HAhome
anipassion.com

(M) Gaspard Ulliel - Exterminatis & Patron d'une boite de nuit/Bordel de luxe

Nheira De Almagro

Nheira De Almagro
Quechua + exterminatis

◬ Messages :
136

Message  le Mer 24 Oct - 16:17

Ricardo Flores

Informations

Nom de famille ; Flores.
Prénom(s) ; Ricardo
Age réel & physique ; Dans la trentaine.
Date & lieu de naissance ; au choix.
Origines ; Espagnol
Métier & orientation ; Proxénète - Patron d'une boite de nuit et d'un bordel de luxe.
Statut financier ; Riche.
État civil ; Fiancé
Orientation sexuelle ; Hétéro.
Préférence sexuelle ; La dominance.
Pouvoirs & capacités ; Savoir briser les esprits les plus rebelles ?

Quechua
Gaspard Ulliel
Libre

Personnalité & co
Qualités ; Intelligent - Ambitieux -  Patient - Charismatique - Sportif
Défauts ; Calculateur - Violent - Froid - Sournois - Orgueilleux
Particularité; Membre des exterminatis, descendant de conquistadors.

Histoire du personnage
Il a grandit dans le luxe, sa lignée venait de descendant de conquistadors. (Son enfance est libre)
Il était fiancé à Valentina depuis son adolescence mais après la disparition de celle-ci il y a maintenant cinq ans, c'est à sa petite sœur qu'il se retrouve fiancé.
Il est rentré jeune dans la secte des exterminatis.
Il a reprit le business que tenait son père à sa mort (libre à vous de voir quand il est mort et comment =) )  
Il n'apprécie pas vraiment que Nheira repousse toujours la date de leur mariage mais pour l'instant il ne dit rien.
Il travaille sur un nouveau projet  pour ouvrir un nouveau établissement de luxure qui serait encore plus grand que celui qu'il possède déjà.

Nheira De Almagro

Fiancée ; Elle était bien innocente au début, mais il a vite fait de corrompre l'esprit de sa promise pour en faire une nympho accroc au stupre ! C'est son jouet favori, sa petite chose qu'il se plaît à malmener, mais elle ne s'en plaint pas, elle aime ça ! Elle aime aussi le rendre complètement dingue et il se montre brutal en réponse à ses provocations. Elle est aussi une complice parfaite pour son business en lui ramenant des nouvelles filles, prenant un plaisir malsain à les dresser ensemble.

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

prénom & nom

Nature du lien ; Description du lien

Nheira De Almagro

Nheira De Almagro
Quechua + exterminatis

◬ Messages :
136

Message  le Mer 24 Oct - 16:17

Heaven's Anger

Scénario
Merci de vous intéresser à mon scénario  (M) Gaspard Ulliel - Exterminatis & Patron d'une boite de nuit/Bordel de luxe 3500158412

Ricardo n'est pas un enfant de cœur, il ne connaît pas la compassion ou les sentiments. Il adore son job de proxénète et briser ses jeunes femmes pour en faire de gentilles chiennes dociles. Leurs souffrances l'amuse.

Son histoire est assez libre mais si quelque chose vous gêne, on peut toujours en discuter sans soucis <3 Tout peut se négocier, à part son appartenance à la secte des exterminatis et son métier  :tehrytjkulim:
Pour son prénom ou son nom, ils sont tout à fait négociable ! Pareil pour l'avatar   (M) Gaspard Ulliel - Exterminatis & Patron d'une boite de nuit/Bordel de luxe 3500158412

N'hésitez pas à m'envoyer un mp, je ne mords pas -en principe :P -  (M) Gaspard Ulliel - Exterminatis & Patron d'une boite de nuit/Bordel de luxe 1029532793

(M) Gaspard Ulliel - Exterminatis & Patron d'une boite de nuit/Bordel de luxe 3980150104

Anonymous

Invité
Invité

Message  le Ven 26 Oct - 21:11

Tu m'attendais bébé :fbgfhjkg: (M) Gaspard Ulliel - Exterminatis & Patron d'une boite de nuit/Bordel de luxe 3980150104 ne dis pas non :tehrytjkulim:

Par contre, je ne suis pas très fan de Gaspard donc est-ce que Charlie te va? J'ai d'autres idées si tu veux, j'avais hésité avec Nicolas Simoes ou Marlon Teixeira
Nheira De Almagro

Nheira De Almagro
Quechua + exterminatis

◬ Messages :
136

Message  le Ven 26 Oct - 21:15

Yeah !! (M) Gaspard Ulliel - Exterminatis & Patron d'une boite de nuit/Bordel de luxe 3980150104
Tu es très attendu oui (M) Gaspard Ulliel - Exterminatis & Patron d'une boite de nuit/Bordel de luxe 3268330807
Pas de soucis pour Charlie !! Il est sex' aussi héhé :dvfyuk: :ytjstshjst:
Anonymous

Invité
Invité

Message  le Ven 26 Oct - 21:18

J''espère bien que j'ai été attendu :xcdvbghjk: j'espère que tu n'en attends pas d'autre :tehrytjkulim:
Nheira De Almagro

Nheira De Almagro
Quechua + exterminatis

◬ Messages :
136

Message  le Ven 26 Oct - 21:23

Ahah pas que je sache en tout cas .. :tehrytjkulim:
Si tu as des questions n'hesites pas à me mp, t'as l'autorisation pour m'harceler (M) Gaspard Ulliel - Exterminatis & Patron d'une boite de nuit/Bordel de luxe 1029532793
Josephine De Robespierre

Josephine De Robespierre
Clan obscidienne + staff

◬ Messages :
243

Message  le Ven 7 Déc - 21:48

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé