RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 

(M) Luke Hemmings - Tu es sur que c'est moi l'esclave et toi le maître? Es-tu sûr?

AuteurMessage
Clan diamant
◬ Messages : 118
Message(#) Sujet: (M) Luke Hemmings - Tu es sur que c'est moi l'esclave et toi le maître? Es-tu sûr?   Mer 5 Déc - 16:37

Ian Stanford

Informations

Nom de famille ; Stanford
Prénom(s) ; Ian
Age réel & physique ; 25 ans dans les deux cas.
Date & lieu de naissance ; Au choix
Origines ; Au choix
Métier & orientation ; Ex barman, guitariste, chanteur, Esclave maintenant.
Statut financier ; Au plus bas étant esclave
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Préférence sexuelle ; Dominant
Pouvoirs & capacités ; Aucun.

PINAKUNAS
Luke Hemmings
Libre

Personnalité & co
Qualités ; (Minimum 5) Franc ○ Dominant ○ Protecteur ○ Inventeur ○ Bien membré
Défauts ; Froid ○ Rebelle ○ Vulgaire ○ Violent ○ Désobéissant
Particularité; Il aime les bisous dans le cou.
Il n'est pas un saint. Il avait un piercing à la lèvre. Il a des cicatrices dut a des combats de rue. Chemise et cuir en manteau à volonté.

Histoire du personnage
Il est né dans une famille modeste et aimante avant d'être rejeté après la naissance de sa petite soeur.
Il a fait partie d'un groupe dans sa jeunesse où il chantait et jouer de la guitare.
Bagareur pro, il se bat souvent depuis qu'il est au lycée!
Il n'a pas peur des Mana Wanoj, alors autant dire que les provoquer et leur lancer des défis, ne lui fait aucune peur.
Il ne sera jamais soumis, il sera toujours dominant et si vous lui laissez champ libre, 7eme ciel à coup sûr!
Il est un homme à femme.
Il est l'esclave de notre bel Oseus, il rêve de le prendre en lui tenant les cheveux pour se défouler un bon coup!
On lui a proposé d'être Mana, il a fait un doigt et devenu esclave depuis ses 21 ans. Il n'a jamais eu de maître.

Oseus Dragomann

Maître ; Oseus l'a prit, tout bonnement car il a épprouvait une attache pour lui en apprenant que le jeune homme était dans la musique. Primant le bien être avant le sexe, Oseus ne le force à rien, sauf jouer de la guitare!
Malgré tout, l'esclave, aimerait bien se le taper, pour se venger tout simplement de tout ce qu'il lui arrive et car Oseus a un corps qui l'attire.

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Clan diamant
◬ Messages : 118
Message(#) Sujet: Re: (M) Luke Hemmings - Tu es sur que c'est moi l'esclave et toi le maître? Es-tu sûr?   Mer 5 Déc - 16:50

Heaven's Anger

Scénario
Hello toi  Laughing

Merci de lire mon petit scénario! J'espère qu'il plaira et donnera envie ♥️
Alors alors, que dire!

L'avatar n'est malheureusement pas négociable, ayant Ashton en avatar, je trouve que ça colle plus une prendre un autre!  

Ensuite, concernant le nom et prénom, c'est totalement libre sur ce point, vous pouvez les changer, de même pour les origines!
La bio est libre tant que l'on retrouve les petits points cités dans Histoire du personnage.  

Concernant le lien, Oseus ne le considère par comme un esclave mais un homme libre, même si le petit esclave, rêve tout bonnement de soumettre le maître!  

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à passé dans le coin fait pour les invités ♥️ A très vite au petit futur esclave d'Oseus ♥️    

Ian Stanford
Pinakunas
◬ Messages : 110
Message(#) Sujet: Re: (M) Luke Hemmings - Tu es sur que c'est moi l'esclave et toi le maître? Es-tu sûr?   Lun 17 Déc - 0:56

Sois sympa me maltraite pas ducon Embarassed
◬ Messages : 64
Message(#) Sujet: Re: (M) Luke Hemmings - Tu es sur que c'est moi l'esclave et toi le maître? Es-tu sûr?   Lun 17 Déc - 1:14

Méchanceté gratuite, saloperie!
Ian Stanford
Pinakunas
◬ Messages : 110
Message(#) Sujet: Re: (M) Luke Hemmings - Tu es sur que c'est moi l'esclave et toi le maître? Es-tu sûr?   Lun 17 Déc - 1:19

Maaaw vilaine personne ... Sad
◬ Messages : 152
Message(#) Sujet: Re: (M) Luke Hemmings - Tu es sur que c'est moi l'esclave et toi le maître? Es-tu sûr?   Mar 18 Déc - 23:04

Scénario pris.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Message(#) Sujet: Re: (M) Luke Hemmings - Tu es sur que c'est moi l'esclave et toi le maître? Es-tu sûr?   

(M) Luke Hemmings - Tu es sur que c'est moi l'esclave et toi le maître? Es-tu sûr?
Page 1 sur 1