RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 

(F) Genevieve Riker - Des siecles de guerre et de soumission

AuteurMessage
Almar Stig
Clan Rubis
◬ Messages : 38
Message(#) Sujet: (F) Genevieve Riker - Des siecles de guerre et de soumission   Lun 17 Déc - 1:27

Erika

Informations

Nom de famille ; écrire ici.
Prénom(s) ; Au choix mais d'origine norvégienne.
Age réel & physique ; 27 ans en apparence et 378 ans en réel
Date & lieu de naissance ; Date au choix mais en 1640, en Norvege
Origines ; Norvegienne
Métier & orientation ; Guerriere
Statut financier ; Au choix mais probablement aisé
État civil ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Hetero ou  bi
Préférence sexuelle ; Soumise la plupart du temps
Pouvoirs & capacités ; Au choix

Mana Wanoj
Geneviève Riker
reserve

Personnalité & co
Qualités ; Courageuse - Intelligente - Combative - Affirmé - Séductrice
Défauts ; Trop sur d'elle - Jalouse - Violente - Curieuse - Revancharde
Particularité; Plusieurs tatouages sur le corps

Histoire du personnage
La jeune Erika est issu d'une simple famille de paysan norvégien, habitué à travailler la terre, la jeune femme développe une certaine résistance aux travaux physiques, rivalisant parfois avec les hommes en matière d'endurance.
Mais bien vite, la guerre de trente ans fait des ravages partout en Allemagne et bientôt en Norvège. Le roi danois lance l’offensive sur les terre glacé du Nord et le village de la jeune femme est mit à feu et à sang.
Laissé pour morte, elle sera sauvé in extremis par un soldat qui va la prendre en pitié et la former au métier des armes.
Bien vite la jeune femme excelle et décide de prendre sa revanche. Elle monte une bande de maraudeurs qui s’en prennent aux troupes danoises, harcelant leurs lignes de ravitaillements et les soldats isolés, ne laissant que désolation et carnage derrière eux.
C'est à ce moment que Almar la trouve. Immortel depuis un siècle déjà, il décide de revenir dans son pays d'origine et il prend la jeune femme sous son aile, portant le conflit jusque sur les terres allemandes.
Après ça, une fois que la jeune femme a prouvé sa valeur et sa férocité, il l'emmène avec lui dans le nouveau monde pour qu’elle devienne à son tour immortel.
Les deux immortels, le maître et son élève, vont alors parcourir le monde pour répandre la souffrance et obéir aux ordres de Rocka et/ou Chenoa.

Almar Stig

Mentor et amant, compagnon d'arme ; Pendant quelques années, Almar fut le mentor, le maitre d'arme de la belle Erika mais depuis tous ces siècles d'affrontement, le guerrier n'a plus rien a apprendre a la jeune femme. Elle est devenu une combattante redoutable, capable de rivaliser avec n'importe qui, avec ou sans arme. Mais leur relation de maitre et d’élève perdure, en particulier au lit... Se transformant en relation de dominant et de soumise. Cependant, les deux guerriers continuent de remplir des missions ensembles, heureux de se retrouver sur un champs de bataille ou ailleurs.

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

Dernière édition par Almar Stig le Ven 21 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almar Stig
Clan Rubis
◬ Messages : 38
Message(#) Sujet: Re: (F) Genevieve Riker - Des siecles de guerre et de soumission   Lun 17 Déc - 1:28

Heaven's Anger

Scénario
Merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario. ^^
Si vous en êtes à ce niveau de lecture, ça veut dire que potentiellement vous envisagez de le jouer. J’en suis ravis !
Sachez que la grande majorité des détails sont modifiable. Vous devez vous l'approprier et vous sentir à l’aise pour le jouer. Je ne vous mettrais pas de bâton dans les roues tant que vous cadrez au script et a l’essentiel : la jeune rebelle, endurante, paysanne devenue guerrière et qui devient l’élève d'Almar.
C'est un personnage ancien et puissant, presque aussi vieux que Almar et par conséquent pratiquement aussi puissant. Erika est une guerrière, il ne faudra pas avoir peur de décrire du combat, du sang et autres événements et actes violent venant de la part de la belle. Son apparence jeune et innocente tranchant littéralement avec son tempérament de feu.

Je recherche quelqu'un qui n'a pas peur de jouer dans le temps. En effet, j'aimerais jouer différents scenarios, dans lequel nos deux protagonistes participeraient de prés ou de loin a des événement historique réel (Pre ou post-revoluton, ere victorienne, western, prohibition, seconde guerre mondiale... Sont des exemples des périodes que je suis prés a explorer avec vous). Je ne suis pas historien et par conséquent, je ne serais tatillons si nous faisons quelques entorse a l'histoire. Le but étant de s'amuser. ^^

Bien évidement, les deux vils Mana étant amant, ils s’accoupleront de la plus brutale des façons a travers les ages. Wink

Concernant l’avatar, Genevieve Riker est originale et les ressources visuelles disponibles permettent de jouer a pratiquement n'importe quel époque. Donc a moins que cet avatar ne soit pris au moment ou vous lisez ses lignes, il faudra être très persuasif pour me faire changer d’idée.
Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter par MP afin d’en discuter

Revenir en haut Aller en bas

(F) Genevieve Riker - Des siecles de guerre et de soumission
Page 1 sur 1