RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue
anipassion.com
Partagez | 
 

 ◬ Les Groupes - Les Pichac Kunac ou Serviteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Pachacamac
avatar
Dieu supreme
◬ Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: ◬ Les Groupes - Les Pichac Kunac ou Serviteurs   Mar 7 Aoû - 15:45

Les Groupes - Les Pichac Kunac ou Serviteurs


Les Pichac Kunac ou les Serviteurs  

Le rang de serviteur est offert aux esclaves ayant fait leur preuve. Seul des esclaves ayant un maître peuvent y accéder (Groupe accessible à l'inscription à condition que le personnage ait un maître joué sur le forum et qu'il ait un passé d'esclave lui permettant d’avoir ce privilège).

Les Pichac Kuna possèdent autour de leur cou une pierre similaire à celle de leur maître qui les relie entre eux. La seule différence consiste que celle du servant est sertie d’un anneau noir en signe de soumission et d’appartenance.

Ils peuvent sortir à l'extérieur de la cité, arpenter la capitale et même y travailler. Si par malheur, un serviteur divulguait le secret de l'existence des Mana Wanoj, ce dernier ressentirait une vive douleur, une souffrance insupportable l’empêchant de parler et de bouger... Le collier sécrète un poison extrêmement puissant, privant le traître de ses sens. Son maître en sera immédiatement averti et sera considéré comme responsable des actes de son jouet.

Le serviteur sera immédiatement ramené à la cité et destitué de son rang... et dans certain cas retiré à son maître. Tous ses privilèges seront supprimés et il sera à nouveau un esclave.

Si par malheur, à cause de lui, des humains se doutent de quoi que ce soit, s'ils ont vu ou entendu quelque chose concernant les Mana Wanoj, les possibilités suivantes s’appliquent :

- Des Mana Wanoj nettoyeurs font le nécessaire et effacent de leur mémoire, tout ce qui peut les compromettre.

- Dans le pire des scénarios, les humains impliqués sont kidnappés à leur tour.

Les Pichac Kuna ayant prouvé leur valeur, peuvent espérer devenir des immortels à leur tour. L’aval du maître est indispensable (ainsi que 100 points rp avec le maître en question). L’humain est alors soumis à la décision des Originels qui eux, décideront s’il est digne d’être l’un des leurs. Si le conseil l’accepte, le serviteur sera soumis au Rituel. Le Dieu Pachacamac aura le dernier mot. Si toutes les conditions sont remplies, le serviteur recevra un fragment d’âme faisant de lui un Mana Wanoj à son tour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavensanger.variousforum.com
 
◬ Les Groupes - Les Pichac Kunac ou Serviteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's anger :: Origins of the Incas :: Les origines du monde :: Les rangs et groupes-
Sauter vers: