HAhome
-73%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de cuisine automatique en inox Majestic – 58 L
39.99 € 149.00 €
Voir le deal

◬ Les Groupes - Les Mana Wanoj

Pachacamac

Pachacamac
Dieu supreme

http://heavensanger.variousforum.com
◬ Messages :
63
Date d'inscription :
20/02/2018

Message  le Mar 7 Aoû - 16:00

Les Mana Wanoj


L'origine :

Les Mana Wanoj sont le fruit de la colère des Dieux envers les Conquistadors qui ont envahi leur cité d’or en l’an 1534. Afin de se venger du genre humain, les dieux créèrent les Mana Wanoj, mi-homme, mi-dieu, avec une seule mission : la vengeance, en devenant le poison de l’humanité.
Une fratrie de trois frères et trois sœurs sont à l’origine des Mana Wanoj, les seuls survivants du massacre de 1534. Ils deviennent les six Originels.


Où vivent-ils ?  

Ils vivent dans une cité cachée à la cime de la cordillère des Andes. Un présent des Dieux, une cité taillée sur mesure pour assouvir leur faim de vengeance sur le genre humain.

La cité du Machu Picchu est composée de six pyramides, une pour chaque clan qui compose la civilisation des Mana Wanoj. (Voir la description des six clans Ici). Au centre se trouve une immense cour composée de jardins luxurieux, de cours cachées etc., où se déroulent de nombreux événements en plein air. Cette dernière est commune au six clans.

Les Mana Wanoj enferment leurs esclaves et serviteurs dans un vaste sous-sol qui communique entre les six pyramides.




La Naissance d’un Mana Wanoj  

On ne naît pas Mana Wanoj, on le devient. N’importe quel être humain ne peut espérer le devenir, seuls les êtres les plus sombres et lubriques pourront se voir offrir ce privilège.

Seul le conseil Originel peut décider si un humain est digne de faire partie de leur caste. L’humain devra prouver qu’il est digne de recevoir un fragment d’âme des Dieux. Seules les âmes humaines les plus mauvaises gagneront ce Saint Graal.

Attention, tous ne survivent pas au Rituel de transformation. Le Dieu Pachacamac se réserve la décision finale, il sonde l’âme humaine pour être certain que l’humain est digne de recevoir un fragment d’âme divine. La transformation est particulièrement douloureuse et éprouvante, parfois létale.



Le pouvoir de l’âme divine

En plus des capacités communes à tous les Mana Wanoj, c'est-à-dire une force surdéveloppée par rapport aux hommes (qui reste proportionnelle à l'âge du personnage), ainsi qu'une agilité accrue, les Mana Wanoj ont le choix de choisir leurs pouvoirs en fonction du clan auquel ils appartiennent. (listes des pouvoirs en fonction des clans ICI). Vous devez absolument choisir entre les propositions concernant VOTRE clan et nul autre, il vous est IMPOSSIBLE de piocher un pouvoir dans chaque clan.

Le nombre de pouvoirs possédés dépend de l'âge de votre personnage. Attention cependant, car plus votre personnage est âgé, plus le staff sera exigeant lors de votre fiche de présentation afin d'éviter les abus.
Les pouvoirs en fonction de l'âge : (sachant qu'à part les Originels qui sont des PV, il est impossible que votre personnage soit plus âgé que 480 ans)

Orginels ( 486 ans ) : 5 pouvoirs
485 : 4 pouvoirs
484 à 380 ans : 3 pouvoirs
380 à 200 ans : 2 pouvoirs
200 à 0 ans : 1 pouvoir



Sur qui Un Mana peut user de son pouvoir ?  

Sur absolument tout le monde, humains comme Mana Wanoj (en fonction de la description de votre pouvoir bien sûr).
Attention, utiliser votre don puise dans l’énergie enfermée dans votre pierre d'appartenance. Votre puissance baisse en même temps que l'énergie.

Comment la recharger ?
Simplement en vous nourrissant des hormones sécrétées par les humains lors de la jouissance.

Les clans

Lors de son Rituel, le futur Mana Wanoj choisit entre les six clans lequel il veut intégrer. Son chef se réserve toutefois le droit de refuser que la recrue intègre son Clan et il devra en choisir un autre.

Le nouveau-né reçoit une pierre en collier qui correspond au clan auquel il appartient désormais. Chaque Originel est responsable des membres qui composent son clan.

La pierre d’appartenance a bien d’autres vertus et avantages, c’est elle qui renferme toute la puissance des Mana Wanoj. Cette dernière gagne en puissance au fil de l’âge de son détenteur, mais elle aspire également les hormones sécrétées par les humains lors du plaisir charnel. Autrement dit, les Mana Wanoj se nourrissent du plaisir des humains pour gagner en puissance.
Hormis le propriétaire et le Chef du clan Originel, personne ne peut retirer le collier.

Que se passe-t-il si un Mana est dépossédé de son collier ?
Il perd tous ses pouvoirs, devenant aussi inoffensif et insignifiant qu’un humain, mais néanmoins immortel.


Comment les Originels choisissent-ils les futurs Mana Wanoj ?  

Le cas le plus courant :
- Ils observent les humains, les surveillent pour choisir les plus mauvais d’entre eux, ceux qui sont isolés et rejetés par la société. Triés sur le volet par des Mana Wanoj spécialement formés pour cela, les humains sont amenés à la cité pour leur offrir la possibilité de les rejoindre. Bien évidemment, ceux qui refusent ne sont pas relâchés… ils deviennent des esclaves.

- Certains serviteurs, ayant prouvé leur servitude aux Mana Wanoj, peuvent également prétendre à ce don des Dieux. Ils doivent bien évidemment avoir fait leur preuve et avoir servi les Mana Wanoj suffisamment longtemps.


Les règles auxquelles ils sont soumis

Les Mana Wanoj sont tous soumis à une loi : La loi du Silence
Aucun humain en dehors des murs de la Cité ne doit être au courant de leur existence. Le conseil Originel est très sévère quant au non-respect de cette loi. A l’extérieur des murs de la Cité, il est fortement recommandé aux Mana Wanoj de se montrer prudents et discrets afin de ne pas éveiller de soupçons.

S’ils jugent qu’un des leurs a mis en péril leur secret, deux mesures peuvent être prises :

- La confiscation du talisman magique : Il s'agit d'une punition d'une extrême sévérité car le Mana Wanoj en question se retrouve privé de ses pouvoirs. Il devient un pariât et son sort n’est guère enviable à celui des esclaves.

- La punition suprême : Le chef du clan auquel appartient l'accusé, peut décider de séparer le fragment d'âme divine de l'enveloppe charnelle du Mana Wanoj. Il s'agit de la punition ultime car le Mana Wanoj redevient mortel, un humain asservi et puni par les Dieux.

Chaque clan de Mana Wanoj peut avoir des règles qui lui sont propres. Ces dernières sont détaillées dans la description des fameux Clans.



Un Mana Wanoj peut-il mourir ?

Non, les Mana Wanoj sont des demi-Dieux, ils sont immortels. Ils ressentent la douleur au même titre que les humains, mais ne peuvent en aucun cas mourir des suites de blessures, de maladies etc. Ils ne peuvent pas avoir d'enfant après leur transformation. Les Mana Wanoj sont stériles.

La seule manière pour eux de mourir est de redevenir un humain et de se faire par conséquent destituer de leur fragment d’âme, mais seul le chef de son clan peut en décider.


Les Mana Wanoj et leurs jouets.

Combien de jouet peut posséder un Mana Wanoj ?
- Un seul esclave peut lui appartenir, et par conséquent être sous sa protection... ou non. Le sort du malheureux dépendra de son maître.
Il est de la responsabilité du Mana de marquer son jouet de la manière qu'il le souhaite afin que tous sache à qui appartient l'humain fragile... il serait dommage qu'un compère l’abîme par erreur.

- Un Mana Wanoj peut également posséder un serviteur, ce dernier sera aura fait obligatoirement ses preuve en temps qu'esclave auprès de son maître avant.

Les jouets sans maître ?

Les esclaves sans pierre sont sans maître, sans clan. N'importe quel Mana Wanoj peut décider de jouer avec l'un d'entre eux momentanément, pour une heure, des jours... cela dépendra de son bon vouloir.

L'humain en question ne lui appartient pas il est la propriété de la cité et peut lui être repris à n'importe quel moment si un maître veut en faire l'acquisition.

Sur ces jouets en libre service, tous les coups sont permis, ils sont tout en bas de la chaîne alimentaire et vivent dans des conditions déplorables. Viol, violence et travail sont leur quotidien.


// Afin d'équilibrer le ratio entre maitre et esclave, il est possible que nous autorisions un maitre à posséder plusieurs esclaves, dans ce cas, une demande au staff sera nécessaire. //







 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum