HAhome
anipassion.com

Charte à Signer

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous

Invité
Invité

Message  le Jeu 1 Nov - 11:32

Je soussigné Alejandro Torres, confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Alejandro Torres
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Jeu 1 Nov - 21:57

Je soussigné [Raquel Huayta], confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Raquel Huayta
Crystal Koch

Crystal Koch
Quechua + ame a corrompre

◬ Messages :
58

Message  le Sam 3 Nov - 14:35

Je soussigné Crystal Koch, confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Crystal Koch
Fareh Nuèrga

Fareh Nuèrga
Pichac Kuna

◬ Messages :
50

Message  le Dim 4 Nov - 1:15

Je soussigné [Fareh Nuèrga ], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Fareh Nuèrga]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Dim 4 Nov - 16:40

Je soussigné Taima Lewis, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Taima Lewis
Beatriz Espinoza

Beatriz Espinoza

◬ Messages :
335

Message  le Dim 4 Nov - 17:21

Je soussigné, Beatriz Espinoza, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Beatriz Espinoza
Lyana Gomez

Lyana Gomez
Clan Onyx

◬ Messages :
34

Message  le Dim 4 Nov - 17:54

Je soussignée Lyana Gomez, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lyana Gomez.
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Dim 4 Nov - 20:19

Je soussigné Borghese Allegra, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Borghese Allegra
Will Lewis

Will Lewis
Clan Onyx

◬ Messages :
13

Message  le Dim 4 Nov - 20:39

Je soussigné, Will Lewis, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Will Lewis
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Dim 4 Nov - 21:36

Je soussigné [Ocelotl Hakan], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Ocelotl Hakan]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 5 Nov - 1:41

Je soussigné Chenoa Sumac, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

CHENOA SUMAC
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Sam 10 Nov - 17:58

Je soussigné Majandra Larsen, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Majandra Larsen
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Sam 10 Nov - 21:41

Je soussigné [Nikolaus Bauer], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[NOM ET PRENOM]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Dim 11 Nov - 11:16

Je soussigné [LUCIAN DE LA ROCHARDIÈRE], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[LUCIAN DE LA ROCHARDIÈRE]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Dim 11 Nov - 12:32

Je soussigné [Maylin Rojas], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[NOM ET PRENOM]
Nash Pepper

Nash Pepper

◬ Messages :
109

Message  le Mar 13 Nov - 18:15

Je soussigné PEPPER Nash, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

PEPPER Nash
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Mar 13 Nov - 22:43

Je soussigné Noémie Clarke, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Noémie Clarke
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Jeu 15 Nov - 15:54

Je soussigné [Neyli Ocelot], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Neyli Ocelot]
Almar Stig

Almar Stig
Clan Rubis

◬ Messages :
89

Message  le Ven 16 Nov - 0:15

Je soussigné Almar Stig, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Almar Stig
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Mar 20 Nov - 17:46

Je soussigné Ayar Sumac, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ayar Sumac
Océane Macin

Océane Macin
Pinakunas

◬ Messages :
32

Message  le Dim 25 Nov - 13:03

Je soussigné Océane Macin, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Océane Macin
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 26 Nov - 9:22

Je soussigné Wolff Moïra, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Wolff Moïra
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 26 Nov - 10:55

Je soussignée Aragona Lucita, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aragona Lucita
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 26 Nov - 15:40

Je soussigné [SAMAEL DE LA VALLIÈRE], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[SAMAEL DE LA VALLIÈRE]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Mar 27 Nov - 16:44

Je soussigné [Anaïs Beauvoir], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Anaïs Beauvoir]

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant