HAhome
Voir le deal
39.99 €

Intéressé pour vous rejoindre

Nouveau   
Répondre   
Anonymous

Dust Rider
Invité

Message  le Dim 9 Déc - 20:26

Bonjour, bonsoir à tous.

J'ai découvert votre forum par le biais d'un partenaire et je dois dire que votre forum m'intéressait, fourmillant de chose. J'ai papillonné un peu partout sur les scénarios et les différents PV, et je n'ai pas totalement trouver mon bonheur, ce pour quoi je viens ici, essayer de trouver la perle rare Intéressé pour vous rejoindre  3268330807

Voilà, généralement, j'incarne davantage des personnages dont le caractère est plus la soumission que la domination, et je me demandais si certain(e)s seraient compatibles avec mes avatars, utilisant soit Bridget Satterlee soit Cindy Mello.

Je pensais donc plus jouer un(e) esclave ou un serviteur. Je ne sais pas quel terme serait le plus approprié et dans ce cas présent, je crois que j'aurais besoin de lien pour entrer en jeu.

- Pour un personnage féminin, je pensais à Bridget Satterlee ou Cindy Mello. La personnage aurait un caractère plutôt timide, réservé, donc doux. En fonction de l'avatar, il y a plusieurs choix d'histoire, une étant plus typé que l'autre.

- Pour ces messieurs, et bien j'avais pensé à Francisco Lachowski, pour le même genre de rôle. J'ai plus d'idée quant à l'histoire de son personnage. Après je me demandais si en faire un descendant de conquistador rajouterait du piment ou non.

Voilà, je sais qu'avec ces quelques lignes je n'ai pas dit beaucoup, alors je me tiens à votre disposition pour vos retours et essayer de détailler plus si besoin.

Merci à vous Intéressé pour vous rejoindre  3268330807

Amok Sumac

Amok Sumac
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
150

Message  le Lun 10 Déc - 21:47

Bienvenue à toi, désolé pour le temps de réponse un peu lent, j'ai pas eu une seconde à moi ♥️

Tout ce que tu proposes me semble très interessant et tu trouveras je pense, facilement ta place ici Smile

Si tu as des questions, hésite pas à me mp et si tu veux savoir quel perso jouer en premier, je te conseillerai le monsieur car nous manquons un peu d'hommes pour équilibrer totalement Wink

Bienvenuuuuuue ♥️
Anonymous

Dust Rider
Invité

Message  le Mar 11 Déc - 0:21

Bonsoir Razz

Je dois aussi avoir un décalage car j'ai actualiser régulièrement ma page et je vois que tu as répondu quelques heures plus tôt, donc je m'en veux d'avoir tardé Intéressé pour vous rejoindre  482925402

Et navré pour le double post, j'ai eu un soucis de connexion et ça l'a remis quelques heures plus tard.

J'espère, j'attendais des retours afin de pouvoir me décider, ou être guidé si j'ai raté un scénario ou un pv qui pouvait correspondre. Bon, en invité je peux pas te mp Intéressé pour vous rejoindre  2642253231 mais je suis à votre disposition.
Josephine De Robespierre

Josephine De Robespierre
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
243

Message  le Mer 12 Déc - 18:48

Bonsoir, je vais envoyer un Mp à nos membres pour voir si l'idée leur parle. D'ailleurs n'hésite pas à en dire un peu plus sur les histoires éventuelles, ou sur le type de lien que tu recherches Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message  le Mer 12 Déc - 19:26

Alohaa Intéressé pour vous rejoindre  1432000273

Moi j'veux bien un p'tit lien héhé
Si tu fais un conquistador, ça peut-être amusant qu'il fasse parti de ma lignée !
Vive les tarés espagnols!

Mais si c'est une fille, j'suis opé, j'aime bien les eins et les culs à tâter... (ou martyriser....)
Nash Pepper

Nash Pepper
Quechua + ame a corrompre

◬ Messages :
111

Message  le Jeu 13 Déc - 9:58

Étant qu'un simple humain je peux hélas pas t'être d'une grande aide pour tes liens de maître/esclave. Si ce n'est donner mon avis. On manque d'hommes effectivement mais d'après moi il est plus important de choisir ce que tu veux jouer. Et puis on a jamais trop de soumise, hey hey. C'est une bonne idée de jouer une/un descendant de conquistador. Ça va étoffer ta fiche et te donner des bonnes pistes de RP. C'est l'avantage du RP on peut faire presque tous ce qu'on veut.
Je termine mon petit avis par te souhaiter courage pour ta fiche et t'avouer que parmis toute tes propositions d'avatar j'ai une petite préférence pour Cindy Mello
Anonymous

Dust Rider
Invité

Message  le Jeu 13 Déc - 13:06

Merci de vos réponses Razz

J'ai eu un soucis, l'autre jour le site n'était plus accessible ^^
Donc je répond que tardivement.

Joséphine : C'est gentil Laughing Je recherche un lien de dominant ou même de dominante. Je sais que c'est pas courant, mais j'aime bien jouer des hommes "soumis" à des femmes, ce qui offre d'autre possibilité de jeux Intéressé pour vous rejoindre  2218877637
Donc des dominants, des tortionnaires, il faut de tout pour faire un monde Intéressé pour vous rejoindre  3390083518

Pour les histoires, celle de Francisco est un peu plus développé. Originaire d'une famille modeste, avec des origines espagnoles bien sûr, en tout cas si l'on veut qu'il ai un très lointain ancêtre espagnol. Il aurait pu connaître un drame familial et s'exiler. Ce serait un jeune homme passionné, de danse, sa toute première passion, mais aussi d'Histoire Razz
Pas vraiment Dom Juan, il a confiance en son physique mais à tendance à préférer se faire aborder, par des plantureuses femmes comme des hommes, étant panséxuel.

Pour le personnage féminin, et qui me tente tout autant Intéressé pour vous rejoindre  1322329644
J'ai moins de piste. Probablement une fille pauvre, peut-être d'un pays de l'Est comme la Macédoine, mais peut-être autre, elle a un teint de peau un peu halée et serait tout aussi parfaite en latine. Pourquoi pas orpheline même.
Et son "enlèvement" aurait pu être une "délivrance", si une âme lui promettait un confort, un toit, enfin elle serait davantage manipulable, timide, candide, le genre de fille douce aux airs innocents.

Alejandra : Martyriser c'est bien Intéressé pour vous rejoindre  482925402
Y a d'autres choses qui risquent d'être rouges Intéressé pour vous rejoindre  3390083518

Nash : Même si tu ne peux guère m'aider pour ces liens, je te remercie de ton passage Intéressé pour vous rejoindre  3268330807 Donc 1 pour Cindy/ 0 Bridget ^^
Roman Hellington

Roman Hellington
Pinakunas

◬ Messages :
28

Message  le Dim 16 Déc - 22:56

Voilà, j'ai pas résister Intéressé pour vous rejoindre  2642253231
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 17 Déc - 10:38

Succomber c'est mal, mais ça fait du bien ou succomber c'est bien, mais ca peut faire mal?

J'arrive un peu tard, mais j'ai Ayar (Ce perso quoi) ou une humaine (Kayla). Hésites pas ^^
Roman Hellington

Roman Hellington
Pinakunas

◬ Messages :
28

Message  le Mar 18 Déc - 12:24

Bonjour,

Je me permet de reposter ici. Je voulais signaler que je suis en période de partiels et je me demandait s'il était possible d'avoir un délai, le temps de chercher des liens, ayant les idées principales en tête de l'histoire.

Et je part en vacance de samedi, jusqu'au 28 environ et je me demande s'il est possible de poster une absence afin de ne pas être supprimé ?

Merci à vous Intéressé pour vous rejoindre  3268330807  

NB : Pour les liens, je cherchais une maîtresse éventuellement, même si je sais pas s'il y a beaucoup de femmes à tendance dominante Intéressé pour vous rejoindre  2642253231
Josephine De Robespierre

Josephine De Robespierre
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
243

Message  le Mar 18 Déc - 18:51

Coucou @Ugo Difazio, c'est mieux de poster une absence oui histoire que ton compte ne passe pas à la trappe Wink

Et puis concernant les liens, il te sera aussi possible d'en trouver en post validation au pire =)
Roman Hellington

Roman Hellington
Pinakunas

◬ Messages :
28

Message  le Mar 18 Déc - 18:54

D'accord Smile

Après c'était pour finir l'histoire sur un débouché, que ce soit enlèvement ou manipulation etc Intéressé pour vous rejoindre  3390083518

J'attend ton mp Intéressé pour vous rejoindre  482925402

Contenu sponsorisé

Nouveau   
Répondre