RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue

Partagez | 
 

 ◬ Don et Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pachacamac
Pachacamac
Dieu supreme
◬ Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: ◬ Don et Magie   Jeu 9 Aoû - 10:13

Pouvoirs de l'Obsidienne : Le contrôle de l'esprit


Lecture des pensées

Comme son intitulé le dit de lui-même, ce pouvoir consiste à lire les pensées d'autrui. Cependant son utilisation est soumise à plusieurs règles et conditions et, est différent selon la cible visée.

Sur les humains :
Ce pouvoir fonctionne sur l’intégralité du genre humain. Le Mana n’a qu’à observer sa cible pour lire ses pensées.

Sur les Mana plus faible (moins âgés) :
Ce pouvoir fonctionne seulement au contact physique, mais attention, utiliser ses pouvoir sur un Mana Wanoj, draine davantage d'énergie que sur les humains.

Sur les Mana de puissance équivalente :
Dans ce cas, il faut bien plus qu’un contact physique, le Mana pourra lire les pensées de sa cible seulement après l’acte sexuel.

Sur les Mana plus puissants :
C’est absolument impossible et si vous essayez, ce sera votre cible qui parviendra à lire vos pensées.


Hypnose

L’hypnose consiste à pénétrer les esprits les plus faibles, les plonger dans un état second pour les forcer à réaliser des actions sans qu’ils ne s’en souviennent à leur réveil.  
A présent, voyons comment fonctionne ce don :

Sur les humains :
Pour user de ses capacités sur un esprit fragile, comme un humain, le Mana Wanoj doit simplement se trouver physiquement, suffisamment prêt, pour darder son regard dans celui de sa victime pour le plonger dans un état second avant de lui donner ses ordres. L’humain n’aura pas conscience de se qu’il fait, il n’en gardera aucun souvenir. (Attention, on ne peut pas effacer la mémoire avec ce pouvoir, seulement faire agir sa cible sans que cette dernière en ait conscience.) Tant qu’elle est sous hypnose, la cible n’en gardera aucun souvenir, à son réveil, elle aura l’impression d’être groggy, dans le cirage, comme au saut du lit en quelque sorte.

Sur les Mana plus moins âgés :
Comme pour les humains, ce dernier doit non seulement regarder sa victime dans les yeux, mais en plus avoir un contact physique. Manipuler un Mana, même plus jeune et par conséquent plus faible, demande une grande quantité d’énergie, vous ne pouvez donc pas jouir d’un pouvoir sur eux bien longtemps avant d’être à sec.

Sur les Mana plus âgés :
Il est presque impossible d’hypnotiser un Mana d’une force équivalente à la vôtre. Non seulement cela demande une énergie colossale, mais en plus la cible est en mesure de se défendre, de résister à ce viol spirituel. La seule chose pouvant rendre l’exercice plus “facile” est un lien extrêmement fort entre les deux êtres : amour, amitié, famille… même une haine farouche peut fonctionner.

Sur les Mana plus puissants :
C’est absolument impossible, et si vous vous y risquez, votre pouvoir va se retourner contre vous. Vous serez sous l’emprise de votre cible.


Illusion psychique

Comme son nom l’indique, ce pouvoir consiste à créer de toute pièce une illusion dans l’esprit de sa victime. Cependant attention, l’illusion est seulement visuelle, la victime ne peut pas la toucher, la sentir etc.

Sur les humains :
Le mana peut étendre en fonction de son énergie, une illusion sur un humain ou même un groupe de quelques personnes. Attention cependant plus il y a de cibles, plus longtemps l’illusion dure, plus votre énergie diminue.

Sur les Mana plus faible (moins âgés) :
Sur les Mana Wanoj plus faibles, il faut avoir sa cible dans son champ visuel et l’illusion n’est pas extensible à plusieurs cibles.

Sur les Mana de puissance équivalente :
Sur un Mana d’une puissance équivalente à la vôtre, l'exercice est bien plus difficile. C’est cependant possible, mais à plusieurs conditions :
Avoir beaucoup d'énergie chargé dans votre pierre.
Agir à l’insu de votre cible, mais si elle prend conscience que vous utilisez de votre pouvoir, l’illusion s’effacera.

Sur les Mana plus puissants :
C’est absolument impossible et si vous vous y risquez, votre pouvoir va se retourner contre vous et vous serez sous l’emprise de votre cible.



L'immobilisation


Immobiliser sa cible, l’empêcher d’esquisser le moindre mouvement, qu’elle soit telle une poupée de chiffon, soumise à vos désirs les plus sombres. La victime a bien sûr conscience de tout ce qui lui arrive, elle est seulement dans l’incapacité de réagir

Sur les humains :
Votre pouvoir peut s’étendre en fonction de votre quantité d’énergie à un ou plusieurs humains (trois maximum). La cible a absolument conscience de tout ce qui lui arrive. Vous êtes en mesure de l’immobiliser partiellement (c’est à dire seulement une partie de son corps ou plusieurs, amusez-vous à loisir) ou totalement, allant même jusqu’à pouvoir immobiliser sa langue et la rendre muette. Pratique parfois… Un contact visuel suffit.

Sur les Mana moins âgés :
Le pouvoir peut s’étendre à un seul Mana à la fois. Afin d’activer le pouvoir, vous devez avoir un contact physique avec votre cible. Tout comme sur les humains, vous pouvez l’immobiliser partiellement ou totalement.

Sur les Mana de puissance équivalente :
Le pouvoir peut s’étendre à un seul Mana à la fois. Afin d’activer le pouvoir, vous devez avoir un contact physique avec votre cible. Vous êtes en revanche dans l’incapacité d’immobiliser entièrement votre cible, vous pouvez aller jusqu’à trois parties du corps maximum.

Sur les Mana plus puissants :
C’est absolument impossible et si vous vous y risquez, votre pouvoir va se retourner contre vous et vous serez sous l’emprise de votre cible.



L’obédience


L’obédience est la faculté de pénétrer l’esprit de sa cible afin de la forcer à vos volontés. Contrairement à l’hypnose la cible a parfaitement conscience de ses actes.

Sur les humains :
Vous pouvez user de votre pouvoir sur un ou plusieurs humains. Leur esprit faible est facile à manipuler. Lorsque vous pénétrez leur esprit fragile, l’humain perçoit l’ordre comme une volonté de sa part. En aucun cas, il a l’impression que vous forcez son esprit. Les cibles garderont l’intégralité de leurs souvenirs lorsqu’ils sont sous votre emprise.

Sur les Mana plus faibles (moins âgés) :
Votre pouvoir fonctionne que sur une seule cible à la fois. La cible perçoit cet acte comme un viol de son esprit, elle a parfaitement conscience que vous la manipuler. Son corps agit sans que sa raison puisse changer quoi ce soit. Cette sensation peut s’avérer traumatisante pour la victime.

Sur les Mana de puissance équivalente :
Votre pouvoir fonctionne que sur une seule cible à la fois. La cible perçoit cela comme un viol de son esprit. L’intrusion s’avère bien plus difficile et prend beaucoup de temps. Si votre victime n’est pas immobilisée ou endormie, votre essai à de forte chance d’échouer.

Sur les Mana plus puissants :
C’est absolument impossible et si vous vous y risquez, votre pouvoir va se retourner contre vous et vous serez sous l’emprise de votre cible.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavensanger.variousforum.com
Pachacamac
Pachacamac
Dieu supreme
◬ Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Re: ◬ Don et Magie   Jeu 9 Aoû - 10:14

Pouvoir du Diamant : Contrôle de la matière


Télékinésie


La télékinésie consiste à user de sa force mentale pour déplacer les objets ou les personnes.

Les objets :
Plus un objet est lourd ou plus l’action demande de la précision (ex : tourner une clé dans une serrure), plus le lanceur a besoin de concentration et d’énergie. S’il est dérangé durant sa concentration, son pouvoir s’estompe immédiatement.

Sur les humains :
Soulever un humain demande beaucoup d’énergie. Cependant, il est possible, durant un court laps de temp, de le faire léviter. Comme pour un objet, le lanceur doit demeurer concentré.

Sur les Mana plus faible (moins agés) :
Cela demande une grande quantité d’énergie et vous ne pourrez pas agir sur votre cible très longtemps si vous voulez la soulever (au mieux la balancer contre un mur). Il est en revanche parfaitement possible de la ralentir via ce pouvoir, lui sceller les lèvres pour la rendre muette etc.

Sur les Mana force égale :
La quantité d’énergie demandée au bon déroulement est bien trop importante. Il est donc impossible de soulever un congénère.

Sur les plus puissants :
Impossible. Si vous vous y risquez tout de même, votre pouvoir va se retourner contre vous et serez sous l’emprise de votre cible.


Absorption :

L'absorption est le seul pouvoir n’ayant aucun effet sur les humains. Ce dernier consiste à aspirer les pouvoirs d’un autre Mana.

Sur les Mana en général (moins puissants ou à force égales):
Pour aspirer le pouvoir d’un Mana, cela doit se faire via un contact charnel et pas n’importe lequel :
Un baiser : aspirera une faible quantité de pouvoir
Lors de la pénétration : Aspirera une quantité plus importante

L'effet du pouvoir n'est pas éternel. La durée est proportionnelle à la quantité aspirée mais ne pourra perdurer au-delà de 24 heures.


Sur les Mana plus puissants :
Impossible et si vous vous y risquez, votre pouvoir se retournera contre vous.


Compression
Le pouvoir de compression consiste à générer une force invisible qui va emprisonner sa victime, l’immobiliser et comprimer ses organes jusqu’à l’asphyxie, voir même, jusqu’à la mort dans les cas extrêmes.

Le pouvoir n’est pas sans faille, sur les humains, il est simple à utiliser. Ces êtres sont fragiles et faciles à neutraliser. En revanche sur les Mana qui ont une force physique surdéveloppée, ce n’est pas la même histoire. Plus la cible divine sera puissante, plus le lanceur devra consumer de l’énergie et lutter contre sa cible au risque de perdre le bras de fer.




Morphing  
Le morphing est la capacité à prendre l’apparence de quelqu’un ou de modifier seulement une partie de son anatomie. Ceci n’est pas une illusion mais une transformation réelle.

Comment fonctionne ce pouvoir ?

Le lanceur peut seulement prendre l’apparence totale d’une personne s’il l’a déjà vue et touchée auparavant (ne fonctionne pas via une photo). Changer totalement son apparence pour en endosser une autre, demande énormément d’énergie et fonctionne seulement durant quelques heures.

En revanche il est beaucoup plus simple de changer qu’une partie de son anatomie, la couleur de ses yeux, de ses cheveux etc.


Chaud/Froid :
C’est un pouvoir de contact. Le Mana, par simple contact physique, peut infliger à sa victime une sensation de brûlure ou de froid glacial. Il peut infliger de sévères brûlures ou geler un membre.

Ce pouvoir fonctionne aussi bien sur les humains que sur les Mana. Saut que les Mana sont immortels et régénèrent tandis que les humains souffriront de leurs lésions.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavensanger.variousforum.com
Pachacamac
Pachacamac
Dieu supreme
◬ Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Re: ◬ Don et Magie   Jeu 9 Aoû - 10:14

Pouvoir du Rubis : Sécrétion  


Sécrétion de drogue dans l’organisme
Ce pouvoir consiste à sécréter diverses drogues dans l'organismes de la cible. Attention, ceci est comparable à l’ingestion d’une drogue et peut rendre dépendant. Via un contact physique, le Mana peut droguer sa cible. La quantité de drogue dépend de la durée du contact. Le lanceur ne peut en aucun cas inverser le processus. Il doit attendre que l’organisme de sa cible l’élimine.  

Sur les humains : Il n’y a aucune contrepartie handicapante pour le lanceur. Attention ! trop de drogue conduit à l’overdose, donc à la mort.

Sur les Mana moins puissants et égaux : Le processus fonctionne, mais votre propre organisme ingère 1/10ème de la drogue de votre victime.

Sur les Mana plus puissant : Impossible ! Le lanceur prend les effets de la drogue.


Aspiration
A l’inverse de la sécrétion de drogue, ce pouvoir consiste à aspirer le mal d’un organisme. Tout ce qui circule dans le sang (infections, microbes, drogue, alcool etc..). Le lanceur ne peut nullement en créer, en revanche il peut les transvaser d’un corps à un autre.

Comment ça fonctionne ?
Un simple contact suffit pour aspirer le mal. Attention en revanche si vous ne le transférez pas dans un autre corps, vous subirez le mal en question.

Ce pouvoir est le seul à fonctionner tant sur les humains que sur les Mana.

Sédation
Comme son nom l’indique, ce pouvoir consiste à sédater sa cible, comme lors d’une anesthésie. C’est le lanceur qui dose en fonction de l’effet désiré. Ainsi, il peut obtenir un état second, un sommeil, voir même un coma.

Sur les Humains, le pouvoir peut se déclencher à distance tant que la cible est dans le champ visuel. Sur les Mana le lanceur doit absolument toucher sa cible. Cependant, ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Mana plus puissants que vous… Le don se retournera contre vous et vous subirez les effets de la sédation.


Absorption d’énergie
C’est la capacité à aspirer l’énergie vitale ou magique d’un corps. Il est nécessaire de toucher la cible. La quantité d’énergie aspirée est proportionnelle à la durée du contact physique.

Chez les humains, aspirer leur énergie vitale est très pratique pour les affaiblir. Attention cependant à ne pas aller trop loin, sinon ils meurent. Chez le lanceur l'énergie aspirée se transforme en désir sexuel et force physique.

Chez les Mana c’est leur énergie magique qui est aspirée. Vous récupérez donc leur puissance magique via ce procédé. C’est très long, mais vous pouvez ainsi siphonner la totalité de leur énergie magique et ainsi rendre votre cible complètement inoffensive. Attention cependant, ce procédé ne fonctionne pas sur les Mana plus puissant que vous. Si toutefois vous le tentez, le sort s’inverse et c’est vous qui offrez votre puissance.



Sécrétion de fils :
Ce pouvoir consiste à créer des sécrétions vivantes semblable aux toiles d'araignées (collantes et extrêmement résistantes). Ces dernières obéissent uniquement à leur lanceur. Elles peuvent durcir selon sa volonté pour créer un cocon.

Ce pouvoir fonctionne de la même manière sur les humains que sur les Mana. Cependant les Mana ayant une force supérieure, sont capables de se débarrasser des fils les emprisonnant.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavensanger.variousforum.com
Pachacamac
Pachacamac
Dieu supreme
◬ Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Re: ◬ Don et Magie   Jeu 9 Aoû - 10:14

Pouvoir de l'Emeraude : Le Subconscient


Manipulation des rêves
Capacité de pouvoir pénétrer au sein des rêves de la cible et de les vivre en même temps que lui. Le Mana peut même les modifier ou en créer de toute pièce. Les plus puissant pourront pousser leur victime à un état de somnambulisme, mais attention cela demande davantage d’énergie et de temps.

Sur les humains, un contact visuel suffit. Sur un Mana, un contact physique ou une pénétration de son subconscient est nécessaire. Cela demande également plus d’énergie et de temps pour pénétrer un esprit divin que celui d’un humain. Attention, ce pouvoir ne fonctionne pas sur les divins plus puissants que vous. Ils se réveilleront dès que vous tenterez l’intrusion.


Sérum de Vérité
Capacité à violer le subconscient de sa victime pour la forcer à vous dire la stricte vérité à chaque question posée.

Sur les humains, un simple contact visuel suffit. La victime ne se rend pas forcément compte de ce qui lui arrive. La vérité sort de sa bouche sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit. Il peut bien sûr tenter de garder le silence, mais ce sera extrêmement difficile. La victime ressent ce désir de dire la vérité.

Même procédé pour les Mana, mais un contact physique est obligatoire. Pour la cible, il est extrêmement difficile de ce taire.

Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Mana plus puissant que vous. Le pouvoir se retournera contre vous et vous serez obligés de répondre à une seule question.  


Sens
Capacité à décupler ou au contraire supprimer de manière momentanée un sens. Cela fonctionne tant chez autrui que sur vous-même, mais sur une seule personne à la fois.  

Sur vous, vous pouvez décider de décupler un seul sens à la fois. C’est momentané et la durée ne peut excéder deux heures. Ce don demande beaucoup de concentration et d’énergie.

Sur les humains, il suffit d’un simple contact visuel pour augmenter ou au contraire diminuer ses sens (deux à la fois maximum). Si vous êtes suffisamment puissant, vous pouvez totalement éliminer un des cinq sens (toucher, vue, ouïe, odorat et goût). A vous de doser en fonction du résultat voulu. Peut agir pendant max. 5 heures. Le contact visuel doit être continu, sinon le sort s’arrête.  

Sur les autres Mana, cela fonctionne de la même manière sauf que vous pouvez agir sur un seul de leurs sens. Plus la cible se rapproche de votre puissance, plus il est difficile d’agir. Ce don ne fonctionne pas sur plus puissant que vous. Le pouvoir se retournera contre vous.



Canalisation
Canalisation ne fonctionne pas sur les humains. Elle permet en revanche de canaliser les pouvoirs des Mana. Plus votre cible est faible par rapport à vous, plus vous parviendrez à canaliser ses pouvoirs, à les affaiblir, voir même, les réduire à néant (si la cible est plus faible d’une centaine d’années par rapport à vous). Cela fonctionne que de manière momentanée car cela demande beaucoup d’énergie et de concentration. La pouvoir ne fonctionne plus, si la cible n’est plus dans votre champ de vision.

Sur les Mana plus âgés que vous, vous pourrez éventuellement parvenir à atténuer légèrement leur puissance mais rien de plus.


Manipulation de la mémoire
Capacité à pénétrer la mémoire d’une victime afin d’y lire des souvenirs, d’en créer de nouveaux, de les modifier ou d’en supprimer.

Sur les humains, le lanceur doit être suffisamment proche de sa victime. Avoir sa cible dans son champ visuel ne suffit pas. Le Mana Wanoj doit plonger son regard dans celui de sa cible afin de pénétrer son esprit. Ainsi, il peut fouiller dans ses souvenirs. Chez les humains, on peut remonter très loin dans mémoire. L’énergie et la concentration demandées par cette pratique est énorme.

Chez les Mana plus faibles (moins âgés) : Le pouvoir fonctionne de la même manière que chez les humains, mais seulement sur une année. Au-delà de cette période, leur esprit sera fermé.

Sur les Mana de force équivalente à la vôtre : Le pouvoir fonctionne de la même manière que chez les humains, mais seulement sur 24 heures. Au-delà de cette période, leur esprit sera fermé.

Sur les Mana plus puissants : Impossible Le pouvoir se retournera contre vous. La cible pourra lire vos souvenirs remontant à 24 heures maximum.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavensanger.variousforum.com
Pachacamac
Pachacamac
Dieu supreme
◬ Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Re: ◬ Don et Magie   Jeu 9 Aoû - 10:18

CLAN ONYX : Les Ténèbres  


Pouvoir des Ombres  

Capacité à contrôler les Ombres, rares pouvoirs à fonctionner de la même manière sur les humains que les Mana.

Capacité de jouer avec l'intensité de la lumière la rendre plus sombre ou, au contraire, plus lumineuse. Le lanceur ne peut pas plonger une pièce dans l’obscurité totale, mais diminuer sa luminosité (pas plus de 5 minutes).

Ce pouvoir demande énormément de concentration et d’énergie. Le lanceur a la possibilité de se dissimuler totalement dans l’obscurité. (Don ne pouvant excéder les 5 min.)

Le lanceur peur créer des illusions d’ombre afin d’effrayer ses adversaires. Mais rien ne sera palpable, tout n’est qu’illusion.



Brume

Capacité qui n’agit pas sur autrui. Ce don permet de sécréter autour du lanceur une brume plus ou moins épaisse et sombre. Seulse les personnes du Clan Onyx peuvent se diriger dans ce brouillard.


Tentacules  

Capacité agissant sur soi. Le lanceur peut faire pousser des tentacules dans son dos. Elles sont extrêmement sensibles tant à la douleur qu’au plaisir. Chaque sensation est décuplée. Les tentacules sont très résistants et possèdent une force herculéenne.

Cependant, vous ne pouvez pas en matérialiser plus de trois à la fois. Pouvoir demandant beaucoup de concentration et d’énergie. Les tentacules restent actifs durant une vingtaine de minutes puis disparaissent.


Mauvais oeil

Capacité de susciter la peur ou la malchance chez sa cible en un seulregard.

L’humain doit se trouver dans le champ de vision du lanceur. L’effet « malchance » perdure 24 heures.

Chez les Mana plus faibles (moins âgés ), le contact visuel doit est constant. L’effet malchance perdure toutefois quelques minutes.

Chez les Mana de force égale, ce pouvoir ne fonctionne pas.

Chez les Mana plus puissants que vous, le sort se retourne contre vous et vous apportera la malchance durant 24 heures.


Contact (néfaste)
C’est la capacité à succiter la douleur à différent degrés sur sa cible.

Sur les humains, un simple regard suffit pour créer une douleur. Le Mana peut choisir la zone ciblée ainsi que son intensité. Attention toutefois car une douleur trop intense peut faire arrêter leur fragile petit coeur…

Sur les Mana plus faible ( moins âges) : Le lanceur doit toucher la zone ou il veut provoquer la douleur, il en choisit également l’intensité, et les effet peuvent perdurer plusieurs heures après que le lanceur est lâché sa cible.

Sur les Mana de puissance égale :  Le lanceur doit toucher la zone ou il veut provoquer la douleur, il en choisit également l’intensité, et les effet peuvent perdurer seulement quelques minutes après que le lanceur est lâché sa cible.

Sur les Mana plus puissant, le pouvoir ne fonctionne pas et c’est vous tel une retour de flamme qui en subirez les effets.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavensanger.variousforum.com
Pachacamac
Pachacamac
Dieu supreme
◬ Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Re: ◬ Don et Magie   Jeu 9 Aoû - 10:28

CLAN AMETHYSTE :  l'émotionnel


Apaisement

C’est la capacité à apaiser, soulager, calmer sa cible à distance par la pensée, que ce soit sur le plan mentale ou physique. Ce don ne guérit nullement les blessure physique mais peut atténuer la douleur.

Chez les humains, le don peut s’étendre jusqu’à trois cibles simultanément, et ses effet peuvent perdurer sur 24h.

Chez les Mana plus faible (moins agés) : Le don peut s’étendre qu’à une seule cible, et tout comme les humains, les effet peuvent perdurer jusqu’à 24H.

Chez les Mana de puissance égale : Le don peut s’étendre qu’à une seule cible, mais attention, car si vous soulagez votre cible, vous en revanche vous ressentirez son mal.

Chez les Mana plus puissants le don ne fonctionne pas.


Entrave

C’est la capacité à entraver c’est à dire bloquer dans son intégralité une émotion. Ainsi ont peut priver un être de joie, de peur, de colère… enfin bref de n’importe quelle émotion.

Sur les humains, la cible doit se trouver dans son champ visuel, en fonction de votre quantité d’énergie les effets peuvent perdurer aussi longtemps que vous le souhaitez ( à condition de se recharger régulièrement en énergie et d’avoir qu’une seule cible) dès lors ou vous agirez sur une autre entité la première sera libérée de son entrave.

Sur les Mana moins puissant ( moins âges) : Un simple contact visuel  suffit, mais demandant davantage d'énergie, les effets ne peuvent pas excéder les 48h.  ( pareille pour pour les humains, votre don sur lui cessera si dans ce lapse de temps vous usez de votre pouvoir sur quelqu’un d’autres)

Sur les Mana de puissance égale : Un simple contact visuel suffit, mais la cible doit demeurer dans votre champs de vision.

Sur les Mana plus puissants : C’est impossible et si vous tentez cette folie, vous subirez un retour de flamme et c’est vous qui serez sous l’emprise de votre propre entrave durant 24h.


Manipulation des émotions

C’est la capacité à lire et amplifier ou diminuer les émotions de sa cible. En aucun cas en créer ou supprimer totalement. Vous lisez les émotions de votre cible sous formes de “couleur” chaque émotions à sa couleur plus ou moins grande en fonction de l’intensité de l’émotions de la cible.

Chez les humains, vous pouvez jouer au yoyo avec les émotions de votre cible à loisir tant qu’elle se trouve dans votre champs visuel.

Chez les Mana moins puissants (moins âgés) :
Si vous amplifiez une émotion, vous devez vous en absorber une autre ( comme des vases communiquant) et par conséquent ressentir l’émotion aspirée pour en augmenter une autre chez votre cible.
Exemple : Vous lisez chez votre cible, colère et désir sexuel. Pour amplifier son désir sexuel vous allez devoir aspirer sa colère et par conséquent la ressentir vous proportionnellement à l’amplification souhaitée.

Si vous diminuez une émotion, le principe est plus ou moins le même, vous aspirez simplement sans en amplifier une nouvelle. Le procédé est plus court, mais vous ressentez l’émotion aspirée.

Chez les Mana à puissance égale : C’est exactement le même procédé que chez les Mana moins puissant sauf que vous ne choisissez pas l’émotion aspirée en cas d’amplification.  C’est comme la roulette russe alors faite attention à ne pas vous mettre dans une situation délicate

Sur les Mana plus âgés, le don ne fonctionne pas, et si vous tentez quoi que ce soit, ça se retournera contre vous, et c'est votre cible qui pourra jouer avec une seule de vos émotions ( l'amplifier ou la diminuer)



Roue des émtions:
 
( où en grande taille : ROUE DES EMOTIONS EN IMAGE

Création d’émotions

Capacité à créer de toute pièce une émotion chez sa cible, attention en revanche vous ne pouvez pas en gérer le dosage, et jouer avec l’intensité.

Chez les humains : Via un simple contact visuel vous pouvez créer chez votre cible une émotion mais en aucun cas en doser l’intensité, c’est en fonction de la situation présente et de son caractère que la cible le ressentira avec plus ou moins d’intensité.  Une fois la cible hors contact visuel les effet se dissiperont après 48 à 72h en fonction de votre souhait.  ( vous ne pourrez stopper les effets avant alors grade à ce que vous désirez, vous devrez en assumer les conséquences)

Chez les mana moins puissants ( moins âgés ) : Via un simple contact visuel vous pouvez créer chez votre cible une émotion mais en aucun cas en doser l’intensité, c’est en fonction de la situation présente et de son caractère que la cible le ressentira avec plus ou moins d’intensité. Les effets se dissiperont seulement lorsque votre cible n’est plus dans votre champs visuel.

Chez les Mana à puissance égale : Via un simple contact visuel vous pouvez créer chez votre cible une émotion mais en aucun cas en doser l’intensité, c’est en fonction de la situation présente et de son caractère que la cible le ressentira avec plus ou moins d’intensité. Attention cependant car vous ressentirez vous même ( intensité atténuée par rapport à la cible) les effets. Alors attention effets indésirable. A jouer avec le feu on peut se brûler.

Chez les Mana plus puissants : Ce don ne fonctionne pas et si vous tentez cette folie c’est vous qui ressentirez l’émotion que vous avez voulue créer chez la cible à la puissance 10.



Extase

C’est la capacité à susciter le désir charnelle ou de décupler le plaisir au moment de l’acte.

Chez les humains :
pour susciter le plaisir un simple contact visuel suffit. La cible ressent un désir de stupre qu’elle ne peut expliquer à votre égard.En revanche ce n’est pas un filtre d’amour désir et sentiment sont deux choses très différentes.
C’est lors de l’orgasme que vous pouvez décupler son plaisir et le rendre votre cible totalement folle.

Chez les Mana en général
pour susciter le plaisir un simple contact visuel suffit. La cible ressent un désir de stupre qu’elle ne peut expliquer. En revanche ce n’est pas un filtre d’amour et vous pouvez parfaitement de pas être la cible de son désir. Cependant prenez garde car en agissant sur des êtres divins comme les Mana, vous ressentirez vous même le plaisir proportionnellement à leur puissance, alors gare aux effets que ça peut engendrer sur vous… Vous en serez le seul responsable.
Lors de l’orgasme c’est la même chose, si vous décuplez le plaisir d’un divin, il en sera tel un retour de flamme de même pour vous. Plus la cible est puissante, plus sur vous les effets seront important.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavensanger.variousforum.com
❝ Contenu sponsorisé ❞
Message(#) Sujet: Re: ◬ Don et Magie   

Revenir en haut Aller en bas
 
◬ Don et Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's anger :: Origins of the Incas :: Les origines du monde :: Les annexes-
Sauter vers: