Page 1 sur 2 • 1, 2 

Ven 14 Sep - 14:14
Signature de la charte
Les Dieux veulent s'assurer que vous avez bien lu le règlement. Ce n'est qu'après avoir pris connaissance de ce dernier dans son intégralité que vous venez le signer à suite de ce message. Cette étape est bien sûr obligatoire pour la validation de votre fiche.
- Code:
Je soussigné [NOM ET PRENOM], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[NOM ET PRENOM]
Invité
Invité

Lun 22 Oct - 0:26
Je soussignée [Nheira De Almagro], confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[Nheira De Almagro]
[Nheira De Almagro]
Invité
Invité

Lun 22 Oct - 1:10
Je soussignée [Elisabeth de la Vallière ], confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[Elisabeth de la Vallière]
[Elisabeth de la Vallière]
Renàn Ortega
Clan diamant

Mer 24 Oct - 20:50
Je soussigné Renàn Ortega, confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Renàn Ortega
Renàn Ortega
Lorenzo Villanova
Clan Onyx

Jeu 25 Oct - 12:11
Je soussigné Villanova Lorenzo, confirme être majeur et à prit connaissance ducontenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Villanova Lorenzo
Villanova Lorenzo
Josephine De Robespierre
Clan obsidienne + staff

Jeu 25 Oct - 21:32
Je soussigné [Josephine De Robespierre], confirme être majeur et à prit connaissance ducontenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[Josephine De Robespierre]
[Josephine De Robespierre]
Invité
Invité

Sam 3 Nov - 14:35
Je soussigné Crystal Koch, confirme être majeur et à prit connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Crystal Koch
Crystal Koch
Invité
Invité

Dim 4 Nov - 1:15
Je soussigné [Fareh Nuèrga ], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[Fareh Nuèrga]
[Fareh Nuèrga]
Beatriz Espinoza
Quechua + ame a corrompre

Dim 4 Nov - 17:21
Je soussigné, Beatriz Espinoza, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Beatriz Espinoza
Beatriz Espinoza
Invité
Invité

Dim 4 Nov - 17:54
Je soussignée Lyana Gomez, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lyana Gomez.
Lyana Gomez.
Nash Pepper

Mar 13 Nov - 18:15
Je soussigné PEPPER Nash, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
PEPPER Nash
PEPPER Nash
Invité
Invité

Ven 16 Nov - 0:15
Je soussigné Almar Stig, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Almar Stig
Almar Stig
Invité
Invité

Dim 25 Nov - 13:03
Je soussigné Océane Macin, confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Océane Macin
Océane Macin
Tihana Kovac

Dim 2 Déc - 17:17
Je soussigné [Tihana Kovac], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[Tihana Kovac]
[Tihana Kovac]
Reignier Rosenburgh
Clan Améthyste

Dim 2 Déc - 17:57
Je soussigné [Reignier Rosenburgh], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[Reignier Rosenburgh]
[Reignier Rosenburgh]
Roman Hellington
Pinakunas

Lun 31 Déc - 16:03
Je soussigné [Ugo Difazio], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[Ugo Difazio]
[Ugo Difazio]
Sierra Francés

Jeu 3 Jan - 14:38
Je soussigné [Sierra Francès], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[Sierra Francès]
[Sierra Francès]
Zeia Myrang

Sam 16 Fév - 14:09
Je soussigné [Zeia Myrang], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[Zeia Myrang]
[Zeia Myrang]
Kenneth Blackstorm
Clan Onyx

Dim 17 Mar - 10:43
Je soussigné [Blackstorm Kenneth], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[Blackstorm Kennneth]
[Blackstorm Kennneth]
Iliana Gallagher
Quechua + lignée maudite

Dim 17 Mar - 15:38
Je soussigné [GALLAGHER ILIANA], confirme être majeur et avoir pris connaissance du contenu du Forum "Heaven's Anger". Je suis au courant du contexte osé et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[GALLAGHER ILIANA]
[GALLAGHER ILIANA]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2