HAhome
anipassion.com

Charte à Signer

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tihana Kovac

Tihana Kovac
Quechua + ame a corrompre

◬ Messages :
45

Message  le Dim 2 Déc - 17:17

Je soussigné [Tihana Kovac], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Tihana Kovac]
Reignier Rosenburgh

Reignier Rosenburgh
Clan Améthyste

◬ Messages :
23

Message  le Dim 2 Déc - 17:57

Je soussigné [Reignier Rosenburgh], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Reignier Rosenburgh]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 3 Déc - 5:11

Je soussigné [Oseus Dragomann], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Oseus Dragomann]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Dim 16 Déc - 21:10

Je soussigné [Samael De La Vallière], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Samael De La Vallière]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 17 Déc - 1:17

Je soussigné [IAN STANFORD], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[IAN STANFORD]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Ven 21 Déc - 22:10

Je soussigné [Rocka Sumac], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Rocka Sumac]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 24 Déc - 12:16

Je soussignée [Ismaël Levinson], confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Ismaël Levinson]
Dalila Levinson

Dalila Levinson
Quechua + exterminatis

◬ Messages :
36
Attachée à mouillée, mon gode dans leurs culs étroits

Message  le Lun 24 Déc - 12:43

Je soussigné [Dalila Levinson], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[DALILA LEVINSON]
Ethan Faure

Ethan Faure
Pinakunas

◬ Messages :
62

Message  le Mer 26 Déc - 23:49

Je soussigné [Ethan Faure], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Ethan Faure]
Lyndon Cameron

Lyndon Cameron
Quechua + exterminatis

◬ Messages :
32

Message  le Dim 30 Déc - 22:09

Je soussigné Lyndon Cameron, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lyndon Cameron
Roman Hellington

Roman Hellington
Pinakunas

◬ Messages :
28

Message  le Lun 31 Déc - 16:03

Je soussigné [Ugo Difazio], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Ugo Difazio]
Sierra Francés

Sierra Francés

◬ Messages :
17

Message  le Jeu 3 Jan - 14:38

Je soussigné [Sierra Francès], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Sierra Francès]
Zeia Myrang

Zeia Myrang

◬ Messages :
49

Message  le Sam 16 Fév - 14:09

Je soussigné [Zeia Myrang], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Zeia Myrang]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 18 Fév - 11:19

Je soussigné [Nash Collins], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nash Collins
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Mer 20 Fév - 18:31

Je soussigné [Angélica Da Ria], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Angélica Da Ria]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Dim 10 Mar - 14:37

Je soussigné Alessia Sanchez, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Alessia Sanchez
Kenneth Blackstorm

Kenneth Blackstorm
Clan Onyx

◬ Messages :
25

Message  le Dim 17 Mar - 10:43

Je soussigné [Blackstorm Kenneth], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Blackstorm Kennneth]
Iliana Gallagher

Iliana Gallagher
Quechua + lignée maudite

◬ Messages :
26

Message  le Dim 17 Mar - 15:38

Je soussigné [GALLAGHER ILIANA], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[GALLAGHER ILIANA]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 25 Mar - 21:01

Je soussigné
[TEODORA I. MOLKHOVA], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[TEODORA I. MOLKHOVA]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Dim 31 Mar - 17:15

Je soussigné [ROZEN DEVOTCHKA], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[ROZEN DEVOTCHKA]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Mar 2 Avr - 15:26

Je soussigné [Aragona Genesis], confirme être majeure et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Aragona Genesis]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Ven 5 Avr - 11:52

Je soussignée [Eliana García Pérez], confirme être majeure et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Eliana García Pérez]
Enzo Martins

Enzo Martins
Quechua + exterminatis

◬ Messages :
35

Message  le Mer 8 Mai - 7:41

Je soussignée [Enzo Martins], confirme être majeure et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Enzo Martins]
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Mar 25 Juin - 6:31

Je soussignée [Inès Velasco], confirme être majeure et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Inès Velasco]
Marco Di Miceli

Marco Di Miceli
Clan Emeraude

◬ Messages :
37

Message  le Sam 29 Juin - 8:57

Je soussigné Marco Di Miceli, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Marco Di Miceli]

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant