RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez

Charte à Signer

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pachacamac
Pachacamac
Dieu supreme
◬ Messages : 62
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyVen 14 Sep - 14:14

Heaven's Anger

Signature de la charte

Les Dieux veulent s'assurer que vous avez bien lu le règlement. Ce n'est qu'après avoir pris connaissance de ce dernier dans son intégralité que vous venez le signer à suite de ce message. Cette étape est bien sûr obligatoire pour la validation de votre fiche.

Code:
Je soussigné [NOM ET PRENOM], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[NOM ET PRENOM]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavensanger.variousforum.com
◬ Messages : 134
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyLun 22 Oct - 0:26

Je soussignée [Nheira De Almagro], confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Nheira De Almagro]
◬ Messages : 503
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyLun 22 Oct - 1:10

Je soussignée [Elisabeth de la Vallière ], confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Elisabeth de la Vallière]
◬ Messages : 63
Localisation : Dans les bottes du chef ou entre des cuisses féminines
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyMar 23 Oct - 17:27

Je soussigné [Alejandra Pizarro], confirme être majeur et à prit connaissance ducontenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Alejandra Pizarro]
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyMer 24 Oct - 0:15

par Invité
Je soussigné [Eliana García Pérez], confirme être majeur et à prit connaissance ducontenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Eliana García Pérez]
Kayla Ghavami
Quechua + ame a corrompre
◬ Messages : 110
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyMer 24 Oct - 0:54

Je soussigné [Kayla Ghavami], confirme être majeur et à prit connaissance ducontenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Kayla]
◬ Messages : 56
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyMer 24 Oct - 15:57

Je, soussignée [Arthemis Valentina], confirme être majeure et a prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Arthemis Valentina]
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyMer 24 Oct - 20:42

Je soussigné Chaska Cruz], confirme être majeur et à prit connaissance ducontenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Chaska Cruz
Renàn Ortega
Clan diamant
◬ Messages : 75
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyMer 24 Oct - 20:50

Je soussigné Renàn Ortega, confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Renàn Ortega
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyMer 24 Oct - 22:38

Je soussigné Anastas Romanov, confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Anastas Romanov]
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyJeu 25 Oct - 0:38

Je soussigné Anastasia Romanov, confirme être majeur et a prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anastasia Romanov
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyJeu 25 Oct - 8:46

Je soussigné Enzo Martins, confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Enzo Martins
◬ Messages : 237
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyJeu 25 Oct - 12:11

Je soussigné Villanova Lorenzo, confirme être majeur et à prit connaissance ducontenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Villanova Lorenzo
◬ Messages : 210
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyJeu 25 Oct - 21:32

Je soussigné [Josephine De Robespierre], confirme être majeur et à prit connaissance ducontenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Josephine De Robespierre]
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyVen 26 Oct - 20:29

Je soussignée Orianna Sumac, confirme être majeure et a prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Orianna Sumac
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptySam 27 Oct - 14:34

Je soussigné HAZEL GALVEZ, confirme être majeur et à prit connaissance ducontenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

HAZEL GALVEZ
Sahale Perez
Sahale Perez
Ma Wanoj Damné des dieux
◬ Messages : 156
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptySam 27 Oct - 14:50

Je soussigné [Sahale Perez], confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Sahale Perez]
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptySam 27 Oct - 18:13

Je soussigné [FLORIANO FLORES], confirme être majeur et à prit connaissance ducontenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Floriano Flores]
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyDim 28 Oct - 19:35

Je soussigné [NIFHELM JORGENSEN], confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Nifhelm Jorgensen]
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyDim 28 Oct - 19:48

Je soussigné [MINA GUTTIEREZ], confirme être majeure et a pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Mina Guttierez]
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyDim 28 Oct - 20:33

Je soussigné [Angelica Da Ria], confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Angelica Da Ria]
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyLun 29 Oct - 0:22

Je soussigné Eden Harding, confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Eden Harding
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyMar 30 Oct - 20:18

Je soussigné INES VELASCO, confirme être majeure et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

INES VELASCO
❝ Invité ❞
Anonymous
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyMar 30 Oct - 23:43

Je soussigné Damon Pierce, confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Damon Pierce
◬ Messages : 59
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  EmptyMer 31 Oct - 17:50

Je soussigné [AVAROSA VILLANOVA], confirme être majeur et a pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[AVAROSA VILLANOVA]
❝ Contenu sponsorisé ❞
Charte à Signer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Charte à Signer    Charte à Signer  Empty

Charte à Signer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant