RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Questions inscription et liens, avec explications pour le jeu.

AuteurMessage
❝ future joueuse may be ❞
Message(#) Sujet: Questions inscription et liens, avec explications pour le jeu.   Sam 8 Déc - 20:01

Bonsoir !

Je viens vers vous pour un grand ensemble de questions, j'aimais beaucoup le rpg, il a l'air vraiment bien et je voulais me joindre à vous, cependant voilà quelques soucis *fufu*

- Je n'ai jamais joué sur Forum et ça me prend trois ans à retrouver des pages XD .

- Je voudrai savoir comment ça se passe pour les liens.

- Pour le code je l'ai trouvé (en me perdant) et je voulais savoir où l'envoyer quand j'aurai fini.

Pour le moment ce sont mes uniques questions, je suis sûre que dès que j'aurais posté j'en aurais plein qui me viendront à l'esprit et je vais RAGE QUIT devant mon clavier huhu. J'hésite entre faire une humaine qui deviendrait une esclave ou directement une esclave.

NEED HELP, j'espère retrouver le message après, et j'espère ne pas avoir fait de bêtises en postant ici ^^'

Bonne soirée ou journée, tout dépend de votresituation géographique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
◬ Messages : 152
Message(#) Sujet: Re: Questions inscription et liens, avec explications pour le jeu.   Lun 10 Déc - 21:46

Bonsoir je ne peux te répondre en détail car je ne suis actuellement pas sur mon pc et c'est compliqué.

Tout d'abord il te faut t'inscrire avec le pseudo de ton personnage. Une fois inscrit il nous sera plus facile de te guider =)
Revenir en haut Aller en bas

Questions inscription et liens, avec explications pour le jeu.
Page 1 sur 1