Inahya Sumac

Inahya Sumac
Clan Améthyste + Staff

◬ Messages :
408
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mer 25 Juil - 15:14

Enzo Martins


Informations

Nom de famille ; Martins
Prénom(s) ; Enzo
Age réel & physique ; 38 ans
Date & lieu de naissance ; Lima en 1980
Origines ; Péruvienne
Métier & orientation ; Chef de la secte secrète des Exterminatis (officieusement) - Officiellement : Chef d'un réseaux de proxénétisme.
Statut financier ; Aisé
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Aisé
Préférence sexuelle ; Dominer
Pouvoirs & capacités ; Aucun, c'est un humain.

Quechua
David Gandy
PRIS

Personnalité & co
Qualités ; Rusé - Charismatique - beau parleur - convainquant - sournois  - excellent orateur -charmant
Défauts ; Manipulateur - violent - menteur - impitoyable - malhonnête - malsain  
Particularité; écrire ici.

Histoire du personnage
Enzo est né à Lima en 1980.
Issu d'une famille modeste Enzo à connu dès le plus jeune âge les coups de la part de son père. Soumise et craintive sa mère n'a jamais osé s'opposer au chef de famille.
Dès l'âge de 15 ans Enzo quitte le domicile familial.
Il vit dans des squattes ou il rencontre d'autres jeunes dans des situations semblables à la sienne, avec eux ils commencent à faire de petits délits, de vols à la tire ce genre de chose pour vivre.
C'est lorsqu'il à tout juste 16 ans qu'il rencontre celui qu'il appelle aujourd'hui son mentor. À l'époque Gregorio était le chef des Exterminatis, il a rencontré Enzo dans un bar. Il a tout de suite perçu chez ce jeune garçon du potentiel. Bon orateur, excellent menteur et manipulateur.
Gregorio va prendre le jeune homme sous son aile, il va lui faire découvrir petit à petit la secte et tous ses projets. Gregorio va le modeler à son image.
Enzo trouve dans cette secte comme une seconde famille. Il va tout de suite énormément s'attacher à eux et notamment à son mentor qu'il considère comme son père.
Il rencontre une prostituée qui lui va le dépuceler et faire de lui un homme. Il la reverra à de nombreuses reprises et c'est avec cette femme qu'il apprendre et prendre goût aux jeux de domination.
Gregorio va lui présenter sa femme Isabella, Enzo avec l'accord de Gregorio deviendra son amant. Il n'est pas rare que son mentor les observe ou les rejoigne.
Enzo va devenir le bras droit de Gregorio. Il va reprendre les choses en mains, effectuer de nombreux changement au sein de l'organisation pour faire avancer les choses. Enzo est du genre extrémiste, pire sans doute que son mentor.
La faim jusifit les moyens comme on dit... Ca enzo l'a bien compris sans davantage d'argent il ne pourra rien faire. Il lance à 21 ans son réseau de proxénétisme... Dans les quartiers craignos de Lima d'abord où il s'étend rapidement, n'ayant aucune pitié pour d'éventuels concurrents il s'impose en maître.
Au fil des années, il s'étend à Lima, et se spécialise dans les rapports de Dominance et Soumission. Son affaire et florissante va lui permettre rapidement de mettre en place des plans de plus grande envergure pour la secte des Exterminatis. Ce qu'il ignore encore c'est que certains Mana Wanoj ont infiltré la secte pour surveiller ses agissements...
Il y a de ça tout juste deux ans, gregorio son mentor disparait. Tout pense à croire qu'il est mort, en tout les cas c'est ce que tente de faire croire le rapport des autorités, mais Enzo n'y croit pas. On a jamais retrouvé son corps.
Il prendra la tête de l'organisation avec comme bras droit Isabella la femme de Gregorio. Enzo compte bien faire avancer les choses et pour ça il est prêt à toutes les folies.

Inahya Sumac

Connaissance &
forte attirance  ;
Enzo à rencontré la jeune femme au détour d'un gala de charité donné dans les quartiers chic de Lima. Il a rapidement sympathisé avec elle, il trouve d'ailleurs la jeune femme tout à fait à son goût, et il la mettrait volontiers dans son lit pour malmener ses chaires. Elle ne lui a toujours pas succombé, mais Enzo la veut et met tout en oeuvre pour. Il ne se doute absolument pas qu'elle est un de ces êtres divins qu'il rêve de percer à jour. Elle pourrait représenter un danger pour lui...

Quant à elle, si elle ne sait pas qui il est de par ses pouvoirs elle sait que ces intentions à son égard de son pas toutes blanches, mais quelque part il attise sa curiosité et se rapprocher de lui ne lui apparait pas comme une mauvaise idée.

Qui est le chat et qui est la souris dans cette histoire ? L'avenir le dira peut-être...


Bettie Gardner

Pas mal du tout ; Elle est sexy, elle est charmeuse mais à ses yeux, ce n'est rien de plus qu'une pute de luxe qui aime l'argent. Il n'aime pas les femmes comme elle même si physiquement, il la mettrait bien dans son lit. Et puis... Il regarde beaucoup moins les autres femmes depuis qu'il a fait connaissance avec Inahya... À voir si elle continue de le coller, à ce moment-là, il verra si elle mérite qu'il la baise comme une chienne, histoire de lui apprendre le respect.


Isabella Cortes

Amante et bras droit ; Isabella est la femme de son mentor. Enzo ne l'aurait jamais touchée si Gregorio ne l'y avait pas invité. Isabella est une amante qu'apprécie grandement Enzo, elle devient d'ailleurs son bras droit lorsque Gregorio disparait. L'attention du nouveau chef des Exterminatis est accaparée par Inahya ce qui ne plait absolument pas à Isabella qui elle rêve d'éliminer cette rivale.

Felipe Alvar

Méfiance ; Enzo l'a embauché dans sa maison close pour les beaux yeux d'Inahya. ll était contre l'accepter au sein des Exterminatis mais Isabella a tellement insisté qu'il a était dans l'obligation d'accepté. Enzo se méfie de Felipe, il n'a aucune confiance en lui.


Gregorio Pizarro

A la vie à la mort  ; Enzo est le petit protégé de Gregorio. Il l'a modelé pour qu'il soit à même de diriger un jour l'organisation à sa place. Gregorio est suffisamment proche d'Enzo pour partager avec lui sa femme Isabella, il sait aujourd'hui qu'en son absence il saura la protéger à sa place.
Gregorio a disparu, mais il sait qu'Enzo ne croira pas en sa mort... il le cherchera il en est sur entre eux c'est à la vie à la mort.





Amok Sumac

Amok Sumac
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
150
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Lun 6 Aoû - 10:45

Isabella Cortés


Informations

Nom de famille ; Cortés
Prénom(s) ; Isabella, Maria, Esperanza
Age réel & physique ; 36 ans
Date & lieu de naissance ; Le 6 Aout 1982
Origines ; espagnols
Métier & orientation ; Bras droit du chef des Exterminatis.
Statut financier ; Riche.
État civil ; Veuve
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Préférence sexuelle ; Au choix
Pouvoirs & capacités ;Aucun

Quechua
Eva Green
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Méticuleuse, logique, tenace, intelligente, calme, captivante
Défauts ; Orgueilleuse, égoïste, calculatrice, cruelle, autoritaire.  
Particularité; Veuve de l'ancien chef des Exterminatis.

Histoire du personnage
 Elle est née le 6 Aout 1982 à Lima
Elle est l’une des ancêtres de Hernán Cortés, l’homme qui mit fin à l’empire Aztèque.
Elle est membre des Exterminatis depuis sa naissance, son père en était le chef dans les années 70.
Après la disparition au fil des siècles de bons noms de descendants des familles : Cortés, Pizarro, ainsi que de bons nombres d’anciens Conquistadors, les Exterminatis ont vu le jour pour les protéger et pour retrouver les responsables.
Elle a vécu dans la gloire de sa famille, apprenant par cœur l’histoire de sa famille.
Elle vit une jeunesse très stricte et rencontre dès l’âge de 8 ans, celui qu’elle épousera non pas par choix, mais par décision de la secte.
Son futur époux se nomme Gregorio Pizarro, ancêtre de Francisco Pizarro, l’homme qui mit fin à l’empire Inca.
Éduqués de la même manière, ils se vouent beaucoup d’estimes de par le passé de leurs familles respectives et ne verront en aucun cas, leur mariage comme une chose négative.
Elle perdra sa virginité à 16 ans avec Gregorio qui lui avait 29 ans.
Bien plus expérimenté, il lui apprendra les rouages du sexe et lui fera partager sa passion pour l’échangisme.  
Le plus grand plaisir de Gregorio était de regarder Isabella se faire prendre par d’autres hommes juste sous son nez.
Elle a 19 ans quand son mari lui présente Enzo Martins, son jeune protégé qui deviendra, avec le consentement de Gregorio, son plus fidèle amant.
Ils ne couchent finalement ensemble que très rarement pour, selon lui, augmenter le désir, ce qui fonctionne à la perfection.
Gregorio est un chef d’une grande volonté entouré par sa femme et par Enzo, ils mènent une recherche intensive autour de Lima, forçant les Mana Wanoj à se terrer dans leur cité.
La faim justifie les moyens comme on dit. Enzo a bien compris que sans soutien financier, il ne pourra rien faire. Il lance à 21 ans son réseau de proxénétisme... Dans les quartiers craignos de Lima d'abord où il s'étend rapidement, n'ayant aucune pitié pour d'éventuels concurrents, il s'impose en maître.
Isabella reçoit d’Enzo, la gestion des filles des bordels.
Il y a tout juste deux ans,  son mari disparait et la secte nomme Enzo en tant que leader. Tout le monde pense qu’il est mort, si vous voulez en savoir plus, demandez donc à Amok.
Si la secte attendait qu’elle l’épouse, il n’en fut rien et ils continuèrent leur vie sexuelle débridée jusqu’à il y a peu.
Enzo a rencontré la jolie Inhaya et ne parle plus que d’elle, délaissant Isabella qui fomente déjà comme projet de capturer cette petite salope pour la mettre dans l’un des bordels de Lima et récupérer Enzo…
Isabella aime et aimera toujours son mari, c’est pourquoi elle cherche le responsable de sa disparition et n’aura de cesse de réclamer sa tête, jusqu’à ce que justice soit faite.


Enzo Martins

Amant et chef  ; C'est Gregorio qui a amenait Isabella à coucher avec Enzo, et ce n'est pas elle qui s'en plaindra. Enzo est un amant formidable. À la disparition de son mari, Isabella deviendra son bras droit... mais ce dernier s'écartera d'elle et la rejoindra de moins en moins dans son lit, car il a cette petite salope d'Inahya en ligne de mire. Enzo semble obsédé par cette petite sainte nitouche et ça rend Isabella hors d'elle... manquerait plus qu'elle crée des tensions entre elle et Enzo. Non elle ne la laissera pas faire... Elle se débarrassera d'elle avant.


Inahya Sumac

Rivale ; Cette petite sainte nitouche c'est définitivement trop rapprochée d'Enzo et ça Isabella le voit d'un très mauvais oeil. Elle sent qu'Enzo s'éloigne d'elle de plus en plus et elle ne peut le tolérer. Cette gamine doit disparaitre...


Felipe Alvar

Passion dangereuse ; Felipe et Isabella se sont rencontrés dans le club d'Enzo. La belle a tout de suite craqué sur Felipe avec lequel elle s'est amusée à mainte reprise. Si Felipe feint la soumission, c'est uniquement pour qu'elle fasse pression sur Enzo et l'accepte au sein des Exterminatis, et Felipe aura gain de cause. Seulement il semblerait qu'Isabella détienne sur lui davantage de pouvoir qu'il se l'était imaginé, le Mana Wanoj ne peut lui résister lorsqu'elle l'allume et l'attache pour le chevaucher avec violence.
Ce que Felipe ignore c'est qu'Isabella se sert de lui pour atteindre Inahya qu'elle juge comme une menace pour elle.



Gregorio Pizarro

Epoux; Leur mariage n'est certes pas fait d'amour, mais entre eux il y a un profond respect et affection. Gregorio a appris beaucoup à sa femme, et elle lui en est profondément reconnaissante. Aujourd'hui il a disparu, et avec son amant Enzo elle mettra tout en oeuvre pour le retrouver, il n'est pas mort, elle le sent tout au fond d'elle.






Contenu sponsorisé

Message 




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum