RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 
 

  Les Groupes - Les Pinakunas ou les Esclaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Pachacamac
avatar
Dieu supreme
◬ Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Les Groupes - Les Pinakunas ou les Esclaves    Mar 7 Aoû - 15:49

Les Groupes - Les Pichac Kunac ou Serviteurs


Les Pinakunas ou les Esclaves  


Les Pinakunas sont les plus malheureux, ils sont la chair à canon des Mana Wanoj. Kidnappés et enlevés à leur famille, leur travail… à leur vie. Ils sont séquestrés dans les sous-sols de la cité Mana. Evidemment, il est impossible pour eux d’en réchapper. Les dispositifs de sécurité sont tels que les esclaves n’ont plus que deux options : la servitude ou la mort…

Leurs conditions de vie sont désastreuses, enfermés dans les geôles des sous-sols de la cité, ils ne possèdent plus rien. Une paillasse et un trou par cellule leur est mis à disposition. L'absence de lumière du jour, leur retire tout repère spatio-temporel. Leur sommeil est inlassablement perturbé par les cris des codétenus… Viol et torture sont devenus leur quotidien. Seuls les esclaves appartenant à un Mana Wanoj peuvent sortir du sous-sol et vivre avec son maître dans les appartements de ce dernier.

Une fois que l’esclave a un maître, il est marqué de manière officielle afin que tous connaissent son appartenance. En cas de faute de l’esclave, le Mana sera tenu pour responsable au même titre que les Pinakunas.

Les gardes sont triés sur le volet, leur but est de briser ces petites choses car si au bout de deux ans un esclave n’a pas trouvé preneur, il se verra exécuté sur la cour centrale, faisant un exemple pour tous.

Les Pinakunas sont assignés aux travaux forcés dirigés par les gardes de la cité. La douceur et la tolérance n’existent plus. Les ordres et les punitions sont délivrées au fouet, ou pire. Le moindre manquement est soumis aux sévères corrections.

Les Mana Wanoj aiment les humains possédant un bon entregent, il doit être vigoureux et en excellente santé. Le temps à cette fâcheuse manie de dégrader les corps au fil des années… Mais nos Dieux ont la solution. Les meilleurs esclaves voient leur vieillissement se figer. Ils restent mortels, soumis aux blessures et autres maladies, mais la vieillesse n’aura plus d’emprise sur eux. Ainsi les Mana les conservent beaux et en pleine forme jusqu’à leur dernier souffle.


Que se passe-t-il si un Mana tue un esclave ?

Tout dépendant dudit esclave : s’il a commis une faute quelconque, le propriétaire du sac à foutre ne peut pas contester les corrections des gardes. Le Mana peut s’estimer heureux de ne pas subir le même sort… car il est responsable des faits et gestes de son jouet.

Les esclaves sans maîtres sont sans conteste les moins protégés. Personne n’aura de scrupules à leur faire subir, gratuitement, les pires sévices. Ils sont là pour divertir les Mana Wanoj et rien d’autre.

Les meilleures esclaves auront le privilège de monter en grade et gagner ainsi davantage de liberté. S’ils prouvent à leur maître leur asservissement total, ils peuvent devenir des Pichac Kuna, un serviteur des Mana. Dès lors, ils peuvent sortir de la cité pour jouir d’une liberté contrôlée, mais cela n’est pas sans condition… (Cf Description des Pichac Kuna).


(Pour passer du rang de Pinakunas à Pichac Kunac:  50 points RP avec son maître sont demandés).






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavensanger.variousforum.com
 
Les Groupes - Les Pinakunas ou les Esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's anger :: Origins of the Incas :: Les origines du monde :: Les rangs et groupes-
Sauter vers: