RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
bienvenue
anipassion.com
Partagez | 
 

 Les Clans Mana Wanoj

Aller en bas 
AuteurMessage
Inahya Sumac
avatar
Clan Améthyste + Staff
◬ Messages : 303
Date d'inscription : 20/02/2018
Message(#) Sujet: Les Clans Mana Wanoj    Mer 24 Oct - 13:51

Les Clans Mana Wanoj  

Clan Obsidienne

Chef de Clan  : Amok Sumac
Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#88
Leurs particularités :

Amok est l’aîné de la famille originelle. Pour tous ses membres, Amok est celui qui doit régner en seul maître sur les Mana Wanoj. Les membres obsidiennes ne veulent plus un conseil, mais une dictature avec Amok à sa tête... Pour beaucoup les choses doivent changer.

Les obsidiennes sont des êtres ne jurant que par la force. La hiérarchie y est simple, c’est la loi du plus fort qui est la meilleure.


Le clan Diamant  

Son chef de Clan : Ayar Sumac 
Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#89
Leurs particularités :

Ayar est sans conteste le membre de la famille Sumac le plus pacifique. Les membres de son clan ont par conséquent les mêmes idéaux que lui. Comme ses frères et sœurs, Ayar souhaite se venger du genre humais mais pas en usant de la force brutale.

Bien qu’il soit pacifique, Ayar est un homme juste et intransigeant, il sait où il va. Lui souhaiterait instaurer une république, offrir à chaque Mana Wanoj quel qu’il soit une chance de s’exprimer et de donner son avis.

Les membres du clan diamant font souvent tampon dans les différents entre les autres clans. Leur chef refuse clairement de se positionner derrière l’un de ses frères et sœurs qui se battent le pouvoir.


Le Clan Emeraude  

Son chef de Clan : Chenoa Sumac
Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#91
Leurs particuliarités :

Chenoa méprise les hommes, c’est sans doute pour cette raison que son clan est composé principalement de femmes. Au sein de son clan les hommes sont clairement le maillon faible, ils n’ont pas leur mot à dire. Chenoa désire une société matriarcale, c'est son projet le plus évident.

Le Clan Emeraude est positionné contre le clan Obsidienne. Chenoa veut la fin d'Amok. Elle est prête à toutes les fourberies pour cela, et tout son clan est derrière elle.

Le Clan Rubis  

Son chef de clan : Rocka Sumac
Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#90 Leurs particuliariés :

Rocka se positionne dans les extrêmes. Il voudrait voir les Mana Wanoj dominer le monde, soumettre le genre humain par la force. Les membres du clan Rubis sont vus comme des extrémistes, des êtres fourbes, violents et brutaux. Ils ne reculent devant rien.


Les membres du clan Rubis ont une animosité toute particulière envers les Obscidiennes et les Onyx. Ils sont les clans à abattre pour affirmer leur suprématie..



Le Clan Onyx  

Son chef de clan : Orianna Sumac
Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#92
Leurs particularités :

Orianna est depuis toujours derrière Amok. Depuis leur création, les clans Onyx et Obsidienne sont liés. Ils ont les mêmes idéaux. Orianna veut régner avec son clan auprès de son frère Amok.
Les membres de ce clan sont réputés pour être des êtres sombres, malsains et fourbes. Ils ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins.

Les membres du clan Onyx ont une animosité toute particulière envers les clans Rubis et Emeraude. Ils sont les clans à abattre pour affirmer leur suprématie.


Le Clan Améthyste

Son chef de clant : Inahya Sumac
Leurs pouvoirs : http://heavensanger.variousforum.com/t40-don-et-magie#93

Leurs particularités :

Leur chef de clan Inahya est souvent perçu comme la plus faible de la fratrie et cela se ressent au sein même de son clan. Certains remettent en cause sa légitimité... Longtemps alliée au clan Rubis et Emeraude, la plus jeune originelle semble avoir changé d’alliance depuis peu, et tous les membres de son clan ne voient pas cela d’un très bon œil...

Depuis qu’elle est auprès d'Amok et d'Orianna, son clan s’est plus ou moins scindé en deux : ceux qui sont restés du côté de Rocka et les autres, qui ont suivi Inahya et s’allient avec elle aux Obsdiennes et Onyx.

Vous l’aurez compris... les choses sont compliquées au sein de ce clan.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Clans Mana Wanoj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's anger :: Origins of the Incas :: Les origines du monde :: Les rangs et groupes-
Sauter vers: