HAhome
Voir le deal
37.99 €

Charte à Signer

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous

Invité
Invité

Message  le Lun 1 Juil - 15:11

Je soussigné Thomas Ek, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Thomas Ek]
Anja Lewis

Anja Lewis
Pinakunas

◬ Messages :
32

Message  le Mer 3 Juil - 13:22

Je soussigné Lewis Anja, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Lewis Anja]
Orianna Sumac

Orianna Sumac
Clan Onyx

◬ Messages :
21

Message  le Jeu 4 Juil - 18:16

Je soussigné Orianna Sumac, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Orianna Sumac
Lena Holdman

Lena Holdman
Pinakunas

◬ Messages :
25

Message  le Sam 6 Juil - 17:06

Je soussigné [HOLDMAN Lena], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[HOLDMAN LENA]
Allegra Borghese

Allegra Borghese
Clan diamant

◬ Messages :
31

Message  le Mer 10 Juil - 13:44

Je soussigné Allegra Borghese, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Allegra Borghese
Abigaël Da Ria

Abigaël Da Ria
Quechua + lignée maudite

◬ Messages :
20

Message  le Dim 1 Sep - 16:43

Je soussigné [ABIGAËL DA RIA], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[ABIGAËL DA RIA]
Gabriel De La Vallière

Gabriel De La Vallière
Clan Emeraude

◬ Messages :
5

Message  le Lun 7 Oct - 12:07

Je soussigné [Gabriel de la Valière]], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Gabriel de la Valière]
Katarina Santana

Katarina Santana
Clan obscidienne

◬ Messages :
33

Message  le Lun 7 Oct - 22:06

Je soussigné Santana Katarina, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Santana, Katarina
Eliana García Pérez

Eliana García Pérez
Pichac Kuna

◬ Messages :
9

Message  le Lun 14 Oct - 4:05

Je soussignée ELIANA GARCÍA PÉREZ, confirme être majeure et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ELIANA GARCÍA PÉREZ
Taima Lewis

Taima Lewis
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
5

Message  le Sam 19 Oct - 22:17

Je soussigné [Taima Lewis], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Taima Lewis]
Victoria Chamberlain

Victoria Chamberlain
Clan Onyx

◬ Messages :
21

Message  le Mar 19 Nov - 11:15

Je soussigné [Victoria Chamberlain], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[Victoria Chamberlain]

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4